par DetectiveHaibara Ven 10 Fév - 2:06
Shinichi apparaitra (on ignore si ce sera en flashback ou via un remède temporaire)
L'interview mentionne clairement le nom de "Shinichi" qui, apparemment, sauverait Ran d'une situation périlleuse et non Conan, donc je suppose qu'une réapparition du personnage via un remède temporaire est envisageable (à l'image du film 7).
même Amuro et Gin feront une apparition ! 0o Aucune idée de leur importance
scénaristique dans le film mais ça ne laisse pas d'intriguer !
De ce que j'ai cru comprendre selon les différentes sources (chinoises), ce n'est pas "Amuro et Gin" qui pourraient potentiellement faire une apparition dans le film 21, mais plutôt "Amuro et Akai". Gin ne sera, très certainement, que mentionné dans le récapitulatif habituel de l'histoire, sans surprise.
Néanmoins, une traduction arabe de l'interview du producteur mentionne, a contrario, qu'Amuro et Akai n'auront aucun rôle à jouer, il mentionne simplement la popularité selon-lui surprenante de ces deux personnages (surtout pour Amuro dont l'apparition est bien plus récente que son ennemi juré Akai). Difficile de tirer le vrai du faux pour le moment, même si je penche plutôt pour la possibilité énoncée par la traduction arabe. Quoiqu'il en soit, on en saura certainement plus dans la bande-annonce d'1mn30 qui devrait être disponible d'ici fin février / début mars: si Amuro et Akai sont effectivement dans le film et ont un rôle significatif dedans, il est fort probable qu'ils apparaissent dans ledit trailer.