+6
Dagron
DetectiveHaibara
NaYung
Sanga
Secret of my Heart
Red Dear
10 participants
[COMMENTAIRES] Beikalendar 2015
Sanga- Licorne Sauvage
- Message n°26
Re: [COMMENTAIRES] Beikalendar 2015
C'est adorable ! J'aime beaucoup
Dagron- Poirot
- Message n°27
Tres sympa en effet. XD
Sera a l'air si joyeuse.
Sera a l'air si joyeuse.
Red Dear- Master of Colors
- Message n°28
Bon sang je suis en retard pour les commentaires !
Janvier: J'avais reconnu Hakuba et Kaito tout de suite, d'autant que ce sont des personnages fétiches de NaYung. On retrouve tout le style et l'ambiance des dessins de Nayung, qui collent avec le mois en effet encore très hivernal de ce février 2015 et évite la thématique de la Saint-Valentin, ce qui est un changement rafraichissant. J'aime particulièrement la palette que tu as choisie,
très douce et fraîche mais non dénuée d'une certaine mélancolie.
Mars: Akai et Sera dans un moment mignon ! J'aime beaucoup, surtout que ces deux personnages n'ont toujours pas officiellement interagi dans le manga.
Tu as utilisé des silhouettes issues du manga mais loin d'être une faiblesse, cela ajoute un petit côté collage que j'aime bien. Et puis, il y a un chat, donc c'est parfait ! XD Tu nous offre donc, Rye-chan inédit ! Merci à toi.
Pour janvier, je travaille sur quelque chose mais je ne suis pas sûr de quand je serai en mesure de le poster. Je vous tiendrai au courant !
Janvier: J'avais reconnu Hakuba et Kaito tout de suite, d'autant que ce sont des personnages fétiches de NaYung. On retrouve tout le style et l'ambiance des dessins de Nayung, qui collent avec le mois en effet encore très hivernal de ce février 2015 et évite la thématique de la Saint-Valentin, ce qui est un changement rafraichissant. J'aime particulièrement la palette que tu as choisie,
très douce et fraîche mais non dénuée d'une certaine mélancolie.
Mars: Akai et Sera dans un moment mignon ! J'aime beaucoup, surtout que ces deux personnages n'ont toujours pas officiellement interagi dans le manga.
Tu as utilisé des silhouettes issues du manga mais loin d'être une faiblesse, cela ajoute un petit côté collage que j'aime bien. Et puis, il y a un chat, donc c'est parfait ! XD Tu nous offre donc, Rye-chan inédit ! Merci à toi.
Pour janvier, je travaille sur quelque chose mais je ne suis pas sûr de quand je serai en mesure de le poster. Je vous tiendrai au courant !
Midona- Poirot
- Message n°29
Ce mois de Février est très reposant dis donc, j'aime beaucoup l'expression de Hakuba ^^
Et le mois de Mars est adorable, j'aime beaucoup l'effet des traits, la luminosité, et ce chat x3
Bravo à NaYung et Rye-chan
Et le mois de Mars est adorable, j'aime beaucoup l'effet des traits, la luminosité, et ce chat x3
Bravo à NaYung et Rye-chan
Rye-chan- Bob l'éponge
- Message n°30
C'est vrai que je n'avais encore dit quelque chose sur ton moi de Février , NaYung. J'aime bien la position des personnages, leur connivence intercalée si on peut dire ^^ et les couleurs
Merci à tous pour vos commentaires. Pour ceux qui se battent contre l'ancien 3c, sachez que le minet en question n'est autre que goro ^^
Et tu as raison RedDear, ce n'est que du montage de planches et de la colo (même le parapluie, croyez moi!). Chapeau bas, master of colors.
Merci à tous pour vos commentaires. Pour ceux qui se battent contre l'ancien 3c, sachez que le minet en question n'est autre que goro ^^
Et tu as raison RedDear, ce n'est que du montage de planches et de la colo (même le parapluie, croyez moi!). Chapeau bas, master of colors.
- Message n°31
Ah j'aurais dû reconnaitre Goro ! XD
Et pas de soucis, Rye-chan. Toutes les techniques sont permises
au Beikalendar. Pour le parapluie, j'avoue que tu m'a bluffé parce que je pensais que tu l'avais dessiné. Ce serait drôle de recoller les morceaux et de trouver d'où toutes les parties se trouvent dans le manga.
En tous cas, je suis pour plus de moments de fraternité entre Akai et Sera !
Et pas de soucis, Rye-chan. Toutes les techniques sont permises
au Beikalendar. Pour le parapluie, j'avoue que tu m'a bluffé parce que je pensais que tu l'avais dessiné. Ce serait drôle de recoller les morceaux et de trouver d'où toutes les parties se trouvent dans le manga.
En tous cas, je suis pour plus de moments de fraternité entre Akai et Sera !
NaYung- Petit Scarabée
- Message n°32
C'est sympa de voir le frère et la soeur ensemble et le thème est très bien choisi. La chat est bien réussi et la scène très mignonne.
Merci pour les commentaires pour février.
Merci pour les commentaires pour février.
Rye-chan- Bob l'éponge
- Message n°33
Merci NaYung
Cadeau red dear: Les éléments. J'ai pas retrouvé le montage seul puisque je l'ai colorisé directement dessus...
Si tu veux chercher les images viennent de:
Sera partie en dessous de la poitrine: volume 73, chapitre769 page 16
Sera haut dessus de la poitrine + tête (+symétrie): volume 80 chapire 845 page 16
Bras droit de sera: volume 73 chapitre 768 page 6
Akai: la page d'avant " tout ou rien ", avec une distorsion
goro: l'affaire avec eri et le vétérinaire
bas du parapluie: affaire à newyork, celui que tient ran
haut du parapluie, affaire avec otaki je retrouverai si tu veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cadeau red dear: Les éléments. J'ai pas retrouvé le montage seul puisque je l'ai colorisé directement dessus...
Si tu veux chercher les images viennent de:
Sera partie en dessous de la poitrine: volume 73, chapitre769 page 16
Sera haut dessus de la poitrine + tête (+symétrie): volume 80 chapire 845 page 16
Bras droit de sera: volume 73 chapitre 768 page 6
Akai: la page d'avant " tout ou rien ", avec une distorsion
goro: l'affaire avec eri et le vétérinaire
bas du parapluie: affaire à newyork, celui que tient ran
haut du parapluie, affaire avec otaki je retrouverai si tu veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Message n°34
Wow, merci Rye-chan pour ces révélations ! J'avais reconnu le haut de Sera (v80) et Akai (V58) mais je ne me serais pas douté de l'ampleur de ce travail de recomposition ! Et loin de faire patchwork, ça s'imbrique plutôt bien.
Secret of my Heart- Secret-neechan
- Message n°35
Un GROS merci pour ton mois Rye-Chan! J'ai beaucoup aimé le montage et ta façon bien à toi de colorier et tu as mis un chat ^^'
Tu m'as conquise une fois de plus.
Maintenant c'est à moi de produire mon mois
Le mois d'Avril sera prêt pour Pâques.
Et je vais me gâter...
Tu m'as conquise une fois de plus.
Maintenant c'est à moi de produire mon mois
Le mois d'Avril sera prêt pour Pâques.
Et je vais me gâter...
- Message n°36
Je me réjouis de ce que tu nous as réservé, Secret !
J'en profite pour souhaiter bonnes Pâques à tous !
J'en profite pour souhaiter bonnes Pâques à tous !
- Message n°37
Double post mais bonne cause:
Comme promis, j'ai terminé mon dessin pour le mois de janvier. ^^
Il est un brin différent de ce que je fais d'habitude mais j'espère qu'il
vous intéressera.
Je te l'envoie par MP, Secret.
Comme promis, j'ai terminé mon dessin pour le mois de janvier. ^^
Il est un brin différent de ce que je fais d'habitude mais j'espère qu'il
vous intéressera.
Je te l'envoie par MP, Secret.
- Message n°38
Coucou les Beikajins
Vous pourrez consulter le mois de Janvier fait par Red Dear [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un mois très sobre mais vibrant...
Et aussi mon mois d'avril...Ce mois-ci Girl Powers n'en déplaise à Conan...Yukiko m'a toujours inspirée des couleurs bonbons, à cause de son côté actrice qui ne veillit pas. Elle a aussi une insouciance qui me plait beaucoup...J'ai mis une petite référence que tous comprendront... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un énorme MERCI encore pour votre support et j'ai hâte de voir les prochaines créations, c'est encore un très beau Beikalendar
Vous pourrez consulter le mois de Janvier fait par Red Dear [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un mois très sobre mais vibrant...
Et aussi mon mois d'avril...Ce mois-ci Girl Powers n'en déplaise à Conan...Yukiko m'a toujours inspirée des couleurs bonbons, à cause de son côté actrice qui ne veillit pas. Elle a aussi une insouciance qui me plait beaucoup...J'ai mis une petite référence que tous comprendront... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un énorme MERCI encore pour votre support et j'ai hâte de voir les prochaines créations, c'est encore un très beau Beikalendar
Sanga- Licorne Sauvage
- Message n°39
Janvier : Très cool ce style ! Sobre mais vraiment classe
Avril :
Sinon c'est un très jolie colo et un très joli montage ^^
Avril :
Laquelle ? "Mother knows best" ? J'ai pas compris ><J'ai mis une petite référence que tous comprendront...
Sinon c'est un très jolie colo et un très joli montage ^^
- Message n°40
Je m'ennuie de Natponce donc j'ai cite du Raiponce
Merci Sanga
Merci Sanga
NaYung- Petit Scarabée
- Message n°41
La colo de ce mois d'avril est très jolie. J'aime beaucoup les couleurs. Ça va très bien avec le printemps.
Red dear > Très classe ce Conan ! C'est une bonne idée d'expérimenter d'autres techniques et le résultat est bien sympa.
Red dear > Très classe ce Conan ! C'est une bonne idée d'expérimenter d'autres techniques et le résultat est bien sympa.
Eclipse- Poirot
- Message n°42
Aaaah, j'avais zappé le Beikalendar depuis qu'on est sur ce fow, j'sais pas pourquoi! u__u
Bref, tout ça pour dire que tout est beau, bravo les gens <3
Bref, tout ça pour dire que tout est beau, bravo les gens <3
Dagron- Poirot
- Message n°43
Wah la classe! Autant Red Dear que SomH. Excellent travail. J'adore surtout les couleurs! <3
- Message n°44
Honte à moi, je suis en retard pour commenter ! XD
J'aime vraiment beaucoup ton mois, Secret. Les deux couleurs du fond qui rappellent
le début de printemps et provoquent chez moi une étrange nostalgie. Le coloriage du lineart
tout en pouvant être amélioré est déjà une preuve de progrès dans ta technique, notamment
dans la façon dont tu fais l'ombrage des cheveux.
En conclusion, une excellente continuation du Beikalendar qui démarre vraiment bien !
Et je vous remercie sincérement pour vos retours positifs sur mon mois de janvier.
Je cherchais vraiment la sobriété que vous avez bien discerné.
Bref, Le Beikalendar envoie du lourd cette année !
J'aime vraiment beaucoup ton mois, Secret. Les deux couleurs du fond qui rappellent
le début de printemps et provoquent chez moi une étrange nostalgie. Le coloriage du lineart
tout en pouvant être amélioré est déjà une preuve de progrès dans ta technique, notamment
dans la façon dont tu fais l'ombrage des cheveux.
En conclusion, une excellente continuation du Beikalendar qui démarre vraiment bien !
Et je vous remercie sincérement pour vos retours positifs sur mon mois de janvier.
Je cherchais vraiment la sobriété que vous avez bien discerné.
Bref, Le Beikalendar envoie du lourd cette année !
- Message n°45
Un grand merci pour votre appréciation. Ça été un beau défi. Je sais que je dois travailler la lumière sur mes persos mais je suis très contente du rendu. Que ça vous plaise m'a fait plaisir
Red ton mois est jazze et classe c'était une technique super intéressante
Red ton mois est jazze et classe c'était une technique super intéressante
- Message n°46
Alors, j'ai reçu le très joli mois de Sanga, il sera posté demain ou dimanche
J'ai hâte de vous le présenter
J'ai hâte de vous le présenter
- Message n°48
Merci Secret pour le postage du mois et bravo à Sanga pour ce dessin !!! C'est assez rare d'avoir un dessin de groupe, avec les Detective Boys qui plus est ! Franchement heureux de voir ces personnages aussi heureux et détendus ! Bravo !
Dagron- Poirot
- Message n°49
Hahaha! J'adore! (Et les moomins! XD)
Shinichi et Ran accompagné des petits Detectives en herbe. <3 Cela a beaucoup de charme. Bravo Sanga!
Shinichi et Ran accompagné des petits Detectives en herbe. <3 Cela a beaucoup de charme. Bravo Sanga!
- Message n°50
Quelqu'un est dispo pour Juin?