pas directement de l'histoire du manga. C'est un domaine un peu vague et je suis
ouvert aux suggestions pour préciser un peu plus le contenu de ce topic. ^^
Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...
Kazu a écrit:Si le Sunday reste en l'etat, c'est assez mauvais signe pour le magazine et pour la boite d'edition. Donc il y a peu de chance que ca ne bouge pas.
Du moins dans le cas de DC.
Red Dear a écrit:- "Conan apprendra un jour que Ran a protégé Haibara (volume 42), Je crois... probablement... (rires) Bonne Année ♪"
Haha, c'est vrai que les americains se servent moins du couteau que nous British pour mettre la nourriture sur la fourchette. XDRed Dear a écrit:Certains fans avaient deviné cette particularité en se basant sur la façon dont Sera tient les couverts occidentaux (affaire de la dame en rouge) mais ce n'était pas encore considéré comme solide car on ne sait jamais à quel point Gosho s'attarde sur les détails.
Ce qui semble logique : le film dans lequel RUM sera présent sort le 16 avril (soit dans 8 semaines), il faut donc que le manga donne les éléments précédant "l'apparition" de Rum dans le film. Avec une pause la semaine prochaine, il reste 7 chapitres à Gôshô pour faire apparaître cet homme en noir. Sachant que les membres de l'Organisation apparaissent rarement seuls...
Chouette... et cette fois encore Kana qui dispose des droits d'exploitation de Détective Conan en France va dire que les artbooks ne sont pas rentables pour sa maison d'édition et ne l'éditera pas chez nous...Red Dear a écrit:
Mais surtout, ce que beaucoup attendaient sans plus y croire: une nouvelle édition des Gosho Aoyama's complete color works de 1994 à 2015 va sortir le 22 avril !!!!!
Réaliste... Kana n'a jamais que 3 séries ayant eu le droit à l'édition d'artbooks dans son catalogue, à savoir Naruto, Black Butler et Samouraï Deeper Kyo, à savoir son top des ventes.Red Dear a écrit:Défaitiste Togechu ! ^^'
Mais c'est hélas vrai. On peut toujours être surpris (ils ont bien édité la réédition de Magic Kaito, ce qui ne me paraissait pas être un succès assuré). De plus, le marché du manga s'est encore diversifié en France ces dernières années. Mais c'est vrai que cela reste peu probable. Au pire, une commande sur Amazone.