par Eyto Jeu 5 Nov - 14:44
Disons que ce n'était pas possible dans un sens, puisque le déguisement Subaru/Akai a déjà été révélé dans le Mystery Train, le film 18 et confirmé dans Scarlet, ce serait usant. ^^
Pas forcément un gros spoil. Si je prend l'exemple de Kuroda (pur exemple), il cache bien son autre oeil avec la brillance de ses lunettes, impossible pour nous de savoir s'il est différent. Cependant si ça fait référence à Rum, ce sera pas compliqué pour Gosho de faire ça dans le manga, en noir & blanc ?
Mais je trouve que Rum avec des couleurs différentes... ça pète !
Je précise aussi que je ne vois pas de ressemblance avec Akai personnellement. Ce n'est pas des cernes qu'il a, on dirait plus... un signe de vieillesse... ? En tout cas, puisque le Rhum est un alcool sec, la théorie comme quoi c'est une femme tombe... au Rhum !
M'enfin j'espère que ce ne sera pas tourné comme le film 13 vu le casting, et que SURTOUT, les fans ne prennent pas la dernière phrase de la vidéo comme une annonce exceptionnel. Parce que "la confrontation décisif" pour moi, c'est pas ce film, mais le dernier tome du manga. XD