Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+20
NirvanaDep
Rei Shuichi
Red Dear
Togechu
Eclipse
Dagron
75aichan
Midona
NaYung
Rye-chan
Eyto
Secret of my Heart
Angelpick
ECTS
Sūgaku-sensei
Mojito (Queen Hilton)
Rakuen
DetectiveHaibara
Yusaku-Th
Beika Webmaster
24 participants

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    avatar
    Rakuen
    Infos-san


    Messages : 73

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Rakuen Mar 5 Avr - 1:33

    Pour Vermouth, c'est tellement gros que j'en viens à penser qu'elle le fait exprès. J'espère que les révélations iront dans ce sens.
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Midona Mar 5 Avr - 18:20

    Les choses sérieuses commencent on dirait Very Happy
    Il est clair qu’effectivement Vermouth se montre ouvertement face à Conan mais je suppose qu'elle a but précis pour se comporter ainsi
    J'attends avec impatience la traduction et la suite évidemment

    Spoiler:
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Mar 5 Avr - 18:37

    Moi aussi, Midona, j'ai beaucoup aimé cet échange paisible entre les deux personnages ! J'aime beaucoup l'idée que certains ennemis jurés peuvent avoir des gouts communs et des conversations légères. ^^


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Sam 9 Avr - 15:13

    Wow, ces spoilers! Cette affaire s'annonce plus longue que prévu, j'aurais pas cru au début, mais je me demande aussi comment ça va évoluer tout ça =o Ran se souvient enfin, mais quelles conséquences ça va avoir? Tout ceci promet! =D Hâte de voir le file en tout cas ^^ Et pour Scotch, ha j'le savais! Bizarre qu'Amuro ne capte ça que maintenant ceci dit, ça confirme qu'il était vraiment secoué sur le coup.


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    75aichan
    75aichan
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée


    Messages : 39

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par 75aichan Sam 9 Avr - 15:27

    je suis pas trop emballé par ces spoilers,et par la tournure générale.Je trouve que tout cela manque d'action.Je me demande aussi si le fait que Ran se souvienne de quelque chose va vraiment avoir une influence sur la trame.
    Et puis si Scotch s'est tué lui même Amuro ne devrait pas haïr à ce point Akai.J'espère que ça va le détendre un peu car pour moi cette histoire avec Scotch nous fait perdre du temps et prend de la place par rapport à d'autres éléments plus importants.
    Amuro n'est lui même pas un ange et a fait des choses qui ont mis en danger des personnes innocentes (Mystery train) donc blâmer Akai de ne pas avoir empêché Scotch de se suicider c'est vraiment gonflé je trouve.

    Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot


    Messages : 153

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Togechu Dim 10 Avr - 0:35

    Oh, on aura le droit à une affaire en au moins quatre chapitres alors ? Ça sent le prologue à une action des MIB tout ça (enfin j'espère, mais on nous a aussi habitué à du teasing qui n'a été résolu que plusieurs tomes plus tard).
    Par contre on s'éloigne de la recherche de RUM là... est-ce que finalement Scotch sera une clé vers l'identité de RUM où Gôshô fait juste durer la chose pour la prochaine grosse intervention des MIB (qu'on devine pour le File... 1000 ? Wah, déjà...).
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Midona Lun 11 Avr - 17:08

    Je trouve l'ensemble intéressant personnellement, j'attends de voir le file en entier avant de me prononcer mais je le sens bien cet avancement dans la trame principale
    La couverture du magazine est sympa, j'espère que l'histoire concernant Scotch est vraiment lié à l'organisation de manière importante et pas juste un petit truc en plus juste pour attirer l'attention des lecteurs

    Concernant les souvenirs de Ran "Angel" n'est qu'un surnom, je vois mal comment elle pourrait faire le lien entre Vermouth et Asuza, après je comprend qu'elle a pût tiquer sur le coup mais elle ne connait pas assez le personnage pour deviner sa véritable identité
    On verra bien aux prochains chapitres
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Lun 11 Avr - 20:29

    Souviens-toi, Midona, que Vermouth dit Angel à Ran en anglais et non en japonais.
    Certes on pourrait comprendre l'usage de mots anglais dans une phrase entre deux Japonais s'il veulent "faire cool" mais ce ne sont pas les habitudes de Ran ni d'Asuza.

    C'est donc une combinaison de l'usage de l'anglais et du fait que c'est Asuza qui le prononce qui font tiquer Ran. Wink

    Je suis heureux de voir Conan à nouveau à la couverture. Je crois qu'à part pour les Keyholes, c'est la première fois qu'on a dessin couleur d'Amuro. ^^

    En tous cas, même si l'affaire est sympa pour le moment, elle joue aussi beaucoup sur une attente sur ce que vont déclencher les révélations sur la mort de Scotch et le souvenir ravivé de Ran. Espérons que l'affaire suivante saura faire usage de ces deux données. ^^

    Et en aparté, cela fait plaisir de voir Ran se rappeler d'un événement lié à l'intrigue principale, elle qui est souvent mise de côté pour cette partie de l'histoire. Smile


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Lun 11 Avr - 21:34

    Je plussoie Red ^^ Hâte de voir la suite!

    On dirait que y'aura la résolution au prochain chapitre, en espérant que le fait que Ran se souvienne aura un minimum de conséquences, parce que si c'est juste histoire de... Ca me rappelle aussi que Gosho avait dit que Conan/Shin apprendrait que Ran a protégé Ai pendant la dite affaire, c'est peut-être ce qui va arriver? On verra bien ^^


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Lun 11 Avr - 21:55

    Tout-à-fait d'accord avec toi, Eclipse. ^^

    Et c'est vrai que Aoyama avait dit que Conan apprendrait cet événement à un moment donné ! Je ne m'en souvenais plus sur le moment. En effet, c'est bien possible que la révélation soit proche, vu le contexte. Smile Croisons les doigts !


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Mar 12 Avr - 0:28

    J'aime bien Okiya qui demande depuis quand l'info a filtré qu'il allait sortir sa chanson dans le file 954... Ca décrédibilise pas mal le fait qu'il soit fan vu que Sonoko dit qu'ils en ont pas mal parlé dans les médias x)


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Midona Mar 12 Avr - 9:57

    Red Dear a écrit:Souviens-toi, Midona, que Vermouth dit Angel à Ran en anglais et non en japonais.
    Certes on pourrait comprendre l'usage de mots anglais dans une phrase entre deux Japonais s'il veulent "faire cool" mais ce ne sont pas les habitudes de Ran ni d'Asuza.

    C'est donc une combinaison de l'usage de l'anglais et du fait que c'est Asuza qui le prononce qui font tiquer Ran. Wink
    Je me suis mal exprimé ^_^"
    Ce que je voulais dire c'est que même si c'est Asuza qu'il l'ai dit et même si ce n'est pas dans ses habitudes, je ne voyait pas comment Ran pouvait faire le rapprochement avec Vermouth
    Mais
    Maintenant que j'ai lu le file (Merci Eclipse Team Wink ) je comprend car j'ignorais que Ran n'avait pas vu Vermouth à ce moment là, ce qui fait plus de sens du coup

    Edit : Après lecture du file 955, je trouve trop gros la façon dont Akai parle de Scotch, on dirait qu'il se met volontairement en coupable style "oui oui c'est moi qui l'ai fait écoute bien ma version des faits"
    Ce qui semble logique si le défunt a effectivement souhaiter se suicider
    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot


    Messages : 188

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Dagron Ven 15 Avr - 9:48

    Je remarque qu'il y a une image de Kaitou Kid sur la couverture? Quelque chose a propos d'un crossover avec Puzzle Dragon? ??


    _________________
    Carpe Diem
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Ven 15 Avr - 19:06

    En effet, il y a un crossover entre Puzzle Drago et Detective Conan (avec Kid en prime) mais je pense que c'est uniquement pour un jeu ou des produits dérivés. ^^


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot


    Messages : 153

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Togechu Sam 16 Avr - 21:27

    .....
    C'est bien beau de le dire maintenant, et j'aurai du assumer mon hypothèse plus tôt parce que ça n'a plus aucun crédit, mais là...
    Spoiler:

    EDIT : Tant de bienveillance de la part de Vermouth... Araide aurait-il eu raison, Vermouth ne serait donc pas qu'une tueuse sans cœur et un peu tordue ?
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Mar 19 Avr - 0:23

    Bwahaha, la trad de la dernière page!

    Spoiler:


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Mar 19 Avr - 21:43

    Personnellement, même si ce n'était la solution la plus "edgy" (beaucoup auraient voulu que Akai tire de sang froid pour protéger sa propre couverture, je préfère cette version, avec un Akai foncièrement noble d'âme qui n'hésite pas à révéler son secret pour éviter le suicide de quelqu'un ayant le même but que lui.

    Et cela rend les choses encore plus tragiques, parce que Scotch malgré cette assurance a quand-même décidé de se donner la mort, lui aussi par altruisme (pour protéger ses contacts, Amuro inclus) mais par une méthode beaucoup trop définitive.

    On peut aussi supposer que Scotch restait méfiant et n'a pas cru Akai.

    Si il y a une morale à DC, c'est que prendre des décisions hâtives et agir sous l'impulsivité n'est pas la meilleure façon de résoudre un problème.

    Pour ce qui est de Vermouth, j'avoue être partagé.

    Autant la manière dont elle commet des erreurs un peu grossières et son Angel visiblement sorti de nul part sent la mauvaise écriture et la facilité à plein nez, autant je trouve intéressant l'idée qu'elle n'essaie même pas de maintenir sa couverture devant Ran. Cela tend à prouver qu'elle tient plus à Ran et Conan qu'à l'organisation, ajoutant à son ambiguïté. Et cette sorte de dette morale envers Ran me la rend touchante à mes yeux.

    Donc pourrait-on parler d'un "mal pour un bien" ?
    Si l'attitude de Vermouth est développée dans le futur avec peut-être plus d'explications sur son comportement, oui. ^^

    Et pour l'affaire suivante, j'aimerais vraiment qu'Aoyama continue sur cette lancée, d'autant que l'arrivée d'un détective non-identifié (mais sans doutes Heiji) pourrait déboucher vers une collaboration contre les MIB, je crains aussi que le film 20 étant sorti, ce soit la fin du développement de l'intrigue pour le moment.

    Je croise les doigts !


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot


    Messages : 153

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Togechu Mar 19 Avr - 22:12

    Red Dear a écrit:Autant la manière dont elle commet des erreurs un peu grossières et son Angel visiblement sorti de nul part sent la mauvaise écriture et la facilité à plein nez, autant je trouve intéressant l'idée qu'elle n'essaie même pas de maintenir sa couverture devant Ran. Cela tend à prouver qu'elle tient plus à Ran et Conan qu'à l'organisation, ajoutant à son ambiguïté. Et cette sorte de dette morale envers Ran me la rend touchante à mes yeux.
    Je pense surtout que c'est une manière un peu bâtarde de rappeler au lecteur que Ran et Vermouth se sont déjà rencontrée, mais qu'il y a trop longtemps sans que Ran ne se soit posé la moindre question pour que tout à coup elle s'interroge de nouveau là-dessus dans le récit. Il fallait donc lui rafraichir la mémoire (et celle des lecteurs occasionnels).
    D'un autre côté, c'est vrai qu'on peut aussi se demander à quel point Vermouth n'a pas fait exprès d'appeler Ran du nom d'Angel.
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Mar 19 Avr - 22:27

    C'est très probable que ce soit pour rafraichir la mémoire du public en effet mais si c'était l'unique raison, le dialogue final me paraitrait inutile ou du moins superflu. Le fait que Ran confronte Vermouth déguisé et sa réponse m'encouragent à penser qu'il y a plus que la surface et que Vermouth est consciente du risque énorme qu'elle prend.

    Mais encore une fois, aucune preuve solide pour ma théorie. ^^


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Midona Mer 20 Avr - 12:56

    Je trouve les réactions assez étrange personnellement : Okiya qui ne répond pas aux propos d'Amuro on dirait limite une invitation à la révélation
    Ran qui reste sans mots face à Vermouth alors que le sujet est quand même important, ne cherche pas à en savoir plus...
    Bref c'était assez bizarre ^_^"

    Par contre je préfère cette version pour Scotch : le fait que Akai ai essayé de stopper son suicide en vain rajoute un plus dans le caractère du personnage, après c'est assez triste que Scotch se soit quand même tué

    Maintenant j'ai l'impression que la haine d'Amuro est un gros malentendu : Akai a assuré sa couverture face à lui (savait il qu'il était un agent infiltré également ?) en faisant croire qu'il avait assassiné un traître
    Ou a t'il préféré lui mentir volontairement pour Scotch ?
    Est ce que Amuro va accepter sa version des faits ou nier ?

    Sincèrement j'espère que Gosho va continuer sur la ligne des Mib et de Rum car j'ai l'impression qu'on n'a rien appris sur ce dernier
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Mer 20 Avr - 16:06

    Pour te répondre Midona, j'ai plus été intriguée par la réaction de Ran que celle d'Okiya. Je trouve ça logique qu'Okiya ne réponde rien, déjà c'est pas une question, et s'il essayait de se défendre se serait plus louche qu'autre chose (et que pourrait-il dire?). Ne rien dire ça peut faire le mec en mode "mais qu'est-ce qu'il raconte? Bah, OSEF" et jouer en sa faveur, surtout que ça va dans le sens du caractère d'Okiya (et d'Akai j'pense), alors qu'argumenter, ça fait très "j'ai quelque chose à cacher".

    Pour Ran, déjà c'est vrai que le fait qu'elle capte pour Vermouth fait un peu sorti de nulle par je trouve. J'apprécie beaucoup qu'elle ai compris, mais je n'ai pas l'impression que se soit très cohérent vu le peu d'éléments qu'elle avait (mais bon, après réflexion, ça passe quand même). Quant à laisser partir Vermouth sans insister, déjà c'est Ran, pas un détective (et même les détectives n'attaquent pas forcément de façon si frontale, et même assez rarement), et ensuite je pense qu'elle est encore en train de chercher un sens à ce que Vermouth lui a répondu x) Pis y'a Conan qui arrive donc elle a p't'être pas envie qu'il entende, j'sais pas.

    Et j'approuve pour Scotch. Au final c'est plus la faute d'Amuro s'il s'est suicidé (enfin pas sûr, on ne sait pas trop si c'est Akai ou les MIB qui ont découvert l'identité de Scotch, a priori les MIB vu ce que dis Akai), du coup soit Akai ne savait pas qu'Amuro était aussi infiltré, soit il a menti pour ne pas lui dire que bah c'est sa faute si son pote est mort x)

    J'espère qu'on va en savoir plus même si comme dit Red, vu que le film 20 est sorti y'a hélas des chances pour que Gosho lâche l'intrigue u__u


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot


    Messages : 153

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Togechu Mer 20 Avr - 22:13

    Eclipse a écrit:J'espère qu'on va en savoir plus même si comme dit Red, vu que le film 20 est sorti y'a hélas des chances pour que Gosho lâche l'intrigue u__u
    Après Gôshô nous lâche des éléments de l'intrigue, au pire de petits indices, à tous les tomes depuis le 73. Dit autrement, depuis l'arrivée de Sera, il n'y a pratiquement que les major case avec Heiji et les intrigues sentimentales de Chiba et Yumi (et encore, vous connaissez la théorie du second frère) qui n'ont aucun lien avec l'avancée de l'intrigue.
    On est loin de l'époque où certains tomes ne contenaient pas un seul élément du fil rouge.

    Je suppose que maintenant Gôshô garde RUM (et peut-être un nouvel indice pour Ano Kata) pour le File 1000. En gros, l'arc RUM atteindra sans doute son apogée l'année prochaine. D'ici là, je suppose que l'on va continuer à avoir de petits éléments pour nous faire réfléchir par nous-même à l'identité de RUM (nan parce que pour le moment je ne vois pas un seul suspect viable entre Shukichi, Kuroda ou "Mary").
    ASACA est forcément un personnage que l'on verra, maintenant est-ce un personnage déjà vu ou fera-t-il partie d'un lot de personnages fraîchement débarqués comme Sera et Amuro (sachant que d'une ce serait redondant avec la recherche de Bourbon, et que de deux Kuroda joue déjà ce rôle).
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Jeu 21 Avr - 8:44

    Je suis heureux de cette belle activité dans la section ! Very Happy Merci les membres ! beikarocks

    J'espère cependant que Aoyama n'attendra pas le file 1000 pour continuer l'intrigue Rum. Car si l'on compte le nombre de file restant, 43, cela fait 43 semaines donc un peu moins d'un an, si on ne compte pas les possibles pauses et le Golden Day.

    Mais il semble bien que "ce" détective soit Heiji et que nous retournons à la comédie romantique pour le files suivants. :/ C'est pas mauvais en soi, d'autant qu'on va pas bouder le retour d'Heiji et Kazuha mais nous avons été habitués à tellement d'affaires liées à l'intrigue que le contraste sera grand sur nos esprits.


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    75aichan
    75aichan
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée


    Messages : 39

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par 75aichan Jeu 21 Avr - 20:10

    Red Dear a écrit:
    Mais il semble bien que "ce" détective soit Heiji et que nous retournons à la comédie romantique pour le files suivants. :/ C'est pas mauvais en soi, d'autant qu'on va pas bouder le retour d'Heiji et Kazuha mais nous avons été habitués à tellement d'affaires liées à l'intrigue que le contraste sera grand sur nos esprits.


    Oui malheureusement c'est bien probable que la prochaine affaire concerne Heiji...Dommage car j'aurais aimé avoir plus d'indices sur Rum (étant donné que cette affaire était plus axée sur le passé d'Akai/Amuro/Scotch),ou alors sur Sera et Mary...
    Et puis si Gosho repart sur des histoires classiques avec ses romances à dormir debout,ça veux dire que je ne reverrais pas Okiya avant un bon bout de temps...Et moi qui attend une réunion de famille entre tous les Akai,et d'en savoir plus sur leur père,c'est pas pour tout de suite...
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Jeu 21 Avr - 21:55

    Perso j'aimerais franchement revoir Hakuba, pas que j'aime pas Heiji mais Gosho avait dit qu'il ferait réapparaître Hakuba, on attends toujours x) Même si une histoire avec Heiji ça peut être sympa aussi


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain

    Contenu sponsorisé


    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 11 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:16