Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...


2 participants

    Ending 52:SAWAGE☆LIFE par Mai Kuraki

    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    Ending 52:SAWAGE☆LIFE par Mai Kuraki Empty Ending 52:SAWAGE☆LIFE par Mai Kuraki

    Message par Secret of my Heart Sam 9 Juil - 23:24

    Le prochain ending de DC sera fait par ma chanteuse Jpop favorite Mai Kuraki!

    Le titre SAWAGE☆LIFE et l'animation qui lui correspond (je veux du ShinxRan) sortira le 30 juillet!

    Ça fait super longtemps que Mai Kuraki n'a pas chanté un générique dans DC et à part B'Z elle est une des plus vieilles à chanter pour la série...

    J'ai vraiment hâte d'entendre et voir l'animation!

    Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Ending 52:SAWAGE☆LIFE par Mai Kuraki Empty Re: Ending 52:SAWAGE☆LIFE par Mai Kuraki

    Message par Red Dear Sam 30 Juil - 13:44

    Merci Secret pour avoir ouvert le sujet ! Very Happy

    Je viens de trouver l'animation de ce nouvel ending sur Tumblr, par contre aucun lien sur Youtube. Peut-être pour cause de droits. confused

    Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour ma part, j'avoue que je suis assez surpris, mais que j'aime bien ! La composition de Kuraki n'est pas forcément des plus uniques mais elle fait le job. Le choix de mettre en scène Conan, les DB ainsi que Ran, Sera, Haibara et Sonoko est assez inhabituel même si il y a des antécédents. Leurs uniformes font très groupes pop de la fin des 60's. Aussi, le choix de faire apparaitre les personnages de policiers est assez unique pour un ending. Bien vu !

    Bref, un opening un peu différent, avec une musique moins mélancolique et une animation sympathique qui pour une fois ne met pas en scène Shinichi, Conan et Ran dans leurs déboires sentimentaux (même le drame romantique a aussi sa place dans DC). J'aime bien. ^^
    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    Ending 52:SAWAGE☆LIFE par Mai Kuraki Empty Re: Ending 52:SAWAGE☆LIFE par Mai Kuraki

    Message par Secret of my Heart Dim 31 Juil - 20:48


    Voici le lien Youtube Razz

    Pour ma part, je suis dans l'avis complètement opposé. KESSÉ QUI S'EST PASSÉ????
    Je crois que sans souhaiter le pattern émotionnel et les déboires que l'on a vu des dizaine de fois, je ne suis pas sure que j'aime cet ending. Les sortir de la zone habituelle de Conan et les faire prendre une part a un clip un peu différent je ne suis pas contre. Par exemple, l'opening de Carnival Phantasm qui mettaient en lumière des personnes plus sombres (L'univers Fate en autre) dans quelque chose de décalé était très réussi


    Là j'y crois moins, la magie n'a pas opérée, les animations ne sont pas vraiment réalistes à certains moments et j'ai encore ce regard chargé d'incompréhension plusieurs minutes après avoir vu l'ending.Je n'ai rien contre le choix des personnages qui est intéressant et l'idée est excellente. Mais pour moi, ça n'a pas marché

    Contenu sponsorisé


    Ending 52:SAWAGE☆LIFE par Mai Kuraki Empty Re: Ending 52:SAWAGE☆LIFE par Mai Kuraki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:00