Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
Dagron
DetectiveHaibara
NaYung
Sanga
Secret of my Heart
Red Dear
10 participants

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Secret of my Heart Lun 7 Sep - 23:30

    Milles excuses à tous les Beikajins...

    Je suis passée à travers d'un moment très difficile et je vais beaucoup mieux Smile
    Donc le Beikalendar d'août paraitra d'ici Dimanche. Un indice: ShinxRan Smile
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Red Dear Mar 8 Sep - 0:53

    Ne t'excuse pas, chère Secret.

    De tels moments dans la vie arrivent et prennent du temps pour que leurs
    effets s'estompent. C'est donc avec plaisir et soulagement que j'accueille la nouvelle du Beikalendar d'aout dimanche. Very Happy

    Merci Secret pour ton abnégation et de ta motivation ! (icône câlin) Smile
    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot


    Messages : 188

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Dagron Mer 9 Sep - 0:58

    GROS CALIN! *Choppes*
    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Secret of my Heart Lun 14 Sep - 1:51

    Merci 1000 fois de votre patience avec un mois et demi de retard voici Août!
    Je dois aussi vous dire que je me suis gâtée. J'ai essayé une nouvelle technique dans la réalisation du fond, et je suis très contente de vous le présenter...

    J'espère qu'il vous plaira et Red j'attend ton mois de Septembre lol Smile

    Merci Beika vous êtes extras!

    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Red Dear Lun 14 Sep - 3:43

    Ouiiiii !!!!! Le nouveau Beikalendar !!!! Very Happy

    J'aime vraiment beaucoup ! Les motifs art-nouveau qui annoncent l'Automne mais qui donnent aussi un côté très noble et élégant, le choix de mes colos qui font un excellent parallèle entre les expression de Ran et Shinichi, le fait de les répartir sur des "bandes" de motifs différents, les filtres doux et la référence à la chanson de Mai Kuraki ! Very Happy

    Bref, merci infiniment Secret pour ton mois ! Ta patience et ton travail ont porté leurs fruits. Smile

    Pour le mois de septembre, je confesse que je n'ai pas encore d'idées, distrait comme j'étais. Mais plusieurs sont en train d'affluer dans mon esprit à l'instant et je ferai en sorte de terminer avant la fin du mois ! ^^

    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot


    Messages : 188

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Dagron Lun 14 Sep - 19:19

    Quels splendides motifs!!! J'adore. <3
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Red Dear Jeu 24 Sep - 7:47

    Je t'ai envoyé mon mois, Secret. Encore toutes mes excuses pour le
    gros retard et j'espère qu'il plaira à nos membres. ^^

    Petite révélation: mon dessin est un hommage à un film. Devinerez-vous lequel ? Wink
    Sanga
    Sanga
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage


    Messages : 143

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Sanga Mar 29 Sep - 17:30

    Ma culture cinématographique doit être égale à 0, je ne connais pas la référence mais ça ne m'empêche pas de trouver ton fanart très joli. Heiji a la classe dans cette tenue !
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Red Dear Mar 29 Sep - 18:13

    Merci Sanga pour ton appréciation !!! Very Happy

    Alors la référence, c'est un film d'Akira Kurosawa; Yojimbo. J'ai basé mon dessin sur une photo du film. Le héros de l'histoire est un Ronin et je trouvais que cela allait bien avec le tempérament fougueux et le talent de Kendo de Heiji. ^^

    De plus, je ne le dessine pas souvent, le pauvre. XD
    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot


    Messages : 188

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Dagron Mar 29 Sep - 18:51

    Tres Sympa en effet! Le crayonné est excellent (meme si ses doigts font un peu gros XD) et c'est une attitude qui me rappelle le pere de Heiji (dont il est ici bel et bien le fils... avec ce sourire coquin qu'il doit tenir de sa mere.)
    Je lis Yojimbo - je pense a Final Fantasy du coup. X3
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Red Dear Ven 2 Oct - 18:52

    Merciii Dagron ! Very Happy En fait, pour les doigts, j'ai suis resté très proche du modèle mais je peux comprendre l'impression de grosseur car le visage d'Heiji reste assez fin est stylisé alors que j'ai gardé des mains "réalistes".
    Et l'acteur qui jouait Yojimbo était plutôt robuste. XD

    Pour Final Fantasy, c'est normal, le créateur du jeu étant un énorme cinéphile et Akira Kurosawa étant le réalisateur le plus déifié du Japon. ^^

    En tous cas, merci pour ton appréciation très positive, cela me fait chaud au cœur ! Very Happy

    PS: Par contre je me rends compte que mon dessin n'a aucun rapport direct avec le mois de septembre ! XD
    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Secret of my Heart Dim 4 Oct - 21:33

    J'ai beaucoup aimé le crayonné, et le sujet. Merci Red pour ton mois Smile Heiji est classe!


    J'ai regardé le Beikalendar de cette année, et il est très varié, vous faites du travail formidable! Beaucoup ont fait honneur à différents persos et c'est vraiment génial Smile

    Y a t-il quelqu'un qui veut s'offrir pour Octobre?
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Midona Lun 5 Oct - 20:09

    Oh je suis à la bourre ^^"
    Le mois d'Aout est très beau, j'aime beaucoup les couleurs ça donne une ambiance douce et claire
    Et je rejoint les autres pour le mois de Septembre, Heiji est cool Cool (sa pose le prouve)
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Red Dear Ven 22 Jan - 19:22

    Je ressuscite le sujet car je remarque que notre Beikalendar de l'an dernier est incomplet. ^^

    Il nous reste les mois d'octobre, novembre et décembre.

    Y a t'il parmi vous des artistes motivés à compléter le calendrier de vos créations, dessins ou colorisations ? Smile

    Je rajoute que je vais aussi démarrer bientôt le projet du Beikalendar 2016 pour aborder la toute jeune année du bon pied sur le forum. Wink
    Sanga
    Sanga
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage


    Messages : 143

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Sanga Ven 22 Jan - 19:25

    J'ai pas touché un crayon depuis des mois ! Je voudrais bien participer mais j'ai assez peu de temps pour le moment donc je ferai un dessin plus tard soit pour 2015 soit pour 2016 ^^
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Red Dear Ven 22 Jan - 19:38

    Youpi Sanga ! Very Happy

    Ben étant donné le retard accumulé du Beikalendar 2015, c'est pas forcément une urgence donc tu pourrais faire un dessin pour octobre, novembre ou décembre quand tu veux. Smile

    Et pour le Beikalendar 2016, Secret prend février et j'ai proposé de me charger pour janvier. Mais tous les autres mois sont libres. Smile
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Red Dear Lun 6 Juin - 20:09

    Sanga ressuscite le Beikalendar de l'an passé avec le mois d'Octobre 2015 mettant en scène
    une belle scène d'amitié entre Ran et Sonoko ! Very Happy
    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Secret of my Heart Lun 6 Juin - 23:24

    Superbe création. j'aime beaucoup le trait et les couleurs que tu as utilisé
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Red Dear Mar 7 Juin - 9:53

    Et l'amitié Ran/Sonoko est une belle relation qui mérite d'être plus
    présente dans les créations de tous genres. ^^

    J'aime surtout les très différentes attitudes que Sanga a dessinée pour les deux
    personnages, entre Ran contente et même un peu émue et Sonoko parlant avec de grands
    gestes. Wink

    Contenu sponsorisé


    [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015 - Page 4 Empty Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:24