Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    (commentaires) Scarlet Epilogue: Pardon

    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1823

    (commentaires) Scarlet Epilogue: Pardon Empty (commentaires) Scarlet Epilogue: Pardon

    Message par Red Dear Lun 20 Avr - 8:00

    Ici vous pourrez commenter mon one-Shot Co/Ai que j'avais écrit
    l'an dernier, à l'occasion des chapitres de la saga "scarlet".

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La fic faisant référence à des événements du manga encore inédits en France,
    je vous déconseille de lire la fic si vous ne voulez pas être spoilés, même si mon
    one-shot se concentre très peu sur ces événements et se permet une version "alternative".

    Ceci est ma toute première fic et j'espère qu'elle ne sera pas la dernière. Wink

    Des fautes d'orthographe ou de syntaxe ont pu échapper à ma vigilance, alors si vous en trouvez,
    n'hésitez pas à m'en faire part !

    Vos commentaires, impressions et critiques constructives sont très importantes à mes yeux et je ne demande
    qu'à m'améliorer ! Smile


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eyto
    Eyto
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle


    Messages : 58

    (commentaires) Scarlet Epilogue: Pardon Empty Re: (commentaires) Scarlet Epilogue: Pardon

    Message par Eyto Mer 30 Sep - 23:00

    Ça y est, j’ai relu.

    Je ne sais pas si c’est fait exprès, mais les dialogues n’ont aucun signe de ponctuation quelconque : guillemet ou tirets. ^^

    Sinon, dans le fond, j’aime bien la petite histoire de ton OS. Et tu dénonces là un aspect de Conan qui manque cruellement : Haibara dans l’intrigue. Je trouve aussi très mignonnes les excuses du détective auprès d’elle, ça change de son comportement parfois trop confiant pour l’Organisation.

    En ce qui concerne notre scientifique préférée, elle est très IC dans ses propos donc je n’ai rien à lui reprocher. En plus d’être sincère, au passage.

    Un très bon OS, ça ne fait aucun doute. L’on pourrait même l’ajouter à la fin de Scarlet que ça passerait crème, en plus de remettre Ai en avant (elle est trop occupée à courir dans l’herbe, maintenant...)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 9:22