Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Sanga
Beika Webmaster
Red Dear
7 participants

    [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear

    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear - Page 2 Empty Re: [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear

    Message par Secret of my Heart Jeu 1 Déc - 2:52

    SHINICHHIIIIIIIIIIII.... C'est des trucs que j'aime dans la création, c'est de partir de rien et de faire des trucs Wow!Tous les Beikajins me donne cet effet de WOW. Mais pour toi Red, tu es un artiste et chacune de tes oeuvres sont des défis et des petits bijoux.
    J'aime beaucoup Vermouth elle est fatale à souhait (le fait de faire du noir sur noir est audacieux et ajoute vraiment à l'aura glaciale que dégage Vermouth)

    Et Shinichi...dans les lunettes de Conan Razz Rien à dire sinon que j'aime effectivement mieux ce jeu de couleur et que le concept est toujours aussi bien!
    ECTS
    ECTS
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage


    Messages : 118

    [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear - Page 2 Empty Re: [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear

    Message par ECTS Dim 4 Déc - 14:35

    Ça faisait longtemps que j'avais pas visité ta galerie j'ai tout dévoré et qu'est ce que c'est beau un plaisir pour les yeux  affraid
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear - Page 2 Empty Re: [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear

    Message par Red Dear Jeu 30 Mar - 15:08

    Merci ECTS ! Very Happy J'ai décidé de poster de nouveaux fanarts, plusieurs datant d'il y a quelques mois et un autre tout récent intitulé "Murder of Corws". En espérant que cette nouvelle vague vous plaise. ^^
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear - Page 2 Empty Re: [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear

    Message par Red Dear Sam 14 Oct - 12:51

    A la demande d' Eclipse, j'ai posté à nouveau le storyboard de ce qui devait être un mini-comic un peu couillon entre Sera et Shinichi. Dagron m'avait donné un beau coup de main à l'époque mais je n'ai jamais donné suite et le comic est toujours inachevé. Mais peut-être que je le finirai un jour, qui sait. ^^
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear - Page 2 Empty Re: [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear

    Message par Red Dear Jeu 21 Déc - 9:12

    Nouvelles créations maison !

    Attention, ces dessins contiennent un spoiler pour ceux qui ne suivent que la parution française !
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear - Page 2 Empty Re: [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear

    Message par Red Dear Lun 18 Juin - 21:36

    Nouveau fanart ! Cela faisait un moment que je n'en avais pas posté sur le forum. ^^

    Contenu sponsorisé


    [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear - Page 2 Empty Re: [COMMENTAIRES] Galerie de Red Dear

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:39