Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+5
Secret of my Heart
DetectiveHaibara
Kaïzokou
Sanga
Beika Webmaster
9 participants

Le Film 19 "Gouka no Himawari" - Dernieres infos

Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Le Film 19 "Gouka no Himawari" - Dernieres infos - Page 2 Empty Re: Le Film 19 "Gouka no Himawari" - Dernieres infos

Message par Red Dear Sam 14 Mar - 17:55

Ne nous faisons pas de mauvais sang ! XD

Je reste stoïque et me dit que c'est Kaito partout mais si le vrai Shinichi fait son apparition, j'aurai alors une totale et bonne surprise. ^^

Je sens que ce film va inspirer des fanfics alternatives ! Wink
    Beika Webmaster
    Beika Webmaster
    General Administrator
    General Administrator

Le Film 19 "Gouka no Himawari" - Dernieres infos - Page 2 Empty Re: Le Film 19 "Gouka no Himawari" - Dernieres infos

Message par Beika Webmaster Mar 17 Mar - 13:59

"Oh! Rival" (enfin je suppose) est la piste complete du generique du prochain film de DC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Kazu le Sam 21 Mar - 12:41, édité 2 fois
    Beika Webmaster
    Beika Webmaster
    General Administrator
    General Administrator

Message par Beika Webmaster Ven 20 Mar - 0:47

A l'occasion du film 19, les japonais pourront assister a un clip special "DC No More! Eiga Dorobou!" (= c'est la campagne de pub anti piratage de film qu'on peut voir apres les pubs et bande annonce dans les cinema).

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si qqun voit la video sur le net, partagez la. Ca promet d'etre fun.
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Lun 23 Mar - 13:39

Le dessin officiel de Gosho qui sera animé dans le film:

Sanga
    Sanga
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage

Message par Sanga Lun 23 Mar - 17:43

Yeah ! Kaito a trop la classe !
    Kaïzokou
    Kaïzokou
    Bison volant
    Bison volant

Message par Kaïzokou Lun 23 Mar - 17:50

..........
    ..........................
    .............................................
    ............................................................
    Mes émotions par grade:

Vala... après ce post très constructif je sors U.U Arrow Arrow
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Lun 23 Mar - 23:53

Alors rien que pour les fans, une version en meilleure qualité !

Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan

Message par Secret of my Heart Mar 24 Mar - 0:08

rrrroooohhhhh Secret en mode ronron...Je sais que c'est le Kid...Je sais, mais Kaito Sama I love you I love you I love you I love you
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mar 24 Mar - 0:33

Compte tenu de son expression faciale, je parierais que notre bon Kid dit quelque chose de solennel, comme quoi il est un voleur mais ne s’abaisserait jamais à de telles extrémités (les crimes graves). Wink

Par contre, j'espère un tout petit peu que ce n'est pas le seul dessin de Gosho du film. Mais les autres sont peut-être trop spoilers. Mais compte tenu de son état des derniers mois, je comprendrais qu'il n'en ai fait qu'un.

D'autant qu'il est classe ! XD
    Beika Webmaster
    Beika Webmaster
    General Administrator
    General Administrator

Message par Beika Webmaster Mar 24 Mar - 1:07

Normalement, il a fait ces croquis au debut du projet donc il y a des chances qu'ils aient deja un an ces dessins. Mais ils ne nous montrent que ceux des grosses scenes sans spoiler en general. Je ne pense pas que ca ait de rapport avec son etat de sante.
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mar 24 Mar - 1:08

Merci Kazu pour ce complément d'infos. Wink
    Donc il n'est pas impossible qu'il aie fait d'autres dessins
    ou même storyboardé quelques scènes comme cela lui arrive parfois. Smile
    Kaïzokou
    Kaïzokou
    Bison volant
    Bison volant

Message par Kaïzokou Mar 24 Mar - 11:43

Red Dear a écrit:Alors rien que pour les fans, une version en meilleure qualité !

...
    C'est officiel, une conspiration a été organisée par Beika à mon encontre afin de m'anéantir ! Evil or Very Mad Tu es démasqué, Red Dear, sous ta pseudo-générosité et ta feinte gentillesse bat le coeur froid d'un tueur sans pitié engagé dans le but de me tuer ! Vil personnage ! U.U
    Arrow Arrow Arrow Arrow *sors*

Secret of my Heart a écrit:rrrroooohhhhh Secret en mode ronron...Je sais que c'est le Kid...Je sais, mais Kaito Sama  I love you  I love you  I love you  I love you

On va finir comme Sonoko à ce rythme... Razz Razz I love you I love you
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mar 24 Mar - 16:28

Que c'est beau une fan-girl en colère ! XD

Je sors, pas taper !

Mais je ne fais que mon travail de chercheur d'infos. Wink
    Et je dois avouer que sans être un fan de Kaito Kid, j'apprécie beaucoup ce dessin.

Le film sort le mois prochain. Bien sûr, nous devrons attendre octobre/novembre pour le voir sur le net et sous-titré mais nous aurons sans doutes déjà des échos en avril, des dessins de fans nippons et les résultats du Box Office. Wink
    ECTS
    ECTS
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage

Message par ECTS Dim 29 Mar - 12:32

Tous les croquis de Gosho rend les personnages encore plus classe et sont magnifique et Kaito Kid
    n'échappe pas à la règle Very Happy
    En plus la il a un regard sérieux à la Shinichi lorsqu'il résout les affaires ^^
    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan

Message par Secret of my Heart Mar 31 Mar - 0:12

C'est peut-être Shinichi hein hein!!!???
    S'est fait avoir il y a quelque années, mais ce n'est pas grave...Il est classe et il ressemble à Shinichi!

Je sors. J'ai hâte de voir les critiques du film!
    Kaïzokou
    Kaïzokou
    Bison volant
    Bison volant

Message par Kaïzokou Mar 31 Mar - 0:16

Secret of my Heart a écrit:C'est peut-être Shinichi hein hein!!!???
    S'est fait avoir il y a quelque années, mais ce n'est pas grave...Il est classe et il ressemble à Shinichi!

Nan nan c'est Kaito ! >w<
    En plus c'est Shinichi qui ressemble à Kaito d'aborrd UwU
    Premier arrivé c'est pas luwi ! >w< Arrow Arrow Arrow *sors* Arrow Arrow Arrow

Na ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan

Message par Secret of my Heart Mar 31 Mar - 0:30

Kaïzokou a écrit:
    Secret of my Heart a écrit:C'est peut-être Shinichi hein hein!!!???

Nan nan c'est Kaito ! >w<
    En plus c'est Shinichi qui ressemble à Kaito d'aborrd UwU
    Premier arrivé c'est pas luwi ! >w< Arrow Arrow Arrow *sors* Arrow Arrow Arrow

Na ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tu vas admirer ces 2 yeux perçants et oublier cette phrase. Shinichi est arrivé AVANT le Kid, mais le Kid il faut le concéder, a été plus souvent Shinichi que Shinichi lui-même, surtout dans les films...
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mar 31 Mar - 2:26

Si on voulait être pédant, comme Kaito a été inventé par Gosho avant Shinichi et qu'il est clairement inspiré de son physique, Shinichi est techniquement la copie et non l'original. Wink

Mais du point de vue de DC, il est normal de dire que Kid est le sosie de Shinichi puisque c'est un personnage secondaire qui ressemble au principal. C'est la notion d'importance des persos qui entrent en jeu. Wink

Je vois en tous cas que la fanatitude est flamboyante depuis que j'ai posté cette image ! XD Encor une fois, je n'avais aucune idée de ce que je déclencherais. 0o

Aussi, en d'autres news: Une ancienne idole coréenne, fan de DC, a demandée à être inclue au casting du film et la production a carrément ajouté une scène pour inclure un personnage doublé par l'idole.

Je vous donnerai plus de détails là-dessus bientôt, à moins qu'un d'entre vous ne me devance. Wink

Et c'est tant mieux ! Partagez les news ! C'est fait pour ça. Very Happy
    Kaïzokou
    Kaïzokou
    Bison volant
    Bison volant

Message par Kaïzokou Mar 31 Mar - 15:41

Secret of my Heart a écrit:
    Tu vas admirer ces 2 yeux perçants et oublier cette phrase. Shinichi est arrivé AVANT le Kid, mais le Kid il faut le concéder, a été plus souvent Shinichi que Shinichi lui-même, surtout dans les films...

Je suis en votre pouvoir... O___O jusqu'à ce que Kaito me délivre *sors*

Red Dear a écrit:
    Je vois en tous cas que la fanatitude est flamboyante depuis que j'ai posté cette image ! XD Encor une fois, je n'avais aucune idée de ce que je déclencherais. 0o

Mon pauvre Red Dear dans quoi tu t'es engagé... X'D Bon, j'avoue privilégier Kaito au détriment de Shinichi...  Rolling Eyes  Mais ne m'en voulez pas c'est ma maladie qui fait çaaa

Red Dear a écrit:
    Aussi, en d'autres news: Une ancienne idole coréenne, fan de DC, a demandée à être inclue au casting du film et la production a carrément ajouté une scène pour inclure un personnage doublé par l'idole.

Oh vraiment ? Oui, si tu as des infos, je t'en prie, partage-les, une ancienne idole coréenne fan de DC. Beaucoup de Kpop stars sont fans de DC d'ailleurs donc bon ^^ C'est d'ailleurs le cas pour celui que je préfère et ça a beaucoup influé sur mon affection pour lui.

Apparemment, DC a (eu ?) beaucoup de succès en Corée

Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan

Message par Secret of my Heart Mar 31 Mar - 23:40

Bonne fille, bonne fille...
    Maintenant tu vas te réveiller et te dire que le ShinxRan c'est le bien...Bon j'exagerai pas mes pouvoirs tout de même... dehors.

C'est intéressant, de rajouter une scène juste pour cela...Hâte de voir!
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mer 1 Avr - 1:59

Complément d'informations pour l'invitée seiyu:

Il s'agit d'une chanteuse sud-coréenne, ex-membre du groupe pop KARA,
    du doux nom de Kang Jiyoung. Smile

En grande fan de la franchise, elle avait fait part à la production de son désir de participer au film.

Voici la source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Kaïzokou
    Kaïzokou
    Bison volant
    Bison volant

Message par Kaïzokou Ven 24 Avr - 23:03

Cey la sortie du fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilm !!!!!!!!!

Mon état actuel:

Oh et j'aime bien le groupe Kara aussi :3 Ils avaient à l'époque sorti une chanson appelé "Lupin" en pus héhéhéhéhé.... *sors après cette info inutile* U.U

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:37