Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    [Commentaires] Souvenirs partagés.

    Sargon
    Sargon
    Modéro
    Modéro


    Messages : 12

    [Commentaires] Souvenirs partagés. Empty [Commentaires] Souvenirs partagés.

    Message par Sargon Lun 9 Fév - 9:29

    *Paf*, j’inaugure, comme ça, la section fanfic'.

    Donc, cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été écrite pour un concours sur un autre forum (mais non, je ne suis pas infidèle, enfin...), avec pour thème "Noel dans les animes".
    Sachant que j'avais a peine quelques jours pour l'écrire, je me suis offert de coucher un texte finalement très simple, très classique, mais comme j'aime a créer.

    Cela faisait très longtemps que je n'avais pas écrit, et j'ai remarqué que je n'avais pas trop perdu ce plaisir.

    N’hésitez pas à la lire, à commenter, ce qui vous a plu ou pas, en bref, prenez du bon temps!

    Walap'! o/
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    [Commentaires] Souvenirs partagés. Empty Re: [Commentaires] Souvenirs partagés.

    Message par Eclipse Mar 10 Fév - 17:16

    Punaise, je suis tellement pas douée, j'ai mis un moment avant de comprendre que c'était le matin au début du One Shot x)

    Par contre, il n'y aurait pas une petite anomalie temporelle? "C'est à la tombée des premiers rayon de soleil que les deux adolescentes se séparèrent", c'pas possible qu'elles aient fait plein de magasins et que le soleil soit toujours pas levé quand elles ont fini, même si elles ont commencé tôt xD En plus, Ran reçoit le code de Shinichi juste après et le temps qu'elle rentre chez elle y réfléchir, il est déjà presque minuit. Tu ne voulais pas plutôt dire "C'est à la tombée des derniers rayons de soleil"? Ca paraîtrait plus logique en tout cas ^^'

    Sinon, très bon One Shot, c'est bien écrit et choupi tout plein <3

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:12