Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

+20
NirvanaDep
Rei Shuichi
Red Dear
Togechu
Eclipse
Dagron
75aichan
Midona
NaYung
Rye-chan
Eyto
Secret of my Heart
Angelpick
ECTS
Sūgaku-sensei
Mojito (Queen Hilton)
Rakuen
DetectiveHaibara
Yusaku-Th
Beika Webmaster
24 participants

Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 27 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

Message par Eclipse Mar 27 Juil - 1:40

Un océan de médiocrité, à ce point? x) Sans être fan du postulat de base Amuro vs Kid, je reste intrigué par ce début, donc pourquoi pas.

J'ai bien aimé l'affaire avec Chihaya au final même si ça m'a un peu fait peur au début j'avoue xD

Et un grand merci à toi Red pour poster les spoilers ici aussi :3

Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 27 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

Message par Red Dear Mar 27 Juil - 10:15

C'est un plaisir, Eclipse ! ^^

Tu as raison, je suis un peu trop dur. Ce début d'affaire de Kid n'est pas mauvais,
    et l'ajout d'Amuro, Kazami, et Asuza apporte un petit plus. Ca déplace quelque peu le focus, habituellement mis sur Kid dans ce genre d'affaire.

En fait ce qui me surprend, c'est à quel point les deux dernières affaires (celle-ci incluse) sont légères autant dans le ton que dans la substance. On est dans l'action, l'intro ou le retour de personnages fan-services, et plus dans la distillation d'intrigue comme ce fut le cas pendant un moment. Mais ça reviendra.

Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Sam 20 Nov - 17:22

Nous attendons une confirmation officielle pour mettre à jour les news spoiler
    mais il semble que la prochaine affaire verra le retour de Kogoro (donc aussi au moins Ran)
    avec Conan et que le groupe sera en voyage. Nous pouvons supposer une autre préfecture,
    et comme les dernières affaires ont toutes servi à promouvoir le film 25, on peut espérer le retour
    du trio de Nagano avec en filigrane l'histoire d'Hiromitsu, frère de Koumei et taupe dans l'organisation, ayant décidé de se suicider plutôt que d'être percé à jour.

Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Sam 11 Déc - 15:24

Confirmation que l'affaire est avec le groupe de Nagano, entrant en conflit avec Yamamura à cause du placement du corps de la victime du jour, sur la frontière entre les deux préfectures.

Cette réunion permet d'apprendre que Yamamura et Hiromitsu, frère de Koumei, étaient amis d'enfance. Nous pouvons nous attendre à ce que cet énième lien offre un éclairage nouveau sur Hiromitsu, taupe de la police secrète japonaise morte en devoir tandis qu'il infiltrait les MIB.

Il n'est pas certain que le file 1084 soit la conclusion de l'affaire même si cela reste probable au vu de la fin du chapitre précédent et de la date de parution (22 décembre donc juste avant Noël).

Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Ven 14 Jan - 16:07

La nouvelle affaire continue la lancée de la promotion du film 25 avec une rencontre arrangée pour célibataires. La première image montre Chihaya et Juugo Yokomizo, masqués. Matsuda est aussi mentionné, le policier décédé ayant eu le béguin pour Chihaya par le passé.

Les textes spoilers nous informent que Conan n'est pas mis sur le devant de la scène dans ce nouveau chapitre, même si nous avons droit à un meurtre.

Eclipse
    Poirot
    Poirot

Message par Eclipse Aujourd'hui à 8:10

Je m'attendais pas à revoir Chihaya si vite. Dans l'absolu pourquoi pas, même si j'aurais préféré avoir la réponse à des trucs qui traînent depuis 10 plombes, m'enfin on a l'habitude maintenant ^^'

Par contre rien à faire, le Matsuda jeunot, on dirait Kuroba Kaito xD Le design des cheveux est un peu différent sur l'image spoil, mais trop tard, le lien est fait dans mon esprit.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Jan - 13:53