Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Midona
Rakuen
Red Dear
7 participants

    Episode ONE: Remake du début de Détective Conan

    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Episode ONE: Remake du début de Détective Conan - Page 2 Empty Re: Episode ONE: Remake du début de Détective Conan

    Message par Red Dear Dim 11 Déc - 15:30

    Merci infiniment, Secret, pour ce trésor !!!!! Very Happy

    J'ai vu le remake hier et je dois dire que j'ai été conquis ! Les scènes inédites s'articulent de manière très organique avec le reste, la narration est fluide à l'exception de quelques coupures abruptes (mais qui me semblent volontaire), les personnages ne m'ont jamais semblé aussi attachants et tridimentionnels, et la tragédie de l'origine de Conan est palpable !

    Shinichi aurait très bien pu vivre une vie simple et agréable, et certainement se confesser à Ran, mais son obsession a pris le pas, il a voulu jouer dans une ligue qui n'était pas la sienne, et il s'est brûlé les ailes.

    Mais devenir Conan lui permettra d'avoir une seconde chance. Paradoxalement, il n'aura jamais été autant actif en tant que détective. ^^

    Bref, ce remake m'a fait ressentir des émotions qui ne se résument pas à la simple nostalgie. Je me suis rappelé pourquoi j'aime cette série. Smile

    EDIT: Par contre, Secret, le deuxième album est protégé par un mot de passe. Nous ne pouvons pas l'ouvrir. ^^'
    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    Episode ONE: Remake du début de Détective Conan - Page 2 Empty Re: Episode ONE: Remake du début de Détective Conan

    Message par Secret of my Heart Dim 11 Déc - 17:58

    Le mot de passe est dans la description de l'album Shin4869 XP
    ECTS
    ECTS
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage


    Messages : 118

    Episode ONE: Remake du début de Détective Conan - Page 2 Empty Re: Episode ONE: Remake du début de Détective Conan

    Message par ECTS Lun 12 Déc - 17:39

    Alors là je dit OUUUUUIIII !!!  cheers  cheers  cheers

    C'était beau, c'était sublime, c'était géniale, c'était marrant, c'était "flippant" on ne s'ennuie pas que ce soit, le générique avec la première musique et les images de Shinichi petit à grand (nostalllgggiiieee puissance 1000), la musique du deuxième générique avec le ShinRan (alors là c'était cadeau Razz), Ran... oui Ran m'a impressionné dans ce téléfilm, les 3 affaires de Shinichi remodelé avec du sang et encore du sang  Twisted Evil, les MIB (d'une classe) Vodka qui j'ai légèrement apprécié  Shocked Gin m'a fait vraimeny grave flippé affraid

    Je me suis surprise à avoir vachement peur à 2 moments, pour Megure quand il interpelle Gin même si j'ai trouvé la scène un peu débile si cela avait continué qu'aurait fait Gin il lui aurait tiré une balle Suspect bien la discrétion de l'organisation... Razz  et surtout quand Shinichi se fait prendre par Gin même si on sait comment cela fini, au moment ou il souffre et crie de pleine douleur il pense qu'il va mourir et que c'est la fin et pas qu'il va rétrécir No
    Et cette scène était à couper le souffle  Shocked

    Parlons en justement de la suite, Youpi ! Very Happy ils ont mis la scène du manga avec les policiers qui transporte Conan au commissariat Smile

    Pour l'apparition des autres personnages j'ai bien aimé celle de Yusaku et Yukiko, de Shiho, Eri et Vermouth avec le FBI derrière sinon les autres qu'est ce qu'ils font là Surprised

    Le générique de fin aussi est géniale.

    Et enfin l'OST est absolument parfaite !! cheers

    Shinichi tu peux être fière de tes spécials 20 ans...

    Spoiler:
    Yusaku-Th
    Yusaku-Th
    L'oeil de Beika


    Messages : 98

    Episode ONE: Remake du début de Détective Conan - Page 2 Empty Re: Episode ONE: Remake du début de Détective Conan

    Message par Yusaku-Th Ven 16 Déc - 18:41

    J'ai enfin vu le film ! cheers

    Spoiler:
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Episode ONE: Remake du début de Détective Conan - Page 2 Empty Re: Episode ONE: Remake du début de Détective Conan

    Message par Red Dear Sam 17 Déc - 1:40

    Joli résumé, Yusaku-Th ! ^^

    Pour te répondre, le montage de fin avec les différents moments-clé ne sont pas une bande-annonce mais une simple sélection de moments forts, qui culminent à la dernière scène. C'est un "recap" de ce qu'on pourrait appeler la première "ère" de DC (avant l'arrivée d'Haibara). Aucun nouveau remake n'est prévu pour le moment, même si un j'aimerais bien qu'ils en fassent un nouveau sur Haibara. Mais peut-être que ce serait plus difficile à articuler.
    Yusaku-Th
    Yusaku-Th
    L'oeil de Beika


    Messages : 98

    Episode ONE: Remake du début de Détective Conan - Page 2 Empty Re: Episode ONE: Remake du début de Détective Conan

    Message par Yusaku-Th Sam 17 Déc - 3:02

    Merci Red Dear Smile

    Ah d'accord. En même temps, c'est vrai que c'est logique... Ils ont du passer un temps fou à faire ce premier épisode, alors envisager un deuxième semble un peu trop tôt en effet.

    Tu as raison, je me demande bien ce qu'il pourrait faire en + 1h avec Haibara. Mais qui sait...
    Ce spécial m'a fait penser aux "spécial" de One Piece. Et du coup, je me demande également si ils ne feront pas des épisodes "spécial" avec des épisode clé de l'animé de 1h.


    Contenu sponsorisé


    Episode ONE: Remake du début de Détective Conan - Page 2 Empty Re: Episode ONE: Remake du début de Détective Conan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:11