Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+8
Eyto
Dagron
Midona
ECTS
Kaïzokou
Secret of my Heart
Beika Webmaster
Eclipse
12 participants

    Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Red Dear Lun 6 Mar - 6:59

    Après être restée deux ans dans les inachevés, voici enfin ma colorisation d'une moment plus qu'iconique de Détective Conan, pour un couple que, je crois, nous apprécions tous. Je l'ai finie en deux heures après l'avoir négligée tout ce temps. C'est drôle comme fonctionne la motivation ! J'ai fait deux versions et je serais vraiment très heureux d'avoir votre opinion, chers membres. Smile
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Red Dear Jeu 18 Mai - 15:21

    J'ai ajouté mes colos des chapitre 35 et 36 de Magic Kaito, terminant ainsi
    la collection. ^^
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Red Dear Jeu 1 Juin - 13:03

    Nouvelle petite colo de Ran du file 994 ! Wink
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Red Dear Lun 5 Juin - 18:01

    Nouvelle colo, complète cette fois, du file 995 ! Very Happy
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Red Dear Mer 14 Juin - 21:06

    Et une dernière colo avant ma pause estivale, du file 996. Wink
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Red Dear Lun 21 Aoû - 13:55

    Nouvelle colo en deux version du File 1000 avec Sera et Shinichi ! En espérant
    que la version expérimentale vous plaise. Very Happy
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Red Dear Sam 26 Aoû - 20:04

    Chers membres, chers amis,
    J'ai constaté que les liens Photobucket étaient à présent inutilisables et que c'est pour cela que vous ne pouviez plus voir mes colos sur Beika. J'ai donc décidé de remédier au problème et dès à présent, les liens sont remplacés. Je dois encore en changer quelques uns mais vous pouvez déjà voir les plus récentes.

    Je vous remercie de votre compréhension et espère lire vos critiques et impressions très bientôt ! Very Happy
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Red Dear Dim 29 Oct - 15:39

    Déjà disponible sur le groupe FB, je poste cependant mes colos de la "réponse de Ran" issue des files 1004 et 1005. Ces colos m'ont demandé beaucoup de travail et vos retours seront donc très appréciés. Smile
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Eclipse Dim 29 Oct - 22:06

    Roui! Les images sont affichées en plus gros ici (même si pas visibles en entier du coup m'enfin suffit d'ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour y pallier), donc c'est cool, et sur FB ça se serait vite paumé au fil des publis, donc très bonne idée d'avoir posté ça ici aussi! Very Happy

    Et je maintiens que c'est fort classe, j'ai pas grand chose de plus à ajouter ^^ (Bon après on peut toujours chipoter mais sur des trucs subjectifs donc bon).
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Red Dear Jeu 30 Nov - 20:09

    Merci Eclipse !!!! Very Happy J'ai encore modifié ma série "réponse de Ran" mais je posterai la version révisée plus tard.

    Pour le moment j'ai décidé de partager ma colo de Haibara du file 1007 en deux versions; manga et anime. Dites-moi ce que vous en pensez (si ce n'est pas déjà fait sur Facebook). Wink
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Red Dear Jeu 11 Jan - 21:00

    Nouvelle colo !!!!! Une double colorisation de Conan et Ran d'après des cartes à colorier par Gosho Aoyama lui-même.
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Red Dear Sam 17 Mar - 20:23

    Nouvelle colo et en même temps un retour aux sources, un bouclage de boucle.

    Il s'agit du remake d'une couverture de file du volume 59, juste après la "mort" d'Akai. J'avais colorisé très maladroitement cette image une première fois en 2007 et j'ai conservé ce premier essai. Je vous présente maintenant la version moderne, comparée à l'ancienne pour voir l'évolution que plus de dix ans de pratiques engendrent.

    Et c'est grâce à vous chers Beikajins. Sans vos encouragements et vos conseils depuis les débuts, je ne serais jamais arrivé à ce stade ! Merci du fond du cœur !
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Red Dear Ven 13 Avr - 10:48

    Nouvel ordi, nouvelle version de Photoshop, quelques petits changements dans ma technique, voici ma colo de la couverture du file 1009 ! Wink
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Mojito (Queen Hilton) Ven 22 Juin - 3:05

    Il me semble que je te l'avais déjà dit mais j'aime beaucoup la manière dont tu colorie les personnages ça rends vraiment très bien et très dynamique y'a pas à dire ton titre master of colors te va à la perfection !! Very Happy
    Moi j'ai un grand livre de coloriage Disney je ne sais pas si tu connais ce sont des coloriages très pro j'en fait quand j'ai le temps en utilisant des crayons de couleurs un feutre noir pour les contours et parfois même un peu de maquillage pour plus de fantaisie !! Razz
    Mais c'est long alors j'en fait pas souvent et j'ai pas toujours toutes les bonnes couleurs !
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Red Dear Jeu 31 Jan - 19:39

    J'ai ajouté trois nouvelles colos, m'apercevant que j'avais un peu négligé ma galerie sur le forum.
    Ces trois colorisations sont toutes issues du tome 95 avec du ShinxRan. Wink
    Major Erwin
    Major Erwin


    Messages : 2

    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Major Erwin Ven 27 Nov - 12:16

    Elles sont magnifique tes colos !

    Contenu sponsorisé


    Colorisations par Red Dear (commentaires) - Page 4 Empty Re: Colorisations par Red Dear (commentaires)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:19