Je reste stoïque et me dit que c'est Kaito partout mais si le vrai Shinichi fait son apparition, j'aurai alors une totale et bonne surprise. ^^
Je sens que ce film va inspirer des fanfics alternatives !
Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...
Red Dear a écrit:Alors rien que pour les fans, une version en meilleure qualité !
Secret of my Heart a écrit:rrrroooohhhhh Secret en mode ronron...Je sais que c'est le Kid...Je sais, mais Kaito Sama
Secret of my Heart a écrit:C'est peut-être Shinichi hein hein!!!???
S'est fait avoir il y a quelque années, mais ce n'est pas grave...Il est classe et il ressemble à Shinichi!
Je sors. J'ai hâte de voir les critiques du film!
Tu vas admirer ces 2 yeux perçants et oublier cette phrase. Shinichi est arrivé AVANT le Kid, mais le Kid il faut le concéder, a été plus souvent Shinichi que Shinichi lui-même, surtout dans les films...Kaïzokou a écrit:Secret of my Heart a écrit:C'est peut-être Shinichi hein hein!!!???
S'est fait avoir il y a quelque années, mais ce n'est pas grave...Il est classe et il ressemble à Shinichi!
Je sors. J'ai hâte de voir les critiques du film!
Nan nan c'est Kaito ! >w<
En plus c'est Shinichi qui ressemble à Kaito d'aborrd UwU
Premier arrivé c'est pas luwi ! >w< *sors*
Na ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Dear a écrit:
Je vois en tous cas que la fanatitude est flamboyante depuis que j'ai posté cette image ! XD Encor une fois, je n'avais aucune idée de ce que je déclencherais. 0o
Red Dear a écrit:
Aussi, en d'autres news: Une ancienne idole coréenne, fan de DC, a demandée à être inclue au casting du film et la production a carrément ajouté une scène pour inclure un personnage doublé par l'idole.