Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

Arrivée des films DC par AnimeStore en France !!!!

Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Arrivée des films DC par AnimeStore en France !!!! Empty Arrivée des films DC par AnimeStore en France !!!!

Message par Red Dear Jeu 6 Sep - 17:11

La nouvelle semble officielle; dans quelques mois un coffret A4 comprenant 24 films et téléfilms
    de l'anime Détective Conan sera rendu disponible sur le site de AnimeStoreIDP !

Nous ignorons encore de nombreux détails mais le simple fait d'une distribution française de plusieurs
    productions filmiques DC, la majorité inédites, augure du bon pour l'avenir de la série en France !

Maintenant faudra voir le prix !

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot

Arrivée des films DC par AnimeStore en France !!!! Empty Re: Arrivée des films DC par AnimeStore en France !!!!

Message par Mojito (Queen Hilton) Dim 23 Sep - 11:29

C'est super ça !! Very Happy
    Je pense faire l'acquisition de ce coffret car selon les rumeurs le prix serait très correct en plus et j'espère de bonnes ventes pour espérer avoir un jour les épisodes en VOSTFR ou pourquoi pas en VF (je rêve mais bon) Razz
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Arrivée des films DC par AnimeStore en France !!!! Empty Re: Arrivée des films DC par AnimeStore en France !!!!

Message par Eclipse Mar 2 Oct - 0:33

Le prix serait de 69€ apparemment, ce qui est très abordable en effet!
    Je sais pas si quelqu'un se lancera dans une entreprise aussi périlleuse que de s'occuper de tous les épisodes (surtout que ça coûterait sans doute super cher tout ça), déjà s'ils licencient régulièrement les nouveaux films ça fera mon bonheur <3
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot

Message par Mojito (Queen Hilton) Sam 6 Oct - 19:30

Merci pour l'info Eclipse, ça confirme ce que j'avais entendue dire. Wink
    Je partage ton avis pour les épisodes mais bon qui sait ça ne coûte rien de rêver haha !
    Surtout les épisodes important avec l'organisation ça serait top !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé