Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+12
Togechu
Yusaku-Th
Eyto
Rye-chan
Midona
Kaïzokou
Dagron
Sanga
DetectiveHaibara
Rakuen
Mojito (Queen Hilton)
Beika Webmaster
16 participants

Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations

Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations Empty Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations

Message par Red Dear Jeu 26 Fév - 8:46

Le film 20 de Détective Conan a pour titre international "The Darkest Nightmare",
    que l'on pourrait traduire par "Le plus sombre des Cauchemards".

Affiche officielle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Affiche crayonnée de Gosho Aoyama:

Crayonné de Gosho:

Synopsis traduit par Eclipse:

Pendant une nuit sombre, la police japonaise est infiltrée par un espion. Les dossiers confidentiels de nombre d'agences nationales de renseignement – comme le MI6 anglais, le BND allemand et la CIA des États-Unis – ainsi que ceux du FBI sont sur le point d'être découverts, mais des agents de sécurité publique menée par Amuro Tooru arrivent juste à temps. L'espion vole une voiture et s'échappe. L'espion et Amuro s'engagent dans une course poursuite sur l'autoroute, et alors qu'un accident est sur le point d'arriver avec les nombreuses voitures présentes, la voiture de l'espion est touchée par une balle de l'agent du FBI Akai Shûichi, et tombe de la route.
    Le lendemain, Conan et ses amis vont à un aquarium de Tokyo récemment rénové. Sous la principale attraction, une grande route, Conan trouve une femme séduisante, seule et blessée. Son œil droit et son œil gauche ne sont pas de la même couleur.
    Mais la femme est atteinte d'amnésie si sévère qu'elle ne se souvient même plus de son nom, et le téléphone portable qu'elle possède est cassé. Conan et ses amis promettent de l'aider à retrouver sa mémoire, et ils restent donc avec elle.
    Pendant ce temps, Vermouth regarde la scène. Elle sort ensuite un silencieux et dit dans un interphone qui y est attaché : « Tout se passe comme prévu, Gin. "

De plus, une phrase sibylline est attachée au film: Les portes du lieu saint (ou sacré) sont ouvertes.

Spoiler pour ceux qui ne suivent pas la publication au japon:

Je vous invite à discuter du film, depuis les premières infos jusqu'à sa sortie en printemps 2016 ! Wink

Important: Certains personnages étant importants dans l'intrigue du manga,
    je vous invite à mettre les infos encore inédites en France en Spoilers. Wink

Dernière édition par Red Dear le Ven 22 Jan - 19:12, édité 6 fois (Raison : Mise-à-jour des infos officielles du film (ajout de la traduction du synopsis par Eclipse))
    Beika Webmaster
    Beika Webmaster
    General Administrator
    General Administrator

Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations Empty Re: Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations

Message par Beika Webmaster Jeu 26 Fév - 9:56

Tu pourrais donner la source? Je trouve des sites qui disent que gosho a parlé de son désir éventuel de voir des persos comme amuro et les mib dans le film 20. Mais il a demandé ce que les gens voulaient. Ça n'est pas une confirmation pour moi. Est ce qu'il y a une nouvelle info depuis janvier?
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations Empty Re: Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations

Message par Red Dear Jeu 26 Fév - 10:26

Voici le lien où j'ai trouvé l'information: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ici, la source originelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ignore si cela consolide l'information, je te laisse donc en juger. Wink
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Message par Eclipse Jeu 26 Fév - 21:10

Oui, j'ai vu cette info aussi! Je voulais la poster mais j'ai été prise d'une crise de flemmardise aiguë x) Je doute qu'il y ai les MIB mais si c'est le cas, se serait super <3
    Beika Webmaster
    Beika Webmaster
    General Administrator
    General Administrator

Message par Beika Webmaster Ven 27 Fév - 0:53

Ok. Ya marque "l'année prochaine" et non film 20. Et comme on na ps idée de ce qu est le document, ça pourrait être valable pour le film de cet année si le truc date de fin 2014 par exemple. Mais bon je suppose que ça doit être ca.

Le film 20 s'annonce donc à éviter a tout prix. C'est cool.
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot

Message par Mojito (Queen Hilton) Ven 27 Fév - 1:39

Merci pour l'info Red Dear c'est vrai que je préfère moi aussi les anciens MIB.
    Rakuen
    Infos-san

Message par Rakuen Ven 27 Fév - 3:21

Entre le film 19 avec le Kid et le film 20 avec Amuro...ce sera RDV pour le film 21 en ce qui me concerne.
    Beika Webmaster
    Beika Webmaster
    General Administrator
    General Administrator

Message par Beika Webmaster Ven 27 Fév - 3:56

Je ne suis pas sure de donner RDV a un film DC a l'avenir en ce qui me concerne. Deja que je n'arrive plus a lire le manga...
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot

Message par Mojito (Queen Hilton) Ven 27 Fév - 13:48

Pour ma part je suis plus manga que film/anime.
    Il m'arrive de relire certaine enquête que j'adore et je ne m'en lasse pas en plus Kazu tu as de la chance tu as les volumes en avance !!
    DetectiveHaibara
    DetectiveHaibara
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle

Message par DetectiveHaibara Sam 28 Fév - 11:54

Pas non plus emballé par la supposée présence d'Amuro, il y a néanmoins encore un peu de temps avant de se soucier de la qualité du film 20.
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Message par Eclipse Sam 28 Fév - 17:35

Maintenant, c'est la présence de Gin qui est annoncée What a Face C'est de très bonne augure tout ça! <3

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
    Sanga
    Sanga
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage

Message par Sanga Sam 28 Fév - 19:18

Amuro, je m'en fiche mais si c'est Gin, je suis contente ! ^^ Les films 5 et 13 avec lui étaient les meilleurs Very Happy
    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot

Message par Dagron Dim 1 Mar - 11:20

Kazu a écrit:Selon l'une d'elle conan ne sait pas qui est le kid.
    Heu, comment Conan le saurait-il?
    Beika Webmaster
    Beika Webmaster
    General Administrator
    General Administrator

Message par Beika Webmaster Dim 1 Mar - 11:26

J'ai traduit ce qui etait ecrit sur une des cartes. C'est tout.
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Message par Eclipse Dim 1 Mar - 12:20

Ca me choque pas qu'ils disent que Conan ne sait pas qui est le Kid puisque c'est vrai x) Sinon Conan aurait cafté à la police depuis le temps

Bref, certes, y'a souvent beaucoup de perso pour les films qui finissent pas un 0 (quoiqu'on a eu que le film 10 avant pour en juger), mais justement, dans le 10 y'avait pas les MIB (ou alors j'ai une mémoire pourrie mais me semble pas non, Conan y fait juste allusion quand il se rend compte que le mec qui leur a donné l'affaire connaît sa vraie identité).
    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot

Message par Dagron Dim 1 Mar - 13:42

Les notes sur ces cartes me rappellent les reponses aux interviews que Gosho donne de temps en temps (genre aux questions inutiles de fans avec les reponses evasives ou courtes.) Il me semble que niveau santé cela n'a pas été fort donc il a peut-etre répondu par carte au lieu d'en personne pour changer?
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Dim 1 Mar - 15:15

Je pense que nous n'avons pas tous les éléments en main pour statuer encore sur les raisons et la praticité de ce moyen d'informer les fans. Peut-être de prochaines détails nous serons disponibles.

Quant au film 20, il est effectivement bien trop tôt pour déterminer sa qualité (surtout basé sur la présence d'un personnage lié à l'intrigue).
    Mais au moins, nous avons déjà le sujet de prêt ! XD

Donc encore une fois; Wait and See ! Wink

EDIT: et en effet, il n'a jamais été suggéré dans le manga ou l'anime que Conan connaissait l'identité
    de Kaito Kid (l'inverse n'est pas vrai, cependant Wink ). Il a effectivement pu entre-apercevoir son visage
    sans le monocle (tome 61) n'est cela ne suffit pas pour déterminer son identité civile.
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mar 3 Mar - 23:03

Double-post mais because nouvelle info:

Gosho, au travers visiblement du même moyen de communication, a confirmé
    la présence de nul autre que Gin dans le film 20 !

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une fois, ces infos ne sont pas suffisantes pour statuer sur la qualité ni même sur le synopsis du film qui nous est encore inconnu.
    Kaïzokou
    Kaïzokou
    Bison volant
    Bison volant

Message par Kaïzokou Mer 4 Mar - 12:49

J'avoue que ce film 20 ne m'emballe pas des masses, déjà au vu des persos et tout... enfin, j'attendrais de plus amples informations pour

Red Dear a écrit:

EDIT: et en effet, il n'a jamais été suggéré dans le manga ou l'anime que Conan connaissait l'identité
    de Kaito Kid (l'inverse n'est pas vrai, cependant Wink ). Il a effectivement pu entre-apercevoir son visage
    sans le monocle (tome 61) n'est cela ne suffit pas pour déterminer son identité civile.

Je pense qu'on se retrouve sur le même cas à peu près qu'Hakuba.
    Sachant qu'en plus Kid ne se montre jamais en Kaito devant Conan, et Conan veut plutôt faire honneur à son talent de détective en le démasquant et en l'arrêtant de manière fair-play Smile
    Donc à mon avis il ne sait pas concrètement qui il est, mais n'aurait aucun mal à le reconnaître dans la rue. Ou à soupçonner son identité tongue

Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Dim 6 Sep - 22:11

Nouvelles infos sur le film 20, confirmant bel et bien les précédentes informations données par les cartes de vœux de Gosho: Amuro et Akai seront de la partie et ils auront droit à leur "crayonné" par Aoyama, probablement pour le poster. ^^
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot

Message par Midona Lun 7 Sep - 18:20

Entre nous cela fait longtemps que je n'ai pas visionner un film DC car les idées étaient les mêmes (bombes) ou alors je ne regarder que les scènes importantes/intéressantes.
    Souvenons nous du film 18 : il m'avait énormément intéressé dût à la présence d'un certain personnage mais le fait qu'il n’apparaît qu'a la fin m'a fait passer pas mal de scènes

Là pour le coup la présence de Gin et Akai me donne envie de voir le film juste pour une éventuelle interaction entre eux, la curiosité prends le dessus sur la trame de l'histoire (hâte de voir les crayonné du coup)
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mar 22 Sep - 19:20

Un nouvel indice "Animal Crossing" sur le film 20 (pensé au départ à tort comme un indice sur la prochaine affaire du manga):

"Boxing vs Jeet Kune Do"

La boxe est l'un des hobbys d'Amuro. Nous savons qu'Amuro est central à l'intrigue de ce film 20 et le Jeet Kune Do est le sport de combat de Sera. Sans trop nous creuser la tête, il semble clair que Sera sera aussi de la partie.
    Eyto
    Eyto
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle

Message par Eyto Mar 22 Sep - 23:38

Je pense plutôt à Akai.
    Étant donné que Aoyama a annoncé que c'était du Bourbon vs Akai, et que Shûichi a enseigné le Jeet Kune Do à Masumi, je vois plus son personnage intégré.
    Masumi, je ne verrais pas ce qu'elle y ferait. On a peut-être un film en rapport avec l'Organisation, et comme Sera n'a rien à voir avec eux... ^^
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mar 22 Sep - 23:41

Elle a à voir avec son frère. Et visiblement sait certaines choses. Donc elle a tout autant "à y faire". Mais c'est juste que Akai pratique aussi le Jeet Kune Do. Cependant, comme nous n'avons jamais vu Amuro et Sera interagir, ce serait une bonne occasion. De plus Akai est moins "caractérisé" par cet art martial à l'inverse de Sera qui s'est illustré dans ce style de combat dès sa première apparition.

Donc bien que ton point de vue se défend, je trouve que les deux options sont valides. ^^
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Message par Eclipse Mer 23 Sep - 16:43

Pas bête Eyto, mais comme tu dis Red, les deux hypothèses se valent. Perso je ne serais pas contre voir Sera, mais cela me semble bizarre sachant que ce qui se passe dans les films ne compte pas dans le manga.
    Je ne me souviens pas où on a vu qu'Amuro fait de la boxe, mais vu la seule fois où on l'a vu frapper quelqu'un, ça m'étonne pas tant que ça x)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:37