Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+2
Kimberlouxxx
Eclipse
6 participants

    Les fanfictions de Eclipse

    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse - Page 2 Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Lun 11 Sep - 16:24

    Ton enthousiasme fait plaisir Red Dear :3

    Le jour où je serais riche et où je saurais comment faire, je t'enverrais un recueil papier de mes fics pour que tu puisse les lire plus confortablement What a Face (ça fait un peu narcissique dis comme ça nan? xD)


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1815

    Les fanfictions de Eclipse - Page 2 Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Red Dear Lun 11 Sep - 20:42

    C'est bon d'être narcissique de temps à autres ! XD
    Et je lirai ta nouvelle fic aussi tôt qu'elle sera postée, même si un recueil serait aussi très cool ! ^^


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse - Page 2 Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Jeu 14 Sep - 23:04

    Merchi ^^

    J'ai tellement de projets en cours ou en prévision x) J'ai commencé à traduire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en anglais, j'ai posté un nouveau chapitre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'avais pas posté de nouveau chap pour cette fic depuis, euh, 2-3 ans j'crois xD), j'ai également fini le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et posté le second chapitre (sur 4, donc) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et à part pour le 1er chap de ER en anglais j'ai tout fait aujourd'hui x) J'ai même traduit le chap 2 de ER mais j'attends pour le poster, j'aimerais bien finir le chap 3 avant).

    Donc voilà Red, si t'es motivé, t'a de la lecture xD


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse - Page 2 Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Lun 4 Déc - 23:15

    J'ai tellement la flemme de la poster sur le forum celle-ci, j'avoue! A moins que vous me le demandiez bien sûr, mais sinon, je vais faire ma feignasse et proposer des liens pour ma fic longue écrite pendant le NaNo de cette année, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aussi dispo sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bonne lecture! ^^


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Les fanfictions de Eclipse - Page 2 Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Eclipse Mar 6 Mar - 23:27

    Bon, d'habitude je poste les OS dans des topics à part, mais, hem, flemme bonjour, sachant que la mise en page risque de me poser vite soucis.
    Voici donc un OS, qui aura potentiellement une suite, et qui donne dans le surnaturel pour une fois! Je l'ai posté sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Bonne lecture!


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain

    Contenu sponsorisé


    Les fanfictions de Eclipse - Page 2 Empty Re: Les fanfictions de Eclipse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:04