Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Dagron
Mojito (Queen Hilton)
6 participants

    Débat le boss de l'organisation

    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Débat le boss de l'organisation  Empty Débat le boss de l'organisation

    Message par Mojito (Queen Hilton) Mar 9 Juin - 1:37

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'ouvre ce sujet qui je dois dire me plaît beaucoup !!
    Donc voilà selon vous le boss de l'organisation qui est il ?
    A t'il rajeuni ? Est ce que c'est un proche de Conan ? Est ce un homme ou bien une femme ?
    Qui est Anokata ? C'est ce que nous allons essayer de découvrir ici tout d'abord je vous propose un petit récapitulatif de ce qu'on sait à son sujet:

    -Son numéro de téléphone est #969#9261

    -La mélodie de son numéro produit les note de la chanson Nanatsu no ko

    -Il serait de Tottori (Kurayoshi)

    -Selon Vermouth il serait vraiment très prudent

    -Vermouth est sa favorite

    -Le nom du boss est déjà apparu dans le Manga



    Voyons maintenant qui n'est pas le boss selon Gosho lui même, donc d'après lui le boss n'est pas:

    -Agasa

    -Conan

    -Vermouth

    -Yusaku

    -Ran

    -Sonoko

    -Fusae Campbell

    -Samizu Kichiemon

    -Shinichi

    -Les détectives boys

    -James Black

    -Gosho Aoyama


    Même avec ces informations l'identitée du boss reste inconnu et les spéculations sont nombreuses des Miyano jusqu'à Goro le chat d'Eri et vous allez me sans doute me prendre pour une folle mais en ce moment c'est l'hypothèse qui me séduit le plus !!

    Allez c'est à vous j'editerais avec les théories les plus populaires plus tard, je vais au lit j'ai hâte de lire vos théories !!


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot


    Messages : 188

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Dagron Mar 9 Juin - 9:57

    Je me demande s'il est dans la police le boss...

    Ce serait pratique tout de meme.


    _________________
    Carpe Diem
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Mojito (Queen Hilton) Mer 10 Juin - 0:26

    C'est vrai que ce serait une bonne place et Conan serait très très mal dans ce cas. Tu penses à quelqu'un en particulier dans la police ?


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot


    Messages : 188

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Dagron Mer 10 Juin - 18:53

    Je pense que c'est quelqu'un d'agé, et pas Maigret.
    C'est intéressant que le pere chef de la region Tokyo soit remplacé en tout cas...


    _________________
    Carpe Diem
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Red Dear Mer 10 Juin - 19:54

    Merci infiniment Mojito pour avoir ouvert le sujet ! Very Happy

    Il y a la fan-théorie très appréciée de Karasuma (cité dans le volume 30), un homme âgé et très riche dont l’emblème est un corbeau. Mais la dernière fois qu'il fut aperçu, c'était il y a près de 50 ans (date à laquelle les hommes en noir ont décidé de poursuivre un certain but lié à l'apotoxine) et il était déjà très vieux.

    Mais peut-être que le Boss est lié à Karasuma sans être Karasuma lui-même ?

    Sinon, pour la police, je serais aussi assez d'accord. C'est une position de contrôle et qui permet de mieux dévier les manœuvres d'enquête.

    Si le récent personnage, le préfet Kuroda, est bien le second du Boss comme certains le pensent, cela pourrait donner du poids à cette hypothèse.


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    avatar
    Shinichi Edogawa
    Bob l'éponge


    Messages : 9

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Shinichi Edogawa Dim 14 Juin - 17:23

    Personellement, j'ai une théorie sur l'identité du Boss

    Spoiler:

    Sinon Gosho a démenti récemment que le boss a un lien avec Tottori, apparemment ce serait une simple coincidence que son numéro de téléphone ait un lien avec cet zone.
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Mojito (Queen Hilton) Dim 21 Juin - 16:28

    Je t'en prie cher Red Dear, ce sujet me tiens beaucoup à cœur aussi !! La théorie de Karasuma est intéressante bien que un peu trop évidente à mon sens, il y a tout sur un plateau :
    -Les corbeaux
    -La richesse
    -L'association
    -L'age très avancé (de mémoire 99ans)
    -La disparition mystérieuse

    Gosho nous aurait il servit le boss sur un plateau ?
    J'espère que non... Après que le boss soit lié à Karasuma pourquoi pas.

    Shinichi Edogawa:

    Cette théorie est très probable même si ça me dérange un peu à vrai dire ... Et ça ne donne pas l'identitée du boss pour autant.
    Pour Tottori c'est encore un pas en arrière alors. Comme quoi les indices sont à prendre avec d'énormes pincettes !!


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Mojito (Queen Hilton) Lun 22 Juin - 13:02

    Oui, je suis d'accord avec toi Kazu sur le point que je préfère moi aussi Karasuma à l'hypothèse d'un truc qui sort du chapeau, cependant à mon sens il y a tellement de meilleurs possibilités que Karasuma (notamment avec les Miyano entre autre) que ça serais un peu dommage pour les fans de la première heure. J'ai confiance en Gosho mais c'est les éditeurs qui me font peur dans cette histoire. Ne t'inquiète pas j'ai moi aussi fait quelques pauses du manga par manque de temps mais on y revient toujours !!


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Mojito (Queen Hilton) Mer 1 Juil - 1:32

    Double message car j'a une nouvelle information concernant le boss Gosho a dit sur le jeu "Animal Crossing" que Vermouth n'est pas la femme du boss ... Voilà qui change beaucoup de choses !!
    ATTENTION: C'est une information à prendre avec des pincettes  car selon moi c'est un drôle moyen de communication.


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Red Dear Mer 1 Juil - 2:37

    Pour le moment les indices sur animal Crossing se sont plus ou moins tous révélés justes. Et puis, si la nature du lien entre Vermouth et le Boss est si secret que Vermouth est prête à tuer froidement Bourbon pour garder cette info confidentielle, je doute que c'est simplement parce qu'elle est sa femme. Ce n'est pas un lien suffisamment étrange, compromettant ou choquant. D'autant que Chris Vineyard n'est pas mariée dans le civil donc il n'y a pas de possibilité de bigamie.

    Je pense que si ce lien entre le Boss et Vermouth est si important, c'est qu'il cache quelque chose de plus sombre ou intime qu'une simple relation charnelle de prédilection (les autres MIB sont au courant du traitement de faveur de Vermouth mais ne se posent pas plus de question que ça).
    Pour que cette info soit gardée secrète, y compris aux yeux de la plupart des MIB (sauf Bourbon qui visiblement a aussi un traitement de faveur), elle doit valoir son pesant de révélations.

    A mon avis, cette relation est étroitement associée au but probable de l'Organisation, la jeunesse éternelle et/ou l'immortalité.

    Vermouth ne vieillit pas. Elle est donc d'un grand intérêt pour l'Organisation. Pourtant leur but n'est pas encore atteint, preuve que Vermouth ne révèle pas tout de sa jeunesse prolongée ou qu'elle n'est pas en mesure de le faire ( sa jeunesse n'est pas le produit d'une action volontaire ou elle ne peut pas reproduire le phénomène).

    Donc pourquoi garder une personne qui a visiblement atteint la jeunesse éternelle (ou au moins une certaine forme de vieillissement ralenti) mais ne peut pas transmettre son secret ? Réponse: elle est importante pour une autre raison. Une raison qui peut être liée au but ou non.

    Mon impression est que Vermouth fait partie de la famille du Boss. Une mère ou une sœur, voire une fille.
    Ce lien familial peut expliquer son traitement de faveur et une forme d'intimité sans recourir à un lien romantique ou charnel.

    Mais quant à l'identité du Boss, je ne sais pas si mes élucubrations aident ! XD


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Red Dear Mer 17 Aoû - 22:08

    Je réactive le débat sur l'identité du Boss ! Very Happy

    Le principal de l'école élémentaire Teitan; Uematsu Ryoujiro, est récemment réapparu dans le manga. C'est la première fois depuis le tome 16 qu'il montre son visage barbu et aux sourcils fournis.

    Certains fans ont spéculé qu'il est le boss de l'organisation. Son lien avec la recherche de la jeunesse (directeur d'école), son habitude à porter un costume sombre, et ses paroles souvent mystérieuses et ses métaphores inquiétantes, lui donnent une étrange aura.

    Mais vous, cher Beikajins, qu'en pensez-vous ? Uematsu en Boss de l'organisation: crédible ou pas crédible ? Wink


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Mojito (Queen Hilton) Sam 27 Aoû - 14:11

    Merci Red Dear, en effet c'est une hypothèse très intéressante moi elle me plaît beaucoup, pour les même raisons que Midonna, ECTS et toi.
    Il me fait vraiment une drôle d'impression et l'idée que le boss de l'organisation dirige l'école de Conan me fait froid dans le dos !!
    CF: Notre discussion page 13 dans le sujet: Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Red Dear Mer 13 Déc - 13:33

    Suite à la révélation du file 1008, je ressuscite le sujet !

    Il semble à présent fort probable pour ne pas dire officiellement certain que le boss de l'organisation des Hommes en Noirs n'est autre que Karasuma Renya, personnage mentionné dans le volume 30, au centre d'une sordide affaire de meurtre perpétrée il y a près de 50 ans. Karasuma était à la tête d'un empire financier immense et est censé être actuellement décédé.

    Cette révélation amène évidemment son lot de questions mais je vous laisse le soin de les poser et d'en discuter par vous-mêmes ! Wink


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Mojito (Queen Hilton) Dim 17 Déc - 21:46

    Effectivement tu as raison Red Dear, d'après le chapitre 1008 Renya Karasuma serait le boss de l'organisation.
    Je ne sais pas quoi penser ?! J'ai due relire plusieurs fois le file tellement je n'en revenais pas ! Je ne m'attendais tellement pas à ce que Yusaku révèle le nom du boss !! Maintenant la question est de savoir si il a bien rajeunit et si il dissimule sa véritable identitée sous une fausse. Personnellement je pense que oui. Une autre question pourquoi Gosho a fait le choix de nous révéler l'identitée du boss avant celle de Rum. Je pense que cela a son importance d'une manière ou d'une autre. Et vous qu'en pensez vous ? Êtes-vous satisfaits du nom du boss ? Moi je suis satisfaite et j'ai hâte d'en savoir plus !


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    avatar
    Antoinepetitdetective
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle


    Messages : 60

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Antoinepetitdetective Mar 1 Mai - 23:38

    Comme l'a dit Gosho, il donne le nom du boss, mais il y a encore pas mal de choses à résoudre avant la fin. J'ai pensé pareil par rapport à Rum, mais au final ça se tient : Il nous donne le nom du boss, mais on est pas tellement plus avancés que ça.
    Renya Karasuma est censé être mort, donc comment a t-il survecu ? Quel âge a t-il maintenant ? A quoi ressemble t-il ? Et surtout évidemment, est-ce une personne que l'on connait déjà, et si oui, qui ?
    Je pense que l'on va de nouveau se concentrer sur Rum maintenant, avant de savoir tout ça.
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Mojito (Queen Hilton) Jeu 4 Avr - 18:47

    Dites moi est ce que vous pensez que Karasuma pourrait être sous l'identitée de Maria Higashio ?
    J'ai vue une théorie sur le sujet sur un site Anglais et elle m'a bien séduite !!


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    avatar
    Antoinepetitdetective
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle


    Messages : 60

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Antoinepetitdetective Jeu 4 Avr - 19:33

    J'ai déjà vu ça, mais déjà je ne saisis pas trop sur quoi ça s'appuie, et surtout je serais bien déçu Rolling Eyes
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1820

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Red Dear Jeu 4 Avr - 20:43

    La petite fille à couettes ? Ca n'aurait pas beaucoup de sens, j'en doute fort.

    Néanmoins, Gosho Aoyama a dit qu'il restait des éléments à éclaircir même si Karasuma Renya
    est bien le boss de l'organisation.

    Si c'est toujours le même Renya, il doit avoir trouvé une méthode pour rester en vie aussi longtemps, une méthode qui clairement ne le satisfait pas puisqu'il semble toujours avoir besoin de l'organisation.


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    avatar
    Antoinepetitdetective
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle


    Messages : 60

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Antoinepetitdetective Jeu 4 Avr - 21:23

    C'est certain que c'est loin d'être clair, jusque dans les réactions des personnages.

     On nous annonce qui est le boss avant que l'on ne découvre l'identité de Rum. Mais dans un sens, même si Karasuma est son nom, rien ne dit qu'il s'agisse de Renya Karasuma, celui qui possèdait le manoir du Crépuscule. Il peut avoir eu des enfants...

    Là où ça me surprend, c'est que bien qu'il connaisse cette information, jamais on ne voit Conan s'interroger sur le boss (alors que sur Rum, oui.)
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Mojito (Queen Hilton) Ven 5 Avr - 17:56

    Hello !! Very Happy
    Oui c'est exact c'est la petite fille à couettes de la classe de Conan qui avait disparue (file 1006 au fameux 1008)...
    J''essaye de retrouver la théorie depuis hier je trouve qu'il y avait des points intéressants même si ça n'a pas tellement de bon sens moi je me dit après tout pourquoi pas !! Razz
    Je fait de mon mieux pour vous retrouver cela vite !
    Edit: Trouvée !! Il y a 2 messages vraiment intéressant sur la théorie, cela viens d'un site Anglais de traduction des files que je consulte je vous les partages qu'en pensez vous ? Je ferais une synthèse si besoin si quelqu'un nous lis et ne comprends pas bien l'anglais.

    Regarding the Maria theory: very interesting.

    One more thing to note: the title of the first chapter she appeared in - File 548: 怪人二百面相. Wikipedia has the English translation as "The fiend with the 200 faces", but a quick dictionary search simply shows "mysterious person" as a possible way to interpret 怪人. (The official German volume has it as "devil"... to add drama, I guess?)

    In the context of the chapter, of course, it referred to a note scribbled by the teacher Ms. Kobayashi, who pretended to have disappeared to give the kids some puzzle to solve and help the new students fit in.
    Could it also be a subtle clue by Aoyama?

    If the boss is Maria In disguise, then s/he is (yet another) character adept at changing their identity, in which case the description "mysterious person with 200 faces" would fit.

    Other things:
    -Maria lets out an Osakan accent by accident, and Ai remarks how a person will never lose an accent, only "take them off like jewelry" (German translation), and that she shouldn't be ashamed.
    -Genta didn't even notice Maria until she got paired up with their group, even though she had been in the class for some time - showing that she doesn't stand out and can go by unnoticed (maybe reaching, since Ayumi did know who she was,
    and Genta is generally a buffoon.

    Et également cet autre message:

    Great observations, especially withthe 200 face mysterious person. That would be very clever foreshadowing by Gosho.

    I've found some interesting symbolism to connect Maria to the archvillains in both Edogawa's and Conan's works. All this might be a coincidence but I think it's worth a look.
    Spoiler:
    1. Her Japanese name 東尾 マリア uses katakana. Normally this isn't that unusual since Maria is used as a Japanese name, but almost every recurring character in the series has a Kanji given name. The three main exceptions are Okino Yoko, Yamamura Misao and most importantly Edogawa Conan, which we know is a fake name. Think about it: if Maria is actually the boss, then the name Maria must be a fake name. Conan's fake name is a reference to Arthur Conan Doyle, so what about Maria? I can't find any famous Maria's with ties to crime fiction, but what about this idea: Could "Maria" be a reference to Moriarty? It's not exact of course, but a lot of Gosho's name references (Sera Masumi being a reference to Sayla Mass, etc) are also not exact.

    For reference:
    Moriarty's katakana is モリアーティ
    Maria's katakana is マリア.

    Notice the リア being in common? The names are very similar.

    I think Maria is a plausible way for Gosho to pick a feminine reference to Moriarty without being blatantly obvious?

    2. I'm going to take your point of the fiend of 200 disguises even further. The title references this guy specifically: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    It's definitely very interesting that Maria's first appearance is in a chapter referencing the most famous antagonist in Edogawa Ranpo's novels. Coupled with the potential Moriarty reference and there's definitely a clear way to link Maria to the most famous antagonist of both of Edogawa and Conan's (the two namesake of Edogawa Conan). At this point, we need to decipher her last name 東尾. Is this a reference to something as well?

    3. I have to say it. She really, really looks like a female version of Conan. I mean her hair is different, but she has the same glasses + face. Like if both Maria and Conan shave their heads, they'd look identical.

    4. If we really believe that Renya Karasuma is the true boss, I think it's actually very Gosho-ian that his disguise will be someone like Maria. In Vermouth's arc, remember that Gosho heavily teased us another American woman (Jodie) that looks a lot like Vermouth but then revealed that her disguise is a Japanese man, which is pretty much the complete opposite of her real appearance. Likewise, the complete opposite of Renya Karasuma's appearance (that's being portrayed as this really old dude) is a weak, little girl, which makes Maria a very shocking but plausible disguise.


    Other random thoughts:
    5. What's with the Kansai connection? We know she's from Kansai and there has to be some significance to that. I think right now, we need to see if the BO or Renya has any Kansai connection that can support this theory, so I don't think we know enough. The closest I got is that Edogawa Ranpo is from Kansai, so maybe it's a reference to that? Either way, definitely keep an eye out for potential BO Kansai connections.

    6. What is 東尾 a reference to? If Maria is a reference to Moriarty, then what is her last name a reference too? We need to go through detective novel villains, especially Japanese ones, which I don't know if anyone here is well versed in.

    7. Why does Haibara's test fail on her?

    8. Who are her grandparents? Why does her grandpa look so freaking much like James Black? If we accept that Maria's the Boss, then whoever appeared in those pictures with her are of critical interest.

    9. If she's actually the BO boss, what is her objective in 1006-1008? I think this is the theory's biggest weak point since she way too innocent there. Is this some kind of test for Conan because of the 1005 Shinichi appearance? She did he specifically invited Conan who didn't end up going. But if she's actually the boss then there has to be a very compelling reason why spent all that time recreating home videos and hiring 2 old people to pose as her grandparents.


    Et voilà avouez quand même que c'est assez troublant !! Rolling Eyes Shocked

    Moi j'ajoute aussi qu'elle est apparue dans un trou de serrure (le tome 53 celui de son introduction) bien qu'elle ne soit pas récurrente par la suite ...
    Ses apparitions files: 548, 549, 966, 967, 968, 1006, 1007, 1008


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    avatar
    Antoinepetitdetective
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle


    Messages : 60

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Antoinepetitdetective Sam 6 Avr - 17:58

    J'avais lu tout ça... On peut tout imaginer, mais je trouverais ça vraiment ridicule que le boss soit une petite fille Rolling Eyes
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Mojito (Queen Hilton) Dim 7 Avr - 16:23

    Oui c'est certain que d'un coup cela casse complètement l'image et l'aura du boss, si c'est le cas il faut que ce soit extrêmement bien amener... Voilà c'est une théorie un peu folle mais ça sors de l'ordinaire j'aime bien l'idée moi et rien ne dit que Maria Higashio est bien une petite fille peu etre que Karasuma est un homme qui a rajeunit vers l'age de 7ans et pour encore plus brouiller les pistes comme il est décrit extrêmement prudent il ce fait passer pour une petite fille de l'école élémentaire ?
    Je garde cette hypothèse dans un coin de ma tête pour le moment mais à voir si par la suite si Maria Higashio devient plus récurrente il faudra en tenir compte selon moi... Wink

    Dans le genre théorie toujours concernant Karasuma certaines personnes pensent à Muga pour la pièce du jeu de Shogi de Rumi qui est la pièce du cheval: “UMA” et qui ce place en G sur le plateau Donc avec le message du miroir cela donne: KARASUMA MUGA ... Mais bon je suis moins emballée par ça !!
    A voir pour le moment ont a pas beaucoup d'indices ont ne peut qu'émettre des hypothèses !

    J'essaye de trouver des pistes concernant Maria Higashio même un petit detail si je trouve qqch je vous le dit !


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    avatar
    Antoinepetitdetective
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle


    Messages : 60

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Antoinepetitdetective Dim 7 Avr - 19:20

    On en avait parlé de la pièce du jeu de Shogi. Là je maintiens ce que j'ai lu, et que je reprends totalement : Je ne sais pas si Muga Iori est le boss, ou Rum, mais dans tous les cas ce type ne me parait pas franc, et je suis persuadé qu'il a des liens avec l'organisation.
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Mojito (Queen Hilton) Jeu 11 Avr - 16:54

    Oui selon moi il est louche je ne sais pas trop expliquer pourquoi mais j'ai ce ressentie là aussi humm à voir ... Question Exclamation Apparament Rum serait un des trois suspects ça réduit le champs des possibles et c'est Gosho qui le dit donc je ne vois pas pourquoi il mentirait ? Mais oui t'as raison il est louche ce Muga il m'intrigue !!


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot


    Messages : 153

    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Togechu Ven 12 Avr - 23:22

    D'autant que Muga travaille pour la famille Ooka, une grande famille de la finance rivale des Suzuki et... du groupe Karasuma.
    Famille Ooka sur laquelle, contrairement aux Suzuki, on ne sait pratiquement rien actuellement.

    Contenu sponsorisé


    Débat le boss de l'organisation  Empty Re: Débat le boss de l'organisation

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:04