Sortie officielle annoncée par Shogakukan pour le 18 aout au Japon !
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. - Sénèque, philosophe romain
Vous vous rendez compte qu'on en est qu'à dix tomes du numéro 100 ? 0o
A raison d'environ 4 tomes par an, cela veut dire que nous aurions atteint la centaine dans minimum 2 ans.
Au passage, je remercie Eyto Akai de m'avoir donné l'info de la date de sortie du tome 90.
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. - Sénèque, philosophe romain
C'est incroyable en effet, à mon avis une confrontation est prévue pour le 100 ème Tome d'ailleurs j'ai tellement hâte !!
_________________ "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
Merci pour la couverture en bonne qualité, Rakuen !
J'aime la veste verte ! Cela fait un petit moment que Conan n'a pas porté cette couleur sur les couvertures. ^^