Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

2 participants

Opening 44

Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot

Opening 44 Empty Opening 44

Message par Togechu Dim 11 Déc - 16:46

C'est encore une fois au groupe BREAKERZ, qui a déjà fait les opening 26 ( Everlasting Luv), 33 (Miss Mystery) et 40 (WE GO) ainsi que 5 ending, qu'a été confié le prochain opening de l'anime Detective Conan qui débutera à la télévision japonaise le 7 janvier 2017.

Cette chanson s'intitulera "Ikusen no Meikyū de Ikusen no Nazo wo Toite" (Dans des milliers de labyrinthes, je résoudrais des milliers de mystères) et une mise en bouche à déjà été montrée sous la forme d'un mystérieux site intitulé "Who is CONAN?" accompagné d'une vidéo que vous pouvez retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Opening 44 Empty Re: Opening 44

Message par Red Dear Dim 11 Déc - 17:12

Rapide Togechu ! Very Happy

Merci pour ces informations !

Breakerz n'est pas un mauvais groupe, même si l'iconisation de son chanteur principal était un peu trop pop pour moi (surtout lors de la période de promotion du film 13 de DC). J'accueille leur retour avec joie. ^^

Et je dois dire que j'aime beaucoup le titre (même s'il est long), qui convient très bien à la série, et je dois avouer que cette campagne de pub avec un site et une question mystérieuse m'intrigue assez !