Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Personnages mystérieux: Wakasa Rumi

    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Personnages mystérieux: Wakasa Rumi Empty Personnages mystérieux: Wakasa Rumi

    Message par Red Dear Mar 14 Fév - 21:48

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Apparue dans le volume 91, Wakasa Rumi est l'assistante professeur de la classe d'école élémentaire Teitant dans laquelle se trouvent Conan, Haibara et les Detective Boys.

    Dès sa première apparition, elle donne l'image d'une femme réservée, timide et terriblement maladroite. Cependant, elle montre aussi très tôt les signes manifestes d'un double jeu.

    En effet, derrière ses dehors inoffensifs, Rumi cache une aptitude au combat et même une certaine soif de violence, manifestée par un regard sadique. Ces moments de violence se manifeste toujours à l'abri des regards indiscrets et souvent camouflés en actes de maladresse.

    Conan suspecte Rumi de l'avoir entrainé consciemment à résoudre des affaires, dans un but encore inconnu.

    Pour le moment, les fans la considèrent comme pouvant potentiellement être Rhum, le second de l'organisation des Hommes en Noir.

    Son nom est possiblement inspiré de Rumiko Takahashi, mangaka célèbre et collègue de longue date de Aoyama.
    avatar
    Antoinepetitdetective
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle


    Messages : 60

    Personnages mystérieux: Wakasa Rumi Empty Re: Personnages mystérieux: Wakasa Rumi

    Message par Antoinepetitdetective Mer 2 Mai - 23:25

    Mon avis sur Wakasa Rumi :

    Je ne la trouvais pas nette au début. J'ai pensé que ce pouvait être Rum, car la plus "innocente". Après lecture de sites de fans, et réflexion aussi, et puisque l'on sait que Conan comme Akai s'étaient plantés sur l'affaire d'il y a 17 ans, je pense que non.
    Pour moi : Wakasa Rumi est tout le temps sur son ordi, sait se défendre malgré les apparences... Car il s'agit d'Asaca, la (et non le) garde du corps disparue depuis le double meurtre. Non seulement elle n'est pas la meurtrière (et pas Rum), mais en plus de ça c'est elle qui tient à jour les sites pour faire élucider l'enquête.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:47