Le projet aura mis du temps à se concrétiser, notamment à cause de nos vies personnelles bien remplies,
mais le Beikalendar 2016 est officiellement ouvert !
Comme vous l'aurez constaté, nous sommes un peu en retard, l'année ayant déjà commencée. Mais nous comptons rattraper
ce retard et permettre au projet de continuer à un rythme régulier.
La plupart d'entre vous connaissent déjà le principe: faire un dessin ou un coloriage avec des personnages de Détective Conan ou Magic Kaito et l'envoyer au responsable du projet.
C'est année c'est moi qui m'occuperai de recevoir vos dessins et de les mettre au format du calendrier, avec les jours et les dates. Cependant, si vous avez envie de faire toute l'image vous-même, vous êtes entièrement libres de le faire.
Je vous demanderai, dans la mesure du possible, de m'envoyer votre dessin au minimum 3 jours avant le début du mois. ^^
Cette année, nous avons aussi un thème principal ! En effet, 2014 était l'année des 20 ans du manga et 2016 marque les 20 ans de l'anime et des films ! Ce thème est facultatif et vous n'êtes pas obligés de vous y conformer mais je pense que ce serait un bel exercice, pour marquer cette année de façon originale.
Le thème est le suivant:
Dessiner la scène qui vous a marqué le plus dans l'anime (basé ou non sur le manga) ou dans votre film DC préféré.
En espérant que vous serez nombreux à participer, je vous souhaite une belle journée et me réjouir de voir vos contributions !
Liste:
Janvier: Red Dear
Février: Secret
Mars: Dagron
Avril: Sanga
Mai: Eclipse
Juin: Secret
Juillet:
Aout:
Septembre:
Octobre:
Novembre: