Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...


    Personnages mystérieux: Wakasa Rumi

    Partagez
    avatar
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

    Messages : 1431

    Personnages mystérieux: Wakasa Rumi

    Message par Red Dear le Mar 14 Fév - 21:48

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Apparue dans le volume 91, Wakasa Rumi est l'assistante professeur de la classe d'école élémentaire Teitant dans laquelle se trouvent Conan, Haibara et les Detective Boys.

    Dès sa première apparition, elle donne l'image d'une femme réservée, timide et terriblement maladroite. Cependant, elle montre aussi très tôt les signes manifestes d'un double jeu.

    En effet, derrière ses dehors inoffensifs, Rumi cache une aptitude au combat et même une certaine soif de violence, manifestée par un regard sadique. Ces moments de violence se manifeste toujours à l'abri des regards indiscrets et souvent camouflés en actes de maladresse.

    Conan suspecte Rumi de l'avoir entrainé consciemment à résoudre des affaires, dans un but encore inconnu.

    Pour le moment, les fans la considèrent comme pouvant potentiellement être Rhum, le second de l'organisation des Hommes en Noir.

    Son nom est possiblement inspiré de Rumiko Takahashi, mangaka célèbre et collègue de longue date de Aoyama.


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain

    Antoinepetitdetective
    Bob l'éponge

    Messages : 19

    Re: Personnages mystérieux: Wakasa Rumi

    Message par Antoinepetitdetective le Mer 2 Mai - 23:25

    Mon avis sur Wakasa Rumi :

    Je ne la trouvais pas nette au début. J'ai pensé que ce pouvait être Rum, car la plus "innocente". Après lecture de sites de fans, et réflexion aussi, et puisque l'on sait que Conan comme Akai s'étaient plantés sur l'affaire d'il y a 17 ans, je pense que non.
    Pour moi : Wakasa Rumi est tout le temps sur son ordi, sait se défendre malgré les apparences... Car il s'agit d'Asaca, la (et non le) garde du corps disparue depuis le double meurtre. Non seulement elle n'est pas la meurtrière (et pas Rum), mais en plus de ça c'est elle qui tient à jour les sites pour faire élucider l'enquête.

      La date/heure actuelle est Dim 24 Juin - 20:16