Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+12
Togechu
Yusaku-Th
Eyto
Rye-chan
Midona
Kaïzokou
Dagron
Sanga
DetectiveHaibara
Rakuen
Mojito (Queen Hilton)
Beika Webmaster
16 participants

Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations

Rye-chan
    Rye-chan
    Bob l'éponge

Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations - Page 3 Empty Re: Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations

Message par Rye-chan Mer 4 Nov - 15:09

Whaouh!

Plutôt de bonne augure, après à voir comment l'intrigue est menée.
    En tous cas, je suis contente de voir Akai et toute la bande. Cest même d'ailleurs une des rares fois où l'on présente Haibara sous l'angle sherry...
    Par contre c'est moi ou bourbon fait très calme à côté des autres?

Les traits sont secs et le pré-trailer épuré, c'est rare pour du conan.
    Eyto
    Eyto
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle

Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations - Page 3 Empty Re: Le Film 20 : The Darkest Nightmare - Dernières Informations

Message par Eyto Mer 4 Nov - 15:13

Bourbon, sauf erreur, n'avait jamais été mentionné dans un film ? ^^
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mer 4 Nov - 17:19

Eyto a écrit:Bourbon, sauf erreur, n'avait jamais été mentionné dans un film ? ^^

En effet, Amuro n'a jamais été mentionné, pas même dans le film 18 qui pourtant avait Sera, Okiya
    et le FBI.

D'ailleurs Sera et la fille mystérieuse sont les grandes absentes de ce casting "tout canon". Sans doute que l'angle
    du film se concentrera surtout sur ces deux factions et Conan sans beaucoup de personnages auxiliaires.

Après, je réalise que les films DC ont toujours étés soumis à une formule assez précise et je pense que nous n'échapperons
    pas aux DB, au quizz d'Agasa et à une explosion ou deux. Encore, une fois, Wait and See ! Mais nous aurons bien vite plus de détails,
    notamment avec le titre du film et le crayonné de Gosho dès début décembre ! Wink

Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot

Message par Midona Mer 4 Nov - 17:58

Bon bah je suis conquis xD
    Je ne m'étais plus autant intéressé à un film de Conan depuis longtemps mais là ça envoie du lourd

Rhum serait une femme ? C'est ce que me fait penser la forme des yeux après je peut me tromper mais au moins ça rajouterais un personnage bien classe avec Vermouth

Et enfin ! le retour de Gin ! *hallelujah*
    Y aurait il enfin de l'action après tout ce temps ? Je l'espère mais j'ai peur d'être déçu, c'est trop bien vendu x)

J'ai hâte de voir les crayonnés de Gosho Very Happy
    Sanga
    Sanga
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage

Message par Sanga Mer 4 Nov - 18:46

Y'a Vermouth, ce sera un bon film. x)
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Message par Eclipse Mer 4 Nov - 19:06

xD ta réaction ne m'étonne pas Sanga x)

Perso je sais pas vous, mais au début j'ai cru (je sais pas trop pourquoi) que les yeux étaient ceux d'Akai et que la différence de couleur faisait référence à son déguisement d'Okiya, mais maintenant que vous le dites, il paraît en effet plus cohérent que ça ai un lien avec Rum, même si ses simples yeux peuvent représenter un gros spoil en soit x)

Pour le film, je sais pas trop quel sera la teneur du lien avec la trame principale, faut pas forcément avoir trop d'attentes de ce côté et ce n'est pas trop mon cas, j'espère surtout un bon film avec de l'action (si possible pas trop irréaliste mais j'ai peur de trop en demander x) ).

Eh oui Red Dear, j'ai été plus rapide, pourtant j'ai eu la flemme de poster le trailer pendant un moment, songeant que tu allais le faire xD
    Eyto
    Eyto
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle

Message par Eyto Jeu 5 Nov - 14:44

Disons que ce n'était pas possible dans un sens, puisque le déguisement Subaru/Akai a déjà été révélé dans le Mystery Train, le film 18 et confirmé dans Scarlet, ce serait usant. ^^

Pas forcément un gros spoil. Si je prend l'exemple de Kuroda (pur exemple), il cache bien son autre oeil avec la brillance de ses lunettes, impossible pour nous de savoir s'il est différent. Cependant si ça fait référence à Rum, ce sera pas compliqué pour Gosho de faire ça dans le manga, en noir & blanc ?

Mais je trouve que Rum avec des couleurs différentes... ça pète !

Je précise aussi que je ne vois pas de ressemblance avec Akai personnellement. Ce n'est pas des cernes qu'il a, on dirait plus... un signe de vieillesse... ? En tout cas, puisque le Rhum est un alcool sec, la théorie comme quoi c'est une femme tombe... au Rhum ! Laughing Sad

M'enfin j'espère que ce ne sera pas tourné comme le film 13 vu le casting, et que SURTOUT, les fans ne prennent pas la dernière phrase de la vidéo comme une annonce exceptionnel. Parce que "la confrontation décisif" pour moi, c'est pas ce film, mais le dernier tome du manga. XD
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Lun 30 Nov - 16:17

Un aperçu low quality du crayonné d'Aoyama pour le film 20 !
    Qui parie que le titre c'est "le cavalier noir" ou le "destrier noir" ? Wink

Affiche crayonné M20:
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot

Message par Midona Lun 30 Nov - 17:13

aawww yeah Very Happy
    Conan est sur un ponyta ? x)
    Même si elle est de basse qualité, je la trouve pas mal cette affiche, j'ai hâte de la voir en HD, le bleu ça rends bien
    Sanga
    Sanga
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage

Message par Sanga Lun 30 Nov - 17:54

Conan est sur un ponyta ? x)
    Je crois qu'on a tous pensé la même chose xD

Je suis pas du tout fan de l'affiche cette fois-ci ^^'
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Lun 30 Nov - 19:13

Si tu ne l'avais pas fait remarquer, Midona, je n'aurais pu la ressemblance ! XD Les Pokémon et moi ça remonte à loin. ^^

Pour la qualité de l'affiche, je préfère attendre la version de bonne qualité mais j'avoue qu'elle est peut-être moins efficace au niveau de la composition, avec ces trois portraits flottants (qui sont pourtant très Gosho-tesques). Le tout fait un peu "collage" au lieu de former un tout cohérant et solide. Mais ce n'est pas la première du genre et sans doutes pas la pire.

Par contre, j'avoue que voir Conan sur un sombre cheval de feu, c'est assez intriguant et c'est là dedans que réside l'originalité de l'image.

Il y a un mélange d'innocent et d'inquiétant assez bien venu.

Et puis Gin a toujours la classe comme d'habitude. ^^
    ECTS
    ECTS
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage

Message par ECTS Mar 1 Déc - 15:37

Conan sur un ponyta jamais j'aurais cru voir ça un jour xd Razz et je dois dire que le résultat est plutôt réussi ^^
    Pour l'affiche elle est superbe j'ai hâte de la voir en bonne qualité Smile
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mar 1 Déc - 19:14

Et bien tes vœux sont presque exaucés, ECTS ! Wink

Poster en un peu meilleure qualité:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Eyto
    Eyto
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle

Message par Eyto Mar 1 Déc - 19:20

Je dois être le seul à faire une fixation sur la mèche du milieu du front d'Amuro qui a disparu, c'est pas possible. XD
    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot

Message par Dagron Mar 1 Déc - 19:26

Me demande si le cheval en flammes n'est pas plus un monstre légendaire style "night-mare"(cheval de nuit/cauchemard). Apres tout, n'y a-t-il pas eu mention de pareil dans Magic Kaito? Je me trompe peut-etre...
    Eyto
    Eyto
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle

Message par Eyto Mar 1 Déc - 21:57

Il serait la représentation du cauchemar, etc... c'est bien trouvé. ^^
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Message par Eclipse Mar 1 Déc - 22:29

Si Conan le chevauche, c'mauvais signe xD Mais ça continue de me faire très bizarre de voir Conan sur un cheval chelou au milieu de persos liés à l'Org, ça fait hors sujet quelque part x)
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mar 1 Déc - 23:05

Bien vu les gens ! Wink C'est vrai que le cauchemar est souvent représenté (ou accompagné) par un cheval. En effet, si c'est Conan qui le chevauche, cela n'augure rien de bon pour lui. 0o
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mer 2 Déc - 3:34

Double post mais bonne cause: LE poster en encore meilleure qualité ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mer 2 Déc - 3:54

Je retranscrirai tout en français plus tard mais voici un lien avec le pitch et le titre du film ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Beika Webmaster
    Beika Webmaster
    General Administrator
    General Administrator

Message par Beika Webmaster Mer 2 Déc - 11:53

Vous avez regarde le site du film? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot

Message par Mojito (Queen Hilton) Mer 2 Déc - 13:11

Ce film à l'air terrible !!
    J'ai tellement hâte.
    Le site officiel est très réussi et fait bien penser à l'organisation.
    Pour les yeux à mon avis ce sont des yeux de femme.
    Peu être que comme c'est le 20 ème film il y aura des révélations importantes !!
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mer 2 Déc - 13:19

Merci pour le partage du site, chère Kazu ! Very Happy

Mojito: le synopsis parle d'une femme amnésique aux yeux de couleur différente. On a donc un début de réponse. Wink
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot

Message par Mojito (Queen Hilton) Mer 2 Déc - 15:16

Merci Red Dear. Tout cela a l'air bien intéressant !!
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Message par Eclipse Jeu 3 Déc - 12:14

Je suis pas forcément fan du concept de la nana amnésique (ça me rappelle un filler des débuts de l'anime de DC, qui était bon ceci dit), mais ça peut être intéressant quand même. En tout cas, ça a intérêt à être épique! <3 (ça promet déjà de l'être pour l'instant, au risque de pas être réaliste, mais OSEF, on a l'habitude =P )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:10