Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+20
NirvanaDep
Rei Shuichi
Red Dear
Togechu
Eclipse
Dagron
75aichan
Midona
NaYung
Rye-chan
Eyto
Secret of my Heart
Angelpick
ECTS
Sūgaku-sensei
Mojito (Queen Hilton)
Rakuen
DetectiveHaibara
Yusaku-Th
Beika Webmaster
24 participants

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Mer 23 Mar - 22:19

    On sait que Akai a cramé Conan dans une affaire où Sera rencontre Okiya et qui fait écho à une affaire résolue par Yusaku.

    Concernant Rum, si je dis pas de bêtise Gosho aurait déclaré qu'on l'a déjà vu au moins une fois, mais je serais incapable de citer une source ni de dire de quand ça date... Je crois que ça excluait Kuroda par contre... M'enfin rien n'est sûr pour le coup!

    Pour Amuro, il a toujours pas capté que Conan=Shinichi, mais vu les bourdes de ce dernier ou pour peu qu'il y ai une affaire mêlant Heiji, Conan et Amuro, ça peut très vite changer x)


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    ECTS
    ECTS
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage


    Messages : 118

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par ECTS Sam 26 Mar - 14:00

    On savait déjà tous que Mary était la mère de Sera mais j'aime bien quand ce genre d'information est confirmé, cette fille est juste incroyable limite elle de l'ombre à Conan et Sera réuni dans ce chapitre lol

    Du coup en fait Sera c'est plus l'apprenti détective qui apprend de son(ses?) frère, de sa mère etc...  

    J'aime bien aussi qu'elle ne fasse pas tout de suite confiance à Conan contrairement à Akai et Amuro qui limite ne se sont au début pas plus posés de questions surtout le dernier ^^

    Ensuite sans le vouloir Conan a (re)mis Kogoro en "danger" attention Gin se pose des questions.

    Pour le spoiler 954 ça semble continuer dans le bon sens avec Rum, Okiya et Amuro cette fois Shocked
    Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot


    Messages : 153

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Togechu Sam 26 Mar - 14:09

    Akai, Amuro et (peut-être) Vermouth dans le même chapitre ? Hype ! Hype ! Hype ! It's BO time !
    J'ai l'impression que Gôsho est en train de nous multiplier les (fausses ?) pistes avant de nous sortir un gros climax dans 3 semaines, juste pour la sortie du film 20. Entre l'intrigue RUM qui revient sur le devant de la scène, le retour de Shukichi, de Sera et de la "sœur en dehors du domaine", et maintenant Amuro qui se mêle d'une histoire d'ASACA.
    Allez, on nous ressort Kuroda la semaine prochaine maintenant ? :3
    Rye-chan
    Rye-chan
    Bob l'éponge


    Messages : 16

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Rye-chan Lun 28 Mar - 17:10

    Whaaaah! C'est du hype à la pelle ça!!!!
    Vu les dernières images spoil on aura peut etre enfin un début d 'explication sur
    Spoiler:



    Dernière édition par Rye-chan le Lun 28 Mar - 18:00, édité 1 fois
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Lun 28 Mar - 17:47

    En effet, nous avons le retour de beaucoup des personnages-clé et un rappel de la relation Amuro/Akai et de leur différent. Parfait timing pour leur confrontation dans le film 20. ^^

    Après, même si je suis tout autant hypé que vous, j'espère que l'intrigue "passé d'Amuro" ne fera pas barrage à l'avancement de l'intrigue Rum/Asaka. Pour l'instant, nous étions très concentré sur Rum, même si chaque affaire était liée à un meurtre classique. Mon interrogation, c'est comment Gosho va-t'il recouper toutes informations et amener à un tout solide.

    Par contre, si "Mary-chan" est vraiment Rum, j'avoue que je serais bien surprise et que je ne trouverais pas vraiment l'intérêt. Je pense qu'il s'agit d'une fausse piste pour nous détourner du vrai suspect. Même le fait que "Mary-chan" et Gin disent la même phrase sur les démons dans l'obscurité, je pense que c'est un écran de fumée.

    Mais ce qui est sûr, c'est que tous les éléments, depuis trois affaires, sont là pour annoncer un nouvel affrontement avec les MIB et ça, c'est du tout bon ! Very Happy


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Midona Lun 28 Mar - 18:55

    Bon, je vous rejoint tous : j'ai la hype ! Plus intense que lors du retour d'Akai Very Happy
    Visiblement il y a de l'avancement sur le passé de Amuro et Akai, peut être allons nous avoir des réponses concernant ce fameux boys band d'agents infiltrés
    Et oui la relation Amuro/Okiya à l'air franchement intéressante, je suis impatient de voir la suite
    J'ai l'impression d'un retour aux sources, les choses sérieuses, l'avancée de la trame principale, les tensions lors de rencontres avec l'Organisation, c'est que du bon Smile
    Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot


    Messages : 153

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Togechu Lun 28 Mar - 19:51

    Rye-chan a écrit:D'ici là que ça emène à Date Smile
    Tu veux parler de l'histoire avec Scotch plutôt, non ?
    Il a bien été acté que Scotch et Wataru Date étaient deux personnages différents par Gôshô dans mon souvenir.
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Midona Lun 28 Mar - 20:42

    Au vu file je doit dire que j'aime beaucoup la façon dont semble sympathiser Amuro et Okiya x)
    Sinon les voir enquêter tous les deux (dans le même camp) serait franchement intéressant, le retour de Vermouth serait également agréable dans le sens où on ne l'a pas vu depuis un petit bout de temps
    Visiblement ce guitariste semble avoir un lien avec Rum et comme par hasard il est assassiné pile au moment où on s'intéresse à lui
    J'attend la traduction avec impatience
    Aussi j'adore la manière dont Conan attire l'attention des gens en les attrapant par la manche, c'est mignon :3
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Lun 28 Mar - 21:43

    J'avoue que moi aussi j'aime la tournure que ça prend, j'ai qu'une crainte, que ça retombe façon "pétard mouillé", Gosho nous a déjà fait le coup x)

    En tout cas j'ai tellement hâte de savoir ce que se disent Okiya et Amuro x) Et d'avoir tout le file traduit bien sûr What a Face Et d'avoir la suite, comme d'hab'. Mais pourquoi Vermouth se ramène déguisée, et surtout de façon si évidente (Conan l'a cramée vachement vite pour le coup, et vu comment c'est fait on ne dirait pas qu'il y ai de doute sur le fait que c'est bien Vermouth)? Tout ceci est intriguant! On a même un bout de flash back pour expliquer la rivalité Akai/Amuro, j'approuve! Franchement, que tout ceci est prometteur, ça fait plaisir! What a Face


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    75aichan
    75aichan
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée


    Messages : 39

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par 75aichan Mar 29 Mar - 21:25

    Le file a l'air super,avec des personnages importants qui font faire avancer les choses(j'espère).
    C'est génial de voir un mini flashback sur la mort de scotch,mais uniquement du point de vue d'Amuro.Il n'a donc concrètement pas vu Akai lui tirer dessus ni ce qu'il a pu dire à Scotch.Donc pour moi il reste la possibilité que ce soit Scotch lui même qui lui demande de le tuer(pour continuer leur mission,ou protéger Amuro?).
    Bref c'est du lourd et j'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire.Après bien sûr je suis contente de voir Okiya,j'adore le fait qu'il demande aux filles de lui nettoyer la maison XDXD
    Mais au moins il semble s'inquiéter au sujet de Sera,c'est chou^^
    Et Amuro/Okiya qui discutent comme deux bons amis,trop drôle^^
    Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot


    Messages : 153

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Togechu Mar 29 Mar - 23:04

    75aichan a écrit:Il n'a donc concrètement pas vu Akai lui tirer dessus ni ce qu'il a pu dire à Scotch.Donc pour moi il reste la possibilité que ce soit Scotch lui même qui lui demande de le tuer(pour continuer leur mission,ou protéger Amuro?).
    Ça serait quand même vachement redondant avec la mort de papa Hondo.
    75aichan
    75aichan
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée


    Messages : 39

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par 75aichan Mer 30 Mar - 20:02

    Togechu a écrit:
    75aichan a écrit:Il n'a donc concrètement pas vu Akai lui tirer dessus ni ce qu'il a pu dire à Scotch.Donc pour moi il reste la possibilité que ce soit Scotch lui même qui lui demande de le tuer(pour continuer leur mission,ou protéger Amuro?).
    Ça serait quand même vachement redondant avec la mort de papa Hondo.

    Hmm peut être...mais personnellement je pense que Akai a déja suffisament de drames dans sa vie donc j'ai pas envie qu'en plus il soit qualifié de meurtrier.
    Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot


    Messages : 153

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Togechu Mer 30 Mar - 23:07

    Je pense qu'on a quatre théories plausibles :
    - La redite de papa Hondo : Scotch demande à Akai de le tuer pour protéger Bourbon qui risque gros si jamais on découvre qu'il est un agent infiltré
    - Quelqu'un d'autre a tué Scotch, Akai ramasse l'arme et Bourbon arrive à ce moment là, ce qui serait... autrement plus ridicule que la redite de l'histoire de papa Hondo, j'avoue. Et en plus, comment on explique qu'Akai soit couvert d'éclaboussures de sang dans ce cas ?
    - Scotch n'est pas mort, tout du moins pas à ce moment là, c'est une mise en scène avec une balle à blanc à bout portant qui sera expliquée via cette histoire (et qui dévoilera par la même occasion les éléments restants sans réponses du stratagème de la fausse mort d'Akai)
    - Scotch était un véritable membre des MIB infiltré au Public Security Bureau, et il allait dénoncer Amuro et/ou Akai : ce dernier l'a tué pour protéger ce/ces identités secrètes.
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Jeu 31 Mar - 1:59

    Très bonne réflexion et résumé des options possibles, cher Togechu ! Wink

    Je souhaiterais que la dernière option soit la bonne tant elle me parait forte et pertinente, aussi pour "l'arc moral" d'Amuro/Furuya qui a failli trahir plusieurs de ses principes dans sa haine d'Akai. Pour moi, l'histoire de Bourbon est celle d'un homme dont les allégeances peuvent vaciller à cause de ses désirs personnels.

    Une autre option plus cynique donc moins dans le style de Gosho, c'est qu'Akai devait tuer Scotch car ce dernier avait découvert son affiliation au FBI et qu'Akai devait aller au bout de sa mission, ou différemment mais dans la même veine, Akai était chargé de tuer Scotch par un tiers.

    Une autre réflexion m'est venue: les trois dernières affaires ont beaucoup de la saveur des anciennes affaires: affaire classique mais avec une quête liée à l'intrigue en parallèle, meurtre en chambre close par stratagème astucieux (même si c'est un constante chez DC), meurtres dans le domaine de l'audio-visuel, des médias ou de la musique. Tous ces éléments isolés n'ont rien de très exceptionnel, mais mis ensemble, ils me donnent un frisson de nostalgie. Mais c'est sans doute une simple impression. ^^


    Dernière édition par Red Dear le Ven 1 Avr - 20:14, édité 1 fois


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    75aichan
    75aichan
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée


    Messages : 39

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par 75aichan Jeu 31 Mar - 20:52

    Togechu a écrit:Je pense qu'on a quatre théories plausibles :
    - Scotch était un véritable membre des MIB infiltré au Public Security Bureau, et il allait dénoncer Amuro et/ou Akai : ce dernier l'a tué pour protéger ce/ces identités secrètes.

    Cette option me paraît être la plus intéressante et originale par rapport à ce qu'on a eu dans DC.Ce serait vraiment génial que ce soit ça^^ Cela montrerai à Amuro que les mauvaises personnes ne sont pas toujours celles que l'on crois.
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Ven 1 Avr - 12:56

    Yep, j'approuve la dernière option, même si c'est pas la seule à être sympa et originale! Pour ce qui est d'avoir plus d'explications sur le stratagème pour faire croire à la mort d'Akai, je crois qu'on peut aller voir ailleurs si on y est par contre ^^' Je doute qu'ils apportent plus d'explications, ou bien assez peu, on verra bien!


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Sam 2 Avr - 16:23

    Les textes spoilers du file 955 nous donnent peut-être un début de piste sur les raisons du meurtre de Scotch des mains d'Akai.

    En tous cas, ayant vérifié les sources (car même après le premier avril, il faut être sur ses gardes), on est partie pour avoir quelques moments plutôt sympa, notamment Vermouth et sa relation avec Ran et Conan ainsi que des flashbacks d'Amuro. Wink

    Bon sang, elle fait du bien cette affaire ! Very Happy


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Midona Sam 2 Avr - 20:00

    En effet on a du bon qui s'annonce Very Happy
    Je trouve juste un peu gros le coup du : "Ah mais mon pire ennemi est gaucher comme cet homme juste là, j'ai des doutes maintenant *deviens suspicieux*"
    Après si il trouve d'autres coïncidences pourquoi pas ? Mais là ça fait un peu trop simple ^_^"
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Dim 3 Avr - 2:28

    J'avoue que le coup du "il est gaucher, comme mon ennemi, c'est peut-être lui!", sachant que certes il y a moins de gauchers que de droitiers mais quand même, ça peut faire tiquer, m'enfin Amuro suspectait déjà Okiya d'être Akai avant, donc s'il remarque qu'il n'a plus la même main dominante (ou qu'il n'avait pas repéré de main dominante l'autre fois), ça peut l'interpeler.

    En attendant, yep, j'aime cette affaire! Je doute que ça parte totalement en live (vu les conséquences que ça aurait), mais ça annonce du bon! Par contre si Vermouth se met à lâcher des "Angel" comme Heiji appelle Conan "Shinichi", on est pas rendu Razz C'est intéressant comme truc mais ça m'étonne d'elle, je me demande dans quel contexte elle va lâcher ça.

    Aaaah, j'adore la tournure que ça prend What a Face


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    ECTS
    ECTS
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage


    Messages : 118

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par ECTS Dim 3 Avr - 16:06

    C'est fou comme j'ai hâte de voir toussa, c'est vraiment prenant en ce moment, je suis pressé de savoir la suite et vivement les images ^^

    Cela fais du bien de voir tous les 3 semaines de nouveaux éléments différent certes mais qui fais un peu avancer les choses que soit avec les MIB, Sera Akai, ou Bourbon Smile


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Dim 3 Avr - 17:29

    Tout à fait d'accord, ECTS ! Very Happy Ces trois affaires ont toutes pour le moment, apporté une pierre à l'édifice et utilisé des personnages importants. Smile

    Et ce que j'aime dans l'affaire actuelle, c'est le personnage d'amuro qui gagne en intérêt, au lieu d'être directement rangé dans un coin. Smile


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Lun 4 Avr - 22:02

    Alors, j'aime bien l'aspect "avancée dans la trame" (on voit la mort de Scotch quand même, tout ça), mais... C'est moi où tous les persos deviennent débiles? Déjà, pourquoi Amuro est si touché par la mort du gars? Et surtout, Akai a pas tilté en le voyant qu'il était infiltré aussi? Par contre je me demande si Akai n'a pas fait exprès de détruire le téléphone.
    Et Vermouth qui lâche un "Angel" et dis clairement à Amuro qu'elle ne veut pas qu'il leur fasse du mal x) Je trouve ça un peu risqué d'être si franche avec lui, surtout qu'elle n'a pas l'air de savoir que c'est également un espion. Par contre, si elle a fait promettre ça à Bourbon, c'est qu'il doit être violent quand il s'y met (on s'en doutait vu qu'il envisageait de sacrifier quelqu'un du FBI pour gagner la confiance des MIB mais quand même, c'pas pareil), elle avait l'air de craindre particulièrement pour cette affaire, il y aurait une raison...?
    Ah, faire le scantrad m'a fait remarquer plein de trucs mais du coup j'ai encore plus de questions, vivement la suite! x) En espérant qu'Okiya ne se fasse pas cramer xD


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Lun 4 Avr - 22:38

    C'est vrai que ces bévues de la part de nos personnages sont un peu grosses et ont sans doutes été amenées pour créer de la tension et rappeler les liens entre les personnages mais c'est vrai que c'est maladroit. Après, vu que ces bévues ont une fonction narrative, je ne suis pas trop choquée et ce n'est pas la première fois que nos persos agissent sans beaucoup réfléchir. Gosho est parfois plus Maurice Leblanc que Arthur Conan Doyle ! XD

    Mais pour ce qui est du trauma d'Amuro, cela ne me choque pas plus que cela. On peut mener une vie périlleuse et être exposé presque quotidiennement à la violence sans être affecté, sauf quand une situation se rapproche beaucoup d'une expérience violente passée.

    Et comme tu le dits, nous aurons peut-être des réponses dans les files suivants.
    Parlant de files suivants, je suis tellement content que de 1, il n'y a pas de pause et de 2, que l'affaire va visiblement au moins faire 4 chapitres. ^^


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Lun 4 Avr - 22:45

    Tiens, c'est vrai ça! Je doute que la tronche que tire Amuro à la fin soit liée à l'enquête, sinon on aurait vu aussi la tête de Conan et d'Okiya en mode "hé hé, j'ai compris", du coup il est possible que l'affaire soit un peu plus longue, voir introduise autre chose! What a Face Et comme tu dis, cool qu'y ai pas de pause x)

    Pour le trauma d'Amuro, meh. Je trouve ça franchement surprenant quand même. Visiblement, Scotch n'était pas un simple collègue du PSB inflitré comme lui, car sa mort est visiblement la base de son trauma (si on peut parler ainsi), donc il doit y avoir quelque chose d'autre.


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Mar 5 Avr - 0:04

    Pour moi, il était clair depuis la première fois qu'Amuro murmure le nom de Scotch que ce dernier était plus qu'un collègue agent double mais bien un ami proche. ^^


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain

    Contenu sponsorisé


    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 10 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:43