Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+12
Togechu
Yusaku-Th
Eyto
Rye-chan
Midona
Kaïzokou
Dagron
Sanga
DetectiveHaibara
Rakuen
Mojito (Queen Hilton)
Beika Webmaster
16 participants

Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations

Eyto
    Eyto
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle

Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations - Page 4 Empty Re: Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations

Message par Eyto Jeu 3 Déc - 17:26

Ils ont fait une Ran amnésique, et c'est aujourd'hui l'un si ce n'est le meilleur film de la série...
    Reste à avoir si ça fonctionnera avec une belle inconnue. J'espère juste que le film ne se centrera pas que sur cette femme, au risque de mettre Akai/Amuro/Gin dans le début du film, et la fin.

PS : Pour le cheval, effectivement, il est la représentation du cauchemar !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations - Page 4 Empty Re: Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations

Message par Eclipse Jeu 3 Déc - 21:34

Elle vient d'où l'image?

Et je savais bien que l'amnésie avait un côté de déjà vu, j'avais zappé que Ran était devenue amnésique Razz Faut dire que c'était un peu différent, c'est un perso connu, mais c'était très bien foutu, en effet! (Pourtant si j'avais été déjà fan juste avant sa sortie et qu'on avait essayé de me vendre ce film, j'aurais sans doute été sceptique x) ).

C'est un risque, en effet. Mais bon, ça finira sans doute comme avec les films 5 et 13, avec le MIB présent de manière plus ou moins discrète tout le long et qui se "révèlent" surtout à la fin (logique), mais avec une enquête principale centrée sur tout autre chose. Ça rend cool quand même Cool
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Lun 7 Déc - 20:03

Je suis assez de ton avis, Eclipse.

N'attendons pas trop du film (même s'il est ultra hypé XD) et passons un bon moment à le regarder quand il sortira sur le net en octobre/novembre prochain (c'est looooong ! ). Smile

Un détail à relever: les nouvelles images promotionnelles ont modifié la coloration des yeux de la femme amnésique mystérieuse. Ils sont à présent tous les deux bleus mais l'un est plus foncé et "plein" que l'autre. Une telle figuration pourrait laisser suggérer la présence d'un oeil artificiel.

Très certainement une fausse piste concernant Rum mais bon à noter malgré tout. Wink
    Yusaku-Th
    Yusaku-Th
    L'oeil de Beika

Message par Yusaku-Th Sam 12 Déc - 16:27

J'avais complétement oublié que c'était aujourd'hui la sortie de la bande annonce du film...

La voici :

Même si les hommes en noir n'apparaîtront sûrement pas beaucoup dans ce film, ça n'empêche que les quelques scènes qu'on a pu voir sont vraiment super chouette !
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Message par Eclipse Sam 12 Déc - 17:29

Red Dear a écrit:Je retranscrirai tout en français plus tard mais voici un lien avec le pitch et le titre du film ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai l'impression que tu ne l'as pas encore fait, donc voici :

Pendant une nuit sombre, la police japonaise est infiltrée par un espion. Les dossiers confidentiels de nombre d'agences nationales de renseignement – comme le MI6 anglais, le BND allemand et la CIA des États-Unis – ainsi que ceux du FBI sont sur le point d'être découverts, mais des agents de sécurité publique menée par Amuro Tooru arrivent juste à temps. L'espion vole une voiture et s'échappe. L'espion et Amuro s'engagent dans une course poursuite sur l'autoroute, et alors qu'un accident est sur le point d'arriver avec les nombreuses voitures présentes, la voiture de l'espion est touchée par une balle de l'agent du FBI Akai Shûichi, et tombe de la route.
    Le lendemain, Conan et ses amis vont à un aquarium de Tokyo récemment rénové. Sous la principale attraction, une grande route, Conan trouve une femme séduisante, seule et blessée. Son œil droit et son œil gauche ne sont pas de la même couleur.
    Mais la femme est atteinte d'amnésie si sévère qu'elle ne se souvient même plus de son nom, et le téléphone portable qu'elle possède est cassé. Conan et ses amis promettent de l'aider à retrouver sa mémoire, et ils restent donc avec elle.
    Pendant ce temps, Vermouth regarde la scène. Elle sort ensuite un silencieux et dit dans un interphone qui y est attaché : « Tout se passe comme prévu, Gin. »

Et ça dit aussi que le film 20 sortira le 16 avril au Japon. Voili voilou x)
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Dim 13 Déc - 10:58

Merci Eclipse pour la re-transcription et mes excuses pour ma lenteur. ^^

Et oui, le nouveau teaser est sorti. La question que je me pose maintenant, c'est combien d'images seront dans le vrai film et combien ne sont là que pour le teaser ! XD
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Message par Eclipse Dim 13 Déc - 12:57

Red Dear a écrit:Et oui, le nouveau teaser est sorti. La question que je me pose maintenant, c'est combien d'images seront dans le vrai film et combien ne sont là que pour le teaser ! XD

J'ai pensé la même chose xD On pourra s'amuser à comparer une fois que le film sera sorti x) Mais bon, on a l'habitude des trailer mensongers =P Le film sera sans doute épique quand même *w* (faut que je me calme sur les smileys moi ^^' )
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Dim 20 Déc - 17:25

Je me suis permis d'ajouter ta traduction du synopsis au post de présentation, Eclipse. Smile
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Message par Eclipse Dim 20 Déc - 20:13

Pas de soucis, mais il vaudrait mieux préciser "traduit par Eclipse" plutôt que "par Eclipse" tout court, sinon on pourrait croire que c'est moi qui l'ai écrit Wink
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Dim 20 Déc - 22:57

Ah pas faux ! Dans l'absolu, une traduction c'est quand même un peu une œuvre en soi mais c'est vrai qu'il serait utile de préciser.

Merci de la remarque ! Wink
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Ven 22 Jan - 19:16

Petite mise-à-jour du premier message avec affiche et titre officiel.

Voici la version sans texte du visuel de l'affiche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui saute aux yeux dans cette affiche, à part la place centrale des yeux mystérieux, c'est la position centrale de Gin et les photos de Kir, Amuro et Akai qui représentent sans doutes les "espions" ou les personnages à caractère ambigu.

Je remarque qu'il y a deux cartes retournées. Est-ce un effet esthétique ou cela a-t-il un signe caché, comme si deux personnages encore plus mystérieux allaient être mentionnés dans ce film ??? Wink
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Jeu 4 Fév - 16:01

Gosho parle de l'affiche crayonnée faite pour le film: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite vidéo supplémentaire sur un dessin spécial pour le Baseball: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    et sa suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit message de Gosho sur son affiche crayonnée qui selon les sources parlerait du film 21 qui se concentrerait sur la trame amoureuse et verrait le retour de Heiji et Kazuha 0o: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot

Message par Dagron Jeu 4 Fév - 18:17

Sympa! (Et cela fait toujours plaisir de voir ses dessins griffonnés. <3 Go Giants! )
    Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot

Message par Togechu Lun 8 Fév - 22:06

Membre de l'organisation des hommes en noir, voici la mystérieuse femme avec les yeux de couleur différente (mais pas Rhum donc).
    Elle sera doublée par Yūki Amami.
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Lun 8 Fév - 23:24

Wow, merci Togechu pour le partage ! Very Happy

C'est le site officiel qui dit qu'elle fait partie des hommes en noir ? Parce que le synopsis parle d'une femme amnésique. Les deux ne sont antinomiques après tout ^^

On dirait un mélange en Kir at Gin. XD
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Message par Eclipse Mar 9 Fév - 9:57

Pas faux Red x)

Bah, vu le synopsis du film qu'on a, ça m'étonnerait pas pour 2 sous d'apprendre que c'est une MIB, pis c'est pas la 1ère fois qu'ils nous sortent un MIB pour un film (cf Irish), mais du coup y'a des chances qu'elle survive pas au film =P
    Angelpick
    Bob l'éponge

Message par Angelpick Mar 9 Fév - 11:01

Togechu a écrit:Elle sera doublée par Yūki Amami.

Oh j'adore cette actrice *-*
    Merci pour la photo Very Happy J'espère qu'on pourra le voir bientôt ^_^
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mar 9 Fév - 11:37

J'avoue que je ne connais pas bien le travail de Yuki Amami mais
    je fais confiance à Angelpick. ^^
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Jeu 25 Fév - 21:34

Le nouveau trailer pour le film 20 ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça envoie ! o0

Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot

Message par Midona Ven 26 Fév - 18:36

Diantre ça donne envie O_o
    Là c'est clair ça envoie du pâté et c'est un grand avancement dans l'histoire non ?
    D'habitude les films n'interfèrent pas réellement avec la trame principale mais là, wouah j'espère qu'il sera aussi bien que la bande annonce et que ce ne sont pas juste de faux extraits juste pour attirer l'attention

Sinon, voir Akai à l'action au corps à corps est franchement sympa
    Le retour de Gin et des "traîtres" est (enfin ! hallelujah) très intéressant
    Et bien sûr, que serait un film DC sans Ran appelant Shinichi les larmes aux yeux ?
    Et ça se passe toujours dans ce fameux parc Tropical Land ? A force c'est à croire que c'est un lieu à événement  x)

Sincèrement j'ai vraiment hâte de voir ce film
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot

Message par Mojito (Queen Hilton) Mar 1 Mar - 16:11

Vraiment superbe ce trailer, effectivement ça envoie !!
    C'est grandiose !! Very Happy
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mer 13 Avr - 15:58

Deux teasers récents avec quelques nouvelles séquences. ^^

Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mer 13 Avr - 16:04

Dessins de Gosho pour le film, avec Amuro et Akai, sans doutes avant d'échanger quelques coupe de points. ^^

ECTS
    ECTS
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage

Message par ECTS Mer 13 Avr - 18:54

Tellement plus beau en crayonné Shocked
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mer 13 Avr - 23:46

Absolument d'accord ECTS ! Very Happy

Même si je dois dire, mais ce n'est que mon avis, que ce ne sont pas les meilleurs dessins de Gosho fait pour les films. Surtout au niveau du visage d'Akai et du coup d'Amuro, je trouve qu'il s'est un peu laissé aller. Ce n'est pas vraiment mauvais en soi mais ces détails jurent un peu avec ce que Gosho nous a habitué.

Après, c'est très probablement pour mieux coller au style de l'animation et faciliter la transition. ^^

Par contre, le teaser m'intéresse beaucoup, pour les scènes que Conan et Haibara partagent. Il y a du bon drama, là. ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:20