Concernant l'interview j'ai hésiter à en parler car dans une autre interview je me souviens très bien avoir lue que Rum était apparu mais d'une certaine façon pas directement c'était assez intriguant mais impossible de remettre la main sur l'interview pourtant je suis sûre que j'ai pas rêver ...
C'est exacte pour l'interview Gosho a bien dit que Rum est apparu dans le file 906 ou avant. A partir de là la question que je me pose est la suivante: pourquoi mentionner le file 906 c'est étrange il aurait simplement pu dire avant le chapitre 906 ? Et pourquoi avoir dit cela car ça élimine pas mal de monde comme tu l'a dit ... Bon étant donner que Rum a l'air d'être un pro du déguisement tout reste possible !! Après tout cela peu très bien être au hasard Kuroda apparu avant le file 906 mais de manière déguiser et introduit après de manière plus officiel sous sa véritable identitée ? De quoi donner la migraine !!
Je trouve que ton point de vue sur les anagrammes est très intéressant et ça nous rappel qu'ils faut laisser les autres portes ouvertes comme ont dit car rien n'est certain et j'espère secrètement que Rum n'est pas Wakita !
J'imagine que seul les membres hauts placés connaissent Rum mais peu être sous une fausse identitée/apparence ?
Et pensez vous qu'il serait Mr Masakage le mystérieux magicien disparu il y a 10 ans ? Moi je ne m'avance pas trop là dessus car nous avons très peu d'informations mais c'est une piste comme une autre et ça reste enigmatique !!