Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

+2
Kimberlouxxx
Eclipse
6 participants

    Les fanfictions de Eclipse

    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Mer 25 Fév - 10:29

    Beika Street (le forum original) contenait quasiment toutes mes fanfictions, et ce depuis un bon moment, ceci dit pas sûr que vous les ayez toutes lues, donc si l'envie vous prend, ce topic est là pour y remédier What a Face

    En gros, l'ensemble de mes fics est dispo sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La plupart des fics présentes sont de DC. Vous pouvez les lire sur ff.net et commenter ici! ^^ Les plus récentes sont direct sur le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J'avais la flemme de reposter toutes mes fics, mais j'vais quand même faire un p'tit résumé de mes fics principales (pas de toute ceci dit car y'a plein de One Shots dans le lot, la flemme Razz )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Fic terminée
    Ah, ma toute première fic longue de DC... *souvenirs* Cette fic est dispo ailleurs que sur ff.net d'ailleurs, mais on va se contenter d'un seul lien Wink (surtout que pas sûr que j'ai posté les derniers chapitres de la fic aux autres endroits ^^'). Le titre est assez parlant, il s'agit d'une version possible de la fin du manga, mais vaut mieux pas lire la fic pour son intrigue parce qu'elle n'est pas terrible pour plusieurs raisons (entre autre que je l'ai commencé très jeune, mon style a changer, toussa toussa et aussi parce que j'avais pas vraiment d'idée à la base et que je me suis vite retrouvée avec plein d'incohérences, bref, c'était un peu une fic test =P ). Pourtant, le début de la fic ne laisse rien présager de tel puisqu'on commence avec Conan et Ai marchant innocemment dans la rue Razz

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Terminée!
    Une autre fic assez ancienne (mais plus récente que la fin de l'Org.). Le principe de base est assez simple, la fic tourne autour de l'enquête sur le kidnapping de Conan (rien de bien original en somme) ^^' La fin est dispo depuis aujourd'hui (09.09.2015), elle est donc désormais terminée! =D Je retourne à l'écriture de mes autres fics en cours du coup Razz

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Fic en cours
    Encore une fic longue, et cette fois il s'agit d'un crossover entre Détective Conan et Animorphs. Je pense que vous pouvez lire la fic même sans connaître Animorphs, mais je ne suis pas forcément objective sur le sujet, il faudrait que quelqu'un essaie pour le confirmer x) Je considère cette fic comme une fic "délire" (d'ailleurs j'ai été très longue à la poster "officiellement"). Elle suit des OC (Original Character) issus d'une précédente fic d'Animorphs ainsi qu'un perso de la série originale dans une enquête au cours de laquelle ils croisent les personnages de DC. Après l'enquête, qui constitue une sorte d'intro, une suite mêlant d'avantage les deux univers est prévue, mais j'y suis pas encore x)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - En cours
    Cette fic est aussi considérée comme une fic "délire" (j'ai mis du temps à la mettre sur le net) et est centrée sur un OC qui, comme vous l'aurez deviné, a lui aussi goûté à la petite pilule rouge et blanche x) Ce personnage se retrouve dans la même école primaire que Conan et Ai et, étant amnésique, cherche son passé. Pour cela, elle (c'est une fille) finit par se rapprocher de Conan et Ai pour en savoir plus sur eux. Cette fic est prévue pour être assez longue si je lui donne tout son potentiel, mais je suis pas encore là pour l'instant x)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - En cours
    Pas sûr que se soit très pertinent de poster celle-ci vu qu'elle est en anglais (car oui, j'ai fini par me jeter à l'eau et commencer une fic en anglais) mais elle est de moi quand même et y'a plusieurs anglophones ici donc soyons fous x)
    Bon, là aussi le synopsis est assez basique et pas très original, on part sur une simple affaire de meurtre pour l'instant (ce qui n'était pas forcément le meilleur choix pour ma 1ère fic en anglais vu qu'en fait, c'est la première fois que j'écris une fic de ce type et que du coup j'ai du mal x) ).

    Ensuite, il y a plusieurs petits One Shot sur le site, certains assez anciens (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et d'autres plus récents comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mon premier One Shot heiwa! Cool qui était aussi un One Shot écrit pour un concours sur Beika d'ailleurs Razz ). Certains ont été écrits pour des concours ou défis sur Beika (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], entre autre) et maintenant que j'y pense, deux One Shots que j'avais proposé au dernier concours attendent toujours d'être postés x)

    Voilà voilà, bonne lecture et n'hésitez pas à commenter Wink


    Dernière édition par Eclipse le Mer 9 Sep - 19:35, édité 1 fois


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Mar 8 Sep - 14:05

    Waouh, ce topic a eu un nombre de réponses incroyable dis donc Razz Brefouille, je passais juste pour dire que j'ai posté l'avant dernier chapitre de Erreurs répétitives! =D La fic est presque finie maintenant!

    Si vous n'avez jamais lu la fic ou voulez la relire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour sauter directement au dernier chapitre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voili voilou, bonne lecture et n'hésitez pas à commenter! Smile Il aura été long à sortir ce chapitre (un an! eh ben ^^'), mais le dernier chapitre ne devrait pas trop tarder.


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Kimberlouxxx
    Kimberlouxxx
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée


    Messages : 34

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Kimberlouxxx Mar 8 Sep - 16:14

    Merci d'avoir fait un topic où on peut retrouver tes fanfictions ^^

    Je viens de me rendre compte qu'en fouillant sur Fanfiction.net, je suis déjà tombée sur une de tes fanfictions "Une chance que les autres n'ont pas" et il me semble que j'avais laissé un commentaire xD

    Comme tu ne portes pas le même pseudo sur Fanfiction.net, j'ai pas pu faire le lien ^^" J'aurais quand même dû m'en douter en voyant "Ecrit pour un concours sur Beika Street".

    Bref j'aime ton travail, Keep going!
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Mer 9 Sep - 18:43

    Ah oui, en effet, tu avais commenté ce One Shot. Je me souviens plus si j'avais reconnu ton pseudo ou pas la 1ère fois que je l'ai lu, 'fin bref, merchi pour le commentaire en tout cas ^^

    Oui, le pseudo de Eclipse était déjà pris sur ff.net, du coup bah... x)

    Et sinon, je poste aussi pour annoncer que le dernier chapitre de ER est sorti! =D La fic est donc (enfin) terminée! Donc si vous ne l'avez jamais lue et voulez la lire en entier d'un coup, c'est le bon moment x)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J'ai battu mon record de plus faible intervalle entre deux chapitres moi je crois xD J'aimerais rester aussi productive (car du coup je me suis lancée à fond dans une autre fic de DC en cours) mais mes études risquent de me freiner T_T


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Kimberlouxxx
    Kimberlouxxx
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée


    Messages : 34

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Kimberlouxxx Mer 9 Sep - 19:31

    Eclipse a écrit:Et sinon, je poste aussi pour annoncer que le dernier chapitre de ER est sorti! =D La fic est donc (enfin) terminée!

    Mes Félicitations! Une fic terminée ça se fête ^^

    Eclipse a écrit:mais mes études risquent de me freiner T_T

    Oh comme je te comprends...
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1823

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Red Dear Mer 9 Sep - 20:15

    Félicitations Secret pour ton nouveau chapitre ! Very Happy

    Et honte à moi pour ne pas avoir démarré la lecture plus tôt ! XD

    Quant aux études, je comprends totalement. Moi aussi, avec toutes mes obligations universitaires, j'ai parfois du mal à trouver un instant pour créer.

    Mais il ne faut pas perdre la conviction ! Smile Donc bravo à toi Eclipse pour ce chapitre. Smile


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Mer 9 Sep - 20:57

    Red Dear a écrit:Félicitations Secret pour ton nouveau chapitre ! Very Happy

    Secret? Razz Je crois que tu t'es trompé de pseudo! ^^

    C'est gentil de dire ça mais tu n'es pas obligé de lire toutes mes fics si le sujet ne te plaît pas hein xD Enfin ça me ferait bien sûr plaisir d'avoir un lecteur de plus, j'attends donc ton retour sur la fic avec impatience Smile Bonne lecture!


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Eyto
    Eyto
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle


    Messages : 58

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eyto Mer 9 Sep - 20:57

    Je vais lire ce final de ta fic, et j'ai même envie de dire : ENFIN. <3
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Mer 9 Sep - 22:00

    Eyto a écrit:Je vais lire ce final de ta fic, et j'ai même envie de dire : ENFIN. <3

    T'a mis du temps à réagir dis donc, je pensais que tu serais un des premiers à réagir en voyant la suite xD Hâte d'avoir ton avis sur le sujet du coup ^^


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Dim 8 Nov - 15:36

    Pardon pour le double-post, mais ça me paraît justifié étant donné que le dernier date pas mal.

    Je poste juste pour vous prévenir que je suis en train d'écrire deux fanfictions de Conan en profitant du NaNoWriMo. Je les posterais probablement en décembre ou plus tard, le temps de les relire (en espérant que je les termine pendant le NaNo mais c'est pas sûr, mais je les posterais sans doute même si elles ne sont pas terminées x) ).
    Et là vous allez me dire, quel intérêt de dire que j'écris ces fics si vous ne pouvez les lire? Bah parce que vous pouvez avoir un p'tit avant goût :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voili voilou, comme ça je verrais si ça vous intéresse ou pas ^^ Et tant que j'y suis, comme le but c'est d'écrire, si vous avez des idées ou défi de One Shot à me proposer, n'hésitez pas! Wink


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot


    Messages : 188

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Dagron Dim 8 Nov - 16:41

    Ouh, bon courage Eclipse!!! Very Happy


    _________________
    Carpe Diem
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Lun 7 Déc - 1:41

    L'encouragement a été apprécié à sa juste valeur <3

    Je reposte pour vous donner les "résultats" du NaNo. J'ai bien avancé mes deux fics et l'une est proche de la fin (même si j'ai toujours pas réussi à la boucler u__u). Je vais poster un chapitre par semaine de ce que j'ai écris sur ff.net (et ici quand j'aurais le courage Razz ). Comme je préfère relire sérieusement avant de poster ici aussi (un bêta lecteur est demandé!), je vous file juste le lien pour l'instant Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis Wink


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot


    Messages : 188

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Dagron Lun 7 Déc - 19:11

    <3 Félicitations.

    Ma fiche de choses a lire est assez longue en ce moment, mais des que j'ai l'opportunité je te ferai part de mes impressions ma chere. Smile


    _________________
    Carpe Diem
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1823

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Red Dear Lun 7 Déc - 20:15

    Merci Eclipse pour avoir fait cet index de tes œuvres ! Very Happy
    Comme ça, nous pourrons consulter tes fics très facilement. ^^

    Je dois dire en commençant la lecture de Capacités Recherchés que tu as un penchant pour les histoires de type enquêtes et c'est vraiment tout à ton honneur car je trouve que ce sont les plus dures à écrire.

    Bravo ! Wink


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Mar 8 Déc - 15:32

    L'index en 1er message date, d'ailleurs t'avais déjà répondu x)

    Ben j'ai plusieurs fics de type enquête de prévue, en effet. Et oui, c'est chaud à écrire pour plusieurs raisons, mais je sais pas si c'est "les plus dures". L'autre fic écrite pendant le NaNo est d'un autre genre, l'avantage des fics enquêtes c'est qu'elles sont plus carrées, on voit mieux le début et la fin x)

    Contente de savoir que t'a déjà commencé à lire Capacités recherchées. Si tu suis cette fic régulièrement, tu devrais pouvoir la lire rapidement, pas comme pour ER Razz (oui je te taquine Wink )


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Dim 13 Déc - 13:00

    Et voici le 1er chapitre de l'autre fic que j'ai commencée à écrire pendant le NaNoWriMo! Il s'agit d'un crossover mais vous pouvez tout à fait la lire en ne connaissant pas l'autre série (c'est même fait pour).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour info, il s'agit d'un crossover entre Détective Conan et Maximum Ride (une série de bouquins pour ados de James Patterson).

    Bonne lecture, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, idem avec le 1er chapitre de Capacités recherchées pour ceux qui l'ont lu Wink Et la semaine prochaine pour la suite (vous pouvez décidé de la fic dont vous voulez le plus savoir la suite d'ailleurs).


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    ECTS
    ECTS
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage


    Messages : 118

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par ECTS Mer 16 Déc - 17:53

    J'ai dévoré ton chapitre, je connais pas l'autre série mais j'aime bien l'idée si c'est celle que je crois j'ai hâte de voir la suite pour voir si j'ai raison Very Happy

    Par hasard :
    Spoiler:
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Mer 16 Déc - 20:34

    Heureuse de savoir qu'au moins une personne l'a lu x) Merci pour ton retour! Very Happy Et si tu veux savoir si ta théorie est juste ou non...

    Spoiler:


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Dim 20 Déc - 13:01

    Petit up pour prévenir de la sortie d'un chapitre pour chaque fic! Smile

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bonne lecture, et comme d'hab', n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé! Smile


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Dim 27 Déc - 12:43

    Nouvel up, le chapitre 3 de chaque fic est sorti! ^^ A partir du week end prochain, j'arrête d'en poster deux par semaine par contre, ça va trop vite sinon x)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bonne lecture, et comme d'hab' n'hésitez pas à commenter Wink


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Lun 4 Jan - 18:58

    Et encore un up pour prévenir de la sortie d'un nouveau chapitre!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je sais pas si je reposterais pour le dire la semaine prochaine, ça fait quand même beaucoup de doubles postes pour pas grand chose j'ai l'impression, on verra bien!


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Dim 10 Jan - 23:28

    Mise à jour!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Ven 1 Sep - 18:35

    Yo. Je poste plus pour avertir des nouveaux chaps (flemme) mais bon, de temps en temps ça peut pas faire de mal x)
    Du coup récemment j'ai ajouté deux nouveaux chapitres à ma fic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui pour rappel est l'histoire d'un OC (original character) amnésique et qui cherche à en apprendre plus sur son passé, notamment en côtoyant Ai et Conan qui ont l'air d'avoir de drôle de points communs avec elle Razz
    Ah, et j'ai fini la fic donc je parlais dans mes messages précédents (Capacités recherchées) et avancé Un secret de plus. Voili voilou, je crois que c'est l'essentiel des nouveautés x)


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Lun 11 Sep - 1:48

    Et re, je voulais signaler que j'avais débuter une nouvelle fic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], constituée de fins alternatives d'un épisode filler de DC, le 826. Mais j'en dis plus dans le blabla en début de 1er chapitre, donc n'hésitez pas à aller voir si ça vous tente ^^ (Et comme d'hab', les commentaires et retours sont les bienvenus What a Face ).


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1823

    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Red Dear Lun 11 Sep - 10:17

    Le retour des fics d'Eclipse !!!!!! Je me réjouis de te lire ! Very Happy


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain

    Contenu sponsorisé


    Les fanfictions de Eclipse Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 4:41