+3
Sanga
Beika Webmaster
Red Dear
7 participants
[COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear
Beika Webmaster- General Administrator
- Message n°2
Re: [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear
Tres sympa ce Shinichi. Une bonne mise en bouche pour la reprise. ^^
Red Dear- Master of Colors
- Message n°3
Merci Kazu.
Les vêtements de Shinichi sont en fait basés sur ma garde-robe et le pull est en réalité... orange ! XD
Les vêtements de Shinichi sont en fait basés sur ma garde-robe et le pull est en réalité... orange ! XD
Beika Webmaster- General Administrator
- Message n°4
Bon ben t'es bon pour la couleur... (je sors)
- Message n°5
Héhé. XD Je trouvais qu'en noir et blanc, c'était quand même plus classe.
Nouvelle petite mise-à-jour avec le dessin que j'avais fait pour le Beikalendar de 2014.
Nouvelle petite mise-à-jour avec le dessin que j'avais fait pour le Beikalendar de 2014.
Sanga- Licorne Sauvage
- Message n°6
Ce Shinichi a un air de Columbo x) Il est très classe !
- Message n°7
Merci Sanga !
Un air de Colombo, je n'avais pas réalisé. C'est un bon point.
Un air de Colombo, je n'avais pas réalisé. C'est un bon point.
ECTS- Licorne Sauvage
- Message n°8
Ah je m'en doutais c'est le Shinichi que j'avais trouvé classe sur DA
Bien dessiné !
Bien dessiné !
- Message n°9
Héhé, merci ECTS pour ton appréciation et ton oeil vif !
Nouvelle petite mise-à-jour avec une copie d'une case du file 920 avec l'inquiétant Kuroda en prime !
Je l'ai fait assez rapidement donc il est loin d'être parfait mais au moins, c'est le premier fanart de Kuroda sur la toile. XD
Nouvelle petite mise-à-jour avec une copie d'une case du file 920 avec l'inquiétant Kuroda en prime !
Je l'ai fait assez rapidement donc il est loin d'être parfait mais au moins, c'est le premier fanart de Kuroda sur la toile. XD
- Message n°10
Petite mise-à-jour avec un fanart utilisant mon Conan en silhouette du Beikalendar de janvier, sous forme de couverture d'album de Jazz.
Parce que j'aime Conan, j'aime le Jazz, et je ne déteste pas mon dessin. XD
Je vous invite à partager vos opinions, critiques constructives et impressions.
Parce que j'aime Conan, j'aime le Jazz, et je ne déteste pas mon dessin. XD
Je vous invite à partager vos opinions, critiques constructives et impressions.
- Message n°11
Alors pour cette nouvelle mise-à-jour, c'est un peu particulier
parce que, Photobucket étant fermé pour cause de maintenance, je ne peux
pas poster ma nouvelle colo tout de suite.
Mais comme je ne veux pas trop vous faire attendre, et que je viens de la terminer, je
vous donne le lien Tumblr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je parlerais bientôt de cette colo plus en détail. ^^
Commentaires, critiques et impressions sont les bienvenus !
parce que, Photobucket étant fermé pour cause de maintenance, je ne peux
pas poster ma nouvelle colo tout de suite.
Mais comme je ne veux pas trop vous faire attendre, et que je viens de la terminer, je
vous donne le lien Tumblr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je parlerais bientôt de cette colo plus en détail. ^^
Commentaires, critiques et impressions sont les bienvenus !
Dagron- Poirot
- Message n°13
Héhé, toujours aussi cool comme concept.
- Message n°14
Merci Dagron ! Ton compliment me fait très plaisir !
Je suis content que mon design tienne encore la route, un an après. ^^
Pour le moment, je considère avoir terminé mais il n'est pas impossible que je le complète encore, peut-être Haibara ou Kuroda Hyoue.
L'important est que le thème principal soit respecté et que le nombre de personnages soit symétrique. Car oui, tous les yeux se répondent.
Je suis content que mon design tienne encore la route, un an après. ^^
Pour le moment, je considère avoir terminé mais il n'est pas impossible que je le complète encore, peut-être Haibara ou Kuroda Hyoue.
L'important est que le thème principal soit respecté et que le nombre de personnages soit symétrique. Car oui, tous les yeux se répondent.
Secret of my Heart- Secret-neechan
- Message n°15
À part les éloges habituelles du comment c'est bien dessiné comment le coté rouge et noir accentue le coté dramatique et comment j'aime tes yeux, j'aurais une suggestion.
Pour bien découper et renforcer l'effet une petite ligne rouge un peu plus grasse autour des noeud papillons auraient renforcer l'effet. Ce n'est qu'un détail parce que c'est magnifique et je partage l'admiration de Dag pour tes concepts toujours aussi surprenants
Pour bien découper et renforcer l'effet une petite ligne rouge un peu plus grasse autour des noeud papillons auraient renforcer l'effet. Ce n'est qu'un détail parce que c'est magnifique et je partage l'admiration de Dag pour tes concepts toujours aussi surprenants
- Message n°16
Merci infiniment Secret pour ton commentaire constructif et positif !
J'avoue que je n'avais pas pensé à ce détail, pour le contour rouge. J'imaginais la forme du nœud-papillon comme étant un trou par lequel les yeux nous voient. Mais je vais tester l'idée du contour rouge, Secret. ^^ Je suis toujours ouvert aux conseils pour améliorer mes compositions.
J'avoue que je n'avais pas pensé à ce détail, pour le contour rouge. J'imaginais la forme du nœud-papillon comme étant un trou par lequel les yeux nous voient. Mais je vais tester l'idée du contour rouge, Secret. ^^ Je suis toujours ouvert aux conseils pour améliorer mes compositions.
Eyto- Crapaud Bufle
- Message n°17
Tu as déjà mon avis. Mais je le redonne ici.
Je trouve cette série originale (ayant même cru qu'elle était officielle) et vraiment bien réalisée. C'est magnifique, tout simplement.
J'ai hâte de voir tout ce que tu nous prépareras à l'avenir, car tes réalisations sortent toujours de l'ordinaire.
Je trouve cette série originale (ayant même cru qu'elle était officielle) et vraiment bien réalisée. C'est magnifique, tout simplement.
J'ai hâte de voir tout ce que tu nous prépareras à l'avenir, car tes réalisations sortent toujours de l'ordinaire.
- Message n°18
Merci encore, Eyto, pour ton appréciation très élogieuse. ^^ Cela me motive à continuer les fanarts maison et les compositions graphiques de ce genre.
Mais pour le moment, je vous propose un doodle rapide et un peu couillon, représentant "Mary-chan" en Spiderman, inspiré par le file 952 révélant ses qualités acrobatiques. ^^
Lien direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy !
Mais pour le moment, je vous propose un doodle rapide et un peu couillon, représentant "Mary-chan" en Spiderman, inspiré par le file 952 révélant ses qualités acrobatiques. ^^
Lien direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy !
Dagron- Poirot
- Message n°19
Hahaha, j'adore, elle a des petits airs de Hitsugaya de Bleach en plus. Terrifiant. Attention criminels, voici spider mary! (En pose si conanesque en plus. xD) Magnifique!
- Message n°20
Merci Dagron pour ton commentaire super positif ! J'ai vraiment gribouillé cela très rapidement, pour Tumblr à la base. ^^ Et c'est vrai que la pose est assez "Conan-esque" quand on y pense. XD
Je me demande si je ne vais pas continuer ce petit délire de Spider-Mary dans un futur proche ?
Je me demande si je ne vais pas continuer ce petit délire de Spider-Mary dans un futur proche ?
- Message n°21
Nouvelle mise-à-jour et une grosse pour une fois !
J'ai décidé de poster tous les fanarts DC que je n'avais pas encore partagés sur le forum.
Il y a un peu de tout alors je vous laisse découvrir.
Critiques, commentaires, impressions mais aussi et surtout des suggestions pour de nouveaux fanarts sont les bienvenus !
J'ai décidé de poster tous les fanarts DC que je n'avais pas encore partagés sur le forum.
Il y a un peu de tout alors je vous laisse découvrir.
Critiques, commentaires, impressions mais aussi et surtout des suggestions pour de nouveaux fanarts sont les bienvenus !
- Message n°22
Un petit doodle Shiho et Shinichi de 2014 que je n'avais pas encore posté. ^^
Peut-être que j'en ferai une version achevée un jour.
Peut-être que j'en ferai une version achevée un jour.
- Message n°23
Retour de fanart ! Cette fois, j'ai tout mis; couleurs, concept, Shinichi !
Il s'agit d'une version retravaillée d'un dessin que j'ai fait pour le Kudo Day.
Je suis assez content du résultat final mais je vous laisse juge et accueille les critiques
constructives.
Il s'agit d'une version retravaillée d'un dessin que j'ai fait pour le Kudo Day.
Je suis assez content du résultat final mais je vous laisse juge et accueille les critiques
constructives.
- Message n°24
Nouveau retour des fanarts avec un bon petit lot de nouveaux dessins fait ces 3 derniers mois. ^^
Pour ceux qui ne les ont pas encore vu sur DeviantArt, j'espère qu'ils vous plairont !
Pour ceux qui ne les ont pas encore vu sur DeviantArt, j'espère qu'ils vous plairont !
- Message n°25
Deux nouveaux fanarts: Une Vermouth femme fatale pour Tumblr et surtout
une nouvelle version de Shinichi à travers les lunettes de Conan, parce que je n'étais
pas totalement satisfait de mes choix de couleurs. ^^
Vos retours sont toujours très appréciés et motivants.
une nouvelle version de Shinichi à travers les lunettes de Conan, parce que je n'étais
pas totalement satisfait de mes choix de couleurs. ^^
Vos retours sont toujours très appréciés et motivants.