Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Rei Shuichi
ECTS
Secret of my Heart
7 participants

    Beika Street Episode ONE Challenge: Commentaires et Questions

    Rei Shuichi
    Rei Shuichi
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée


    Messages : 28

    Beika Street Episode ONE Challenge: Commentaires et Questions - Page 2 Empty Re: Beika Street Episode ONE Challenge: Commentaires et Questions

    Message par Rei Shuichi Mar 28 Fév - 23:00

    Merci à toi et à Secret d'avoir organisé ce concours surtout ^^
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Beika Street Episode ONE Challenge: Commentaires et Questions - Page 2 Empty Re: Beika Street Episode ONE Challenge: Commentaires et Questions

    Message par Red Dear Dim 5 Mar - 21:52

    Merci beaucoup, Rei ! Very Happy J'espère que le prix de consolation attirera
    beaucoup de participations et que vous serez tout aussi enthousiastes
    pour des activités futures. Wink
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Beika Street Episode ONE Challenge: Commentaires et Questions - Page 2 Empty Re: Beika Street Episode ONE Challenge: Commentaires et Questions

    Message par Red Dear Lun 3 Avr - 19:23

    Bien le bonjour à nos membres ! Je vous rappelle que pour celles et ceux intéressés à participer au prix de consolation de notre concours, vous avez jusqu'au 15 avril pour envoyer vos participations à Secret ou moi. Nous espérons que vous serez nombreux à participer, afin que nous puissions conclure ce concours avec panache ! Wink
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Beika Street Episode ONE Challenge: Commentaires et Questions - Page 2 Empty Re: Beika Street Episode ONE Challenge: Commentaires et Questions

    Message par Eclipse Mar 4 Avr - 12:03

    Ho, merci pour cette seconde chance! En espérant que j'me foire pas ce coup-ci.
    En tout cas j'adore la fic de Rei! Bon boulot ^^
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Beika Street Episode ONE Challenge: Commentaires et Questions - Page 2 Empty Re: Beika Street Episode ONE Challenge: Commentaires et Questions

    Message par Red Dear Lun 17 Avr - 10:59

    Chers membres, le concours Episode ONE est depuis deux jours officiellement clos.
    Nous n'avons pas reçu de participations pour le prix de consolation, hélas.

    Merci à tous ceux qui ont suivi l'aventure, qui ont participé, et nous espérons vous
    voir plus nombreux et participatifs pour le prochain concours ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Beika Street Episode ONE Challenge: Commentaires et Questions - Page 2 Empty Re: Beika Street Episode ONE Challenge: Commentaires et Questions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:03