Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

-34%
Le deal à ne pas rater :
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
45.99 € 69.99 €
Voir le deal

+20
NirvanaDep
Rei Shuichi
Red Dear
Togechu
Eclipse
Dagron
75aichan
Midona
NaYung
Rye-chan
Eyto
Secret of my Heart
Angelpick
ECTS
Sūgaku-sensei
Mojito (Queen Hilton)
Rakuen
DetectiveHaibara
Yusaku-Th
Beika Webmaster
24 participants

Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot

Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 14 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

Message par Midona Jeu 25 Aoû - 19:57

Ce crayonné bleu du bonheur absolu où l'on sent l'action est vraiment sympa, j'adore Very Happy

Pas de flashback dans ce file mais peut être une introduction pour la prochaine enquête ? Si la résolution est bien dans le file 971 on pourra dire que l'affaire a été courte mais est ce le début de quelque chose de plus important ?
    Ce serait bien mais j'évite de me faire de faux espoirs
    Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot

Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 14 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

Message par Togechu Lun 29 Aoû - 10:14

C'est confirmé, Sera a passé une partie de sa vie en Angleterre (pour des études ?) et l'a caché aux autres...
    Il fallait effectivement remarquer plusieurs indices :
    - Dans l'affaire de la Dame Rouge, Sera fait remarquer au premier File que la batte est fine pour frapper une balle. On pouvait penser naturellement au baseball, mais ne faisait-elle pas référence à la balle de criquet qui est plus petite et plus large ?
    - Toujours dans le même File, comme cela avait été remarqué déjà, Sera maniait le couteau et la fourchette à la manière des anglais et non des américains
    - Et dans l'affaire du meurtre du romancier, Sera avait utilisé le mot "football" au lieu "soccer"... or le football aux USA désigne le football américain

En tous cas, Conan a retrouvé d'où venaient ses souvenirs en réalisant ça :3
    Allez, une affaire flash-back dans deux semaines ?
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Lun 29 Aoû - 15:05

On croise les doigts, Togechu ! Wink

Je suis content que, malgré l'évidence de certains indices, ce n'était pas non plus trop dommageable pour l'ensemble. Et il est probable que le Japonais moyen (le lectorat principal de DC) ne connaisse pas toutes ces subtilités entre les USA et le Royaume Uni.

Midona
    Poirot
    Poirot

Message par Midona Mar 13 Sep - 11:39

Doonc d'après la moitié du file disponible on constate que la rencontre Sera/Shinichi se fait via Akai, a première vue il défend Ran et Shinichi de trois types sur la plage et propose a Sera de jouer avec eux ? (c'est ainsi que je vois les choses)
    Si c'est pas mignon de les voir tout petit ces trois là franchement :3
    Même Akai a l'air plus jeune (dût à la forme du visage peut être ?)

Toutefois je me demande comment Shinichi et même Ran ait pût les oublier, une journée a la plage qui se termine en accident (ou même meurtre déguisé en accident) n'est pas banal, bon pour eux si, vu le nombre de fois où c'est arrivé mais quand même s'en souvenir aussi tard...

Il n'empêche que voir ces personnages dans ce contexte détente et supposé calme est sympa, ça change de l'ambiance habituelle qui les entourent
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Mar 13 Sep - 18:51

Un calme et une détente toute relative puisque Shuichi s'est quand même battu physiquement avec sa mère, qu'il reste assez sombre malgré les tentatives de Sera de le faire sourire, et qu'en effet, on a une voiture qui tombe d'une falaise ! XD

Je trouve assez intéressant en fait que la famille Akai soit aussi dysfonctionnelle. Aucune famille n'est parfaite ou conventionnelle dans DC mais celle d'Akai semble particulièrement tendue en matière de relations.

Pour ma part, je suis heureux de ce flash-back. Certes la place de la famille Akai dans le récit est un choix discutable de la part de Gosho et des éditeurs et certains accuseront le fan-service, mais cela permet de renouveler un peu la série et peut-être d'apprendre des choses sur les tenants et aboutissants de la mission de Mary et Sera. ^^

Midona
    Poirot
    Poirot

Message par Midona Mar 13 Sep - 19:49

Bon pour ma défense je n'avais vu que la moitié des spoilers ce matin
    Et pour le contexte détente, vous savez : la mer, la plage, le soleil... vous comprenez ce que je veut dire x)

Maintenant que j'ai lu le file complet et traduit, je doit juste dire que Sera est trop mignonne a essayer de faire rire Akai :3
    On est dans la pure ambiance d'une relation frère/sœur
    Même si c'est la première fois que Sera rencontre Akai, on voit bien qu'elle essaye de se lier avec lui et ses actes sont adorables il faut le dire

Sinon oui, je suis d'accord avec toi RedDear ce n'est pas franchement courant dans une famille de se battre de la sorte, serait ce en lien avec la disparition du père ?

Honnêtement j'adore ce chapitre, j'ai l'impression d'une pause, une partie flashback qui nous permet de respirer un peu des derniers éventements du manga Smile

Pure spéculation mais Sera ne surnommerait elle pas Shinichi/Conan le "Magicien" car il a réussit à faire rire Akai ou car il a "résolut" l'affaire qui va arriver ? Ce serait sympa comme détail

Edit : et du coup oui, confirmation Mary = Maman et Shukichi = frère, y a plus de mystère de ce coté là
    75aichan
    75aichan
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée

Message par 75aichan Jeu 15 Sep - 0:05

Je n'ai rien à ajouter par rapport à Midona et Red dear....Ce chapitre est juste super, depuis le temps que j'attendais d'en savoir plus sur Akai et ses relations avec sa famille...C'est l'affaire dont je rêvais XD

Quelques détails me dérangent un peu du point de vue artistique,mais rien de méchant.

Par contre vu comment c'est présenté dans le chapitre j'ai l'impression que le Père n'est pas mort...ce serait un peu redondant avec la fausse mort d'Akai mais bon.

Et Mary, on ne sais pas si elle est à moitié anglaise ou entièrement anglaise.Conan n'a jamais mentionné que la gamine ressemblait à une occidentale.Bref tout cela reste à préciser.
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot

Message par Midona Jeu 15 Sep - 16:59

75aichan a écrit:Par contre vu comment c'est présenté dans le chapitre j'ai l'impression que le Père n'est pas mort...ce serait un peu redondant avec la fausse mort d'Akai mais bon.
    Effectivement, le coup du "son corps n'a pas encore été retrouvé" pose problème là dessus
    Après si il est en vie et à un lien important avec l'Organisation pourquoi pas ? Même si, oui ça ferait un peu trop

Maintenant c'est d'un point de vue de l'époque, 10 ans avant si je ne me trompe pas, le père peut avoir décédé entre temps, Akai devait parler a Conan de lui dans un chapitre précédent doonc tout est possible

Edit : aussi il y a un truc qui me bloque, c'est que Mary dit "My husband" quand elle parle à Akai, j'ignore si c'est la traduction qui est fausse ou inexacte mais pourquoi le dire de cette manière à quelqu'un de sa famille ?

De plus, lors de l'apparition d'Okiya il est mentionné qu'il a 27ans (si c'est sont âge réel) or le file se passe 10ans avant donc Akai a 17ans, cependant il dit que lorsqu'il est parti sa mère était enceinte et Sera a environ 7ans
    Ce n'est pas trop jeune pour partir faire des études à l'étranger ?
    Eyto
    Eyto
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle

Message par Eyto Sam 17 Sep - 12:42

17 ans c'est l'âge, tu sais. ^^
    Beaucoup partent à l'étranger.
    Mais très honnêtement, je pense qu'Akai a environ 30 ans. Ça expliquerait ses pommettes, et surtout, son âge relativement haut dans ce flashback malgré les dix années.
    Selon la traduction, il en est au stade des entrainements du FBI. Il est parti aux USA alors que Masumi n'était pas née, et il rencontre sa soeur à ses sept ans.
    Akai aurait donc dans ce flashback... 23-24 ans ? Donc il doit avoir 30+ dans le temps présent.

Merde... ça le vieillit à mort, là.
    75aichan
    75aichan
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée

Message par 75aichan Sam 17 Sep - 14:41

Eyto a écrit:17 ans c'est l'âge, tu sais. ^^
    Beaucoup partent à l'étranger.
    Mais très honnêtement, je pense qu'Akai a environ 30 ans. Ça expliquerait ses pommettes, et surtout, son âge relativement haut dans ce flashback malgré les dix années.
    Selon la traduction, il en est au stade des entrainements du FBI. Il est parti aux USA alors que Masumi n'était pas née, et il rencontre sa soeur à ses sept ans.
    Akai aurait donc dans ce flashback... 23-24 ans ? Donc il doit avoir 30+ dans le temps présent.

Merde... ça le vieillit à mort, là.

Je sais pas trop, pour moi Akai a 30 ans(donc 20 ans dans le flashback),cela me semble plus convenable...Peut être qu'il a étudié à l'étranger avant l'age de 17 ans (pour faire toutes ses années de lycée aux États unis en étant hébergé quelque part)...Le chapitre n'est pas très précis à ce sujet. Là on sais juste qu'il doit travailler encore trois ans pour passer les examens d'entrée au FBI. Et en attendant il fait un job à mi temps qui paie bien (d'ailleurs je me demande quel job il faisait à l'époque).
    Je trouve que la façon dont Mary traite Akai (plus la bagarre entre eux) ressemble plus à une relation entre une mère et un ado de 18-20 ans...à 23-25 ans on est un adulte responsable et les parents s'impliquent moins dans leur vie professionnelle. Enfin c'est mon ressenti, même Akai a l'air d'agir comme un gamin/ado dans ce chapitre, plus que comme un jeune adulte de 23 ou 25 ans.

Une chose est sure je préfère largement le Shuichi Akai de maintenant, ils est moins antipathique je trouve...Là dans le flashback il a l'air trop sûr de lui, limite arrogant.Comme quoi il a mûri lui aussi, et c'est tant mieux. D'ailleurs le fait qu'il doive se déguiser en Okiya dans le présent l'a encore plus aidé à changer dans le bon sens.
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Sam 17 Sep - 15:42

l'âge d'Akai est sujet à controverse car il est difficile d'être certain des âges requis pour ses différentes activités. Mais en effet, partir à l'étranger pour les études peut se faire relativement tôt. les fan américains préconisent l'âge de 18/19 ans pour le flash-back, selon leurs propres connaissances des âges requis pour les entrées au FBI et le processus de naturalisation à la nationalité américaine.

Quand Okiya est introduit, il est un étudiant de 27 ans, ce qui me paraissait un âge probable pour Akai, car malgré son visage creusé, il reste jeune. Mais Okiya est une identité factice.

Amuro a 29 ans. Par instinct, je me dits qu'Akai doit être dans la même tranche d'âge. Par conséquent, Akai dans le présent doit être dans la fin de la vingtaine et aborder la trentaine, ce qui n'est pas si vieux (un trentenaire a rarement l'air d'un homme mûr et s'il est en bonne santé, peut être au pic de sa forme) mais suffisamment mûr pour justifier son expérience et son parcours.

Et en effet, l'Akai du flash-back est bien plus morose et abrasif. Il est clair qu'il est obsédé par l'affaire qui a coûté la vie à son père. C'est d'ailleurs ce que dit Shukichi quand il dit de son frère qu'il est possédé par un Shinigami. Akai jeune est un être possédé par une idée fixe. Il est donc forcément sûr de lui en apparence mais il souffre. D'où les tentatives de sa soeur qu'il ne connait guère de l'amuser, et son rire libérateur quand Conan fait sa déduction erronée.

Il faut aussi se dire qu'une famille aussi décomposée/recomposée, où une mère et son fils ainé s'empoignent physiquement, n'est peut-être pas le meilleur milieu pour grandir et que ses individus n'ont pas eu la vie facile.

Pour revenir au files, le 973 est sorti, les jeunes se sont plains de la coupe d'Akai sur Facebook, un sujet particulièrement peu important. Certes, ce n'est pas une coupe très imaginative mais ce n'est vraiment qu'un détail et l'important reste l'histoire.

On peut avoir des réticences à ce que la rencontre Conan/Akai semble presque de l'ordre du destin, mais je trouve intéressant que Shinichi trouve un allié qui soit aussi une sorte de grand frère, mais aussi de miroir.

Et nous avons une apparition de Yusaku, via le téléphone avec Yukiko. Il semble avoir compris quelque chose en regardant la scène, mais j'ignore si c'est en rapport avec le meurtre ou la famille Akai.

Midona
    Poirot
    Poirot

Message par Midona Dim 18 Sep - 10:46

Eyto a écrit:17 ans c'est l'âge, tu sais. ^^
    Justement, si dans ce flashback Akai a 17ans et qu'il dit être parti avant la naissance de sa sœur soit encore 7ans avant... même si il aurait 20ans dans ce chapitre cela fait quand même jeune mais bon ce n'est qu'un détail

Maintenant passons aux choses sérieuses : sa coupe de cheveux nan je rigole le mystère a enfin été résolu après tant d'années et je m'attendais a autre chose mais encore une fois c'est du détail

L'enquête semble se terminer très rapidement, visiblement Yusaku arrive a deviner qui est le coupable via une photo que lui a envoyé Yukiko et Akai va nous faire une démonstration de ses talents dans le prochain chapitre qui s'annonce donc comme la résolution de l'affaire
    J'espère juste qu'à l'issue de ce flashback on aura appris quelque chose de vraiment important en plus de ce qu'on a vu dès à présent
    Eyto
    Eyto
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle

Message par Eyto Dim 18 Sep - 11:37

Pour revenir aux files, le 973 est sorti, les jeunes se sont plains de la coupe d'Akai sur Facebook, un sujet particulièrement peu important. Certes, ce n'est pas une coupe très imaginative mais ce n'est vraiment qu'un détail et l'important reste l'histoire.

Un sujet peu important, mais surtout, beaucoup d'humour. Et pour les fans du personnage, le détail compte.
    Quelqu'un fou de Gin peut être déçu du jour où on verra sa chevelure. Wink
    On ne peut pas en vouloir à ceux qui se plaignent de sa coupe (et moi compris) car pour nous, c'était vraiment quelque chose qui devait être réussi. M'enfin, tant pis, Akai reste classe.

Sinon, tes éclaircissements sur ce flashback sont très intéressant, et tu as même réussi à me faire aimer un minimum cette affaire. ^^
    75aichan
    75aichan
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée

Message par 75aichan Dim 18 Sep - 21:09

Eyto a écrit:
    Pour revenir aux files, le 973 est sorti, les jeunes se sont plains de la coupe d'Akai sur Facebook, un sujet particulièrement peu important. Certes, ce n'est pas une coupe très imaginative mais ce n'est vraiment qu'un détail et l'important reste l'histoire.

Un sujet peu important, mais surtout, beaucoup d'humour. Et pour les fans du personnage, le détail compte.
    Quelqu'un fou de Gin peut être déçu du jour où on verra sa chevelure. Wink
    On ne peut pas en vouloir à ceux qui se plaignent de sa coupe (et moi compris) car pour nous, c'était vraiment quelque chose qui devait être réussi. M'enfin, tant pis, Akai reste classe.

Pour moi ce n'est pas qu'un détail vu que l'on reste dans un manga et que la qualité des dessins est tout de même un critère important. Mais bon j’admets être une vraie fangirl d'Akai, donc je suis plus sensible au design de ce personnage, et j'ai été déçue de voir ça...
    Après certaines personnes disent que sa coupe s'explique par le fait qu'il soit mouillé...
    Bref je trouve qu'à ce niveau là Gosho ne s'est pas foulé, alors que c'est un personnage important...Sa coupe fait ressembler à Kir, ce qui est franchement bizarre.
    A moins que ce soit un indice que la famille Akai et Hondo sont liés???
    Rei Shuichi
    Rei Shuichi
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée

Message par Rei Shuichi Lun 19 Sep - 17:47

Oh oui. Le flashback !

On a appris beaucoup de choses grâce à ce flashback :
    - Shuichi Akai a quitté sa famille pendant 7 ans pour étudier aux États-Unis, est allé au Japon où s'était "réfugié" le reste de sa famille, puis est retourné aux States pour enter au FBI ( le coup de l'affaire s'il y a dix-sept ans qui l'a fait rentrer au FBI, hein)
    -Shuukichi Haneda est bien le second frère
    - Masumi Sera a vu pour la première fois son plus grand frère vers ses sept ans et c'est de lui qu'elle a appris le "Case closed !"
    - Mary a un bon coup droit Very Happy et est bien la mère de ka famille Akai (aucune maladie chronique à ce moment là, elle serait tombée malade après[APTX4869])
    - Mr. Akai a envoyé un message peu avant sa mort, demandant à sa famille de partir se cacher pour échapper à des ennemis dangereux(RUM ?)

Et aussi que la personne qui ne riait jamais qu'à côtoyé Masumi est Shuichi Akai...
    ECTS
    ECTS
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage

Message par ECTS Lun 19 Sep - 21:21

J'aime bien ce flashback on y apprend pas mal de choses Smile

Sera est plutôt mignonne à vouloir faire sourire Akai chose qui a fini par réussir grâce à Shinichi et elle semble avoir pris son frère comme modèle ^^

Akai semble avoir dans les 17/18 ans mais on dirait qu'il fait plus agé que Shuiikichi Question

Je le trouve trop arrogant beaucoup plus qu'actuellement en tout cas d'ailleurs même si il semble avoir déjà une certaine maturité il est trop sur de lui comme si il ne pouvait jamais se tromper et pense qu'à trouver les assassins de son père je pense qu'avec le temps grandir, devenir un membre du FBI et l'organisation, perdre Akemi... aussi avoir rencontré Shinichi a dut être le déclic.

Aussi quand on voit Yusaku sourire peut être est ce parce qu'il a vu Akai ou Mary sur la photo et qu'il les connaît ? Enfin je me trompe peut être...

Pour le père je pense que le corps a disparu car c'était quelqu'un d'important et que c'est les MIB qui s'en est chargé, il ne faut pas oublié que ce n'est pas leurs genres de laisser des indices.

J'espère qu'on verra plus d'interaction entre Shinichi, Ran et Sera car pour l'instant ça ressemble plus a un aperçu ^^

Sinon j'ai pas eu besoin de voir les cheveux d'Akai pour remarquer sa ressemblance avec Kir, déjà dans le train quand Vermouth s'est déguisé en Akai j'ai cru que c'était elle Razz
    Rei Shuichi
    Rei Shuichi
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée

Message par Rei Shuichi Lun 19 Sep - 21:42

J'avoue pour le côté arrogant, mais j'imagine qu'il a pris la grosse tête, et a commencé à se sentir intouchable :'). Mais bon, s'il tient tant que ça à venger son père, c'est qu'il tenait à lui.
    S'il a 17-18 ans ici, ça veut dire qu'il a commencé à étudier en Amérique à 11 ans. Mary est tombée enceinte dans la même période que son voyage, comme prouvé par Akai. Mais euh... Mary aurait eu Shuichi puis Shuukichi en l'espace d'un an ? Ça me semble peu plausible, à moins que Shuichi ne soit plus âgé... La mère aurait donc approximativement 50 ans à présent. Est-ce qu'on sait quand le père d'Akai est mort ?
    Rei Shuichi
    Rei Shuichi
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée

Message par Rei Shuichi Sam 24 Sep - 22:29

Je viens de penser à quelque chose... Ce serait drôle que le corbeau soit le fils de l'épouvantail, nan ?
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Dim 16 Oct - 22:36

Le soliloque de Sherry de cette semaine mentionne que le cuisinier ressemble au personnage de Tange Danpei de Ashita no Joe, le manga de boxe culte.

En effet, les deux sont des hommes robustes avec une petite moustache, un cache-oeil et des dent proéminantes.

Ashita no Joe est un manga à la portée immense au Japon et il est donc assez normal que Aoyama y fasse référence. ^^

Je sais que cette affaire semble creuse après le flashback de la famille Akai mais je l'aime bien, justement pour ce sentiment presque nostalgique de simplicité, même si nous avons une originalité: pas de meurtre !

Cela fait un bail que les affaires non liées à l'intrigue principale n'ont pas eu de meurtre ! C'est peut-être moins dramatique mais ça change. ^^

Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Sam 22 Oct - 3:22

Zut, on a une pause après le 977. :/ Enfin, c'est aussi bien de savoir que Gosho a plus de temps entre les affaires pour faire du bon travail. ^^

Pour revenir au File 976, j'aime beaucoup les expressions faciales de Kogoro ! XD Cela fait un moment qu'il n'a pas été dans une situation où il pourrait être en faute. ^^

Et la première page nous rappelle le nombre de files avant le File 1000 (24, 23 avec le 977). Bon, cela veut quand même dire minimum 24 semaines (sans compter les pauses et vacances) mais le fait que le magazine nous rappelle la distance avant ce but laisse penser que Aoyama réserve du bon pour le 1000. Wink

75aichan
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée

Message par 75aichan Dim 23 Oct - 0:58

J'ai personellement trouvé cette affaire inintéressante, mais bon je suppose que Gosho doit faire ce genre de chapitre pour se reposer un peu.
    Apparemment Rumi wasaka va apparaitre dans le chapitre prochain,peut être que nous auront de nouvelles infos sur Rum par la même occasion,mais bon je ne suis pas trop emballée non plus.

Après comme Red dear le dit, Gosho doit préparer quelque chose de lourd pour le file 1000 donc d'ici là on aura droit à pas mal d'affaires intéressantes liées à l'intrigue...
    Yusaku-Th
    Yusaku-Th
    L'oeil de Beika

Message par Yusaku-Th Ven 25 Nov - 8:29

Merci pour l'image du file 980 Red Dear. ( j'arrive pas a croire qu'il reste plus que 20 chapitre pour atteindre la barre du 1000ème chapitre, c'est... piouf )

Et on parle quand même du 1000ème, donc ça veut dire qu'il y'aura forcement quelque chose d'énorme, enfin je suppose.

Oh Kuroda, ainsi que le nouveau detective Kanenori.

Je me demande ce qui se trame. Pourquoi ils sont surpris en voyant un article sur Rumi.

C'est drôle, on remarque que Kuroda et Kanenori ont tout les deux un truc avec leurs oeils. L'un c'est le gauche, et l'autre c'est celui de droite.

Le manga m’intéresse plus trop en ce moment, malgré que l'affaire récente avec Heiji et celle de Kaito ainsi que l'affaire avec Akai m'intrigue, j'attendrais l’adaptation de l'animé. La lecture, c'est pas mon fort, même si c'est le dessins sont beaux.
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot

Message par Midona Ven 25 Nov - 18:50

Merci RedDear pour les images Smile
    La couverture du Shonen Sunday est très festive ^_^

Comme par hasard, on retrouve nos deux mystérieux borgne bien suspects, l'un des deux n'a probablement rien a voir avec l'Organisation mais les coïncidences du monde de DC nous prouve que tout peut arriver.

Ce que je veux dire c'est que l'un peut être Rum comme aucun des deux ne peut l'être, personnellement je trouverai vraiment sympa que ce soit une femme, et donc, cette fameuse Rumi wasaka, même si cela semble beaucoup trop évident.
    Mais une figure féminine creepy et influente à l'instar de Vermouth serait super

Bref on verra bien dans les prochains files
    Rei Shuichi
    Rei Shuichi
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée

Message par Rei Shuichi Lun 28 Nov - 0:06

Suis-je donc le seul à penser que Asaca et Rum sont deux personnes ? Ce qui explique par la même occasion pourquoi les avis divergent sur l'apparence de Rum...
    Dans la file Détective dans l'âme, on dit que Hotta pensait qu'Asaka était une femme. Vu les capacités de Wakasa, je pense que celle-ci pourrait être Asaca, même si on ne peut qu'extrapoler pour le moment. Ensuite, soit Rum est un personnage qui n'est pas encore apparu... soit, je pense, qu'il s'agit d'un personnage que l'on connait depuis un petit bout de temps
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear Lun 28 Nov - 3:29

Rei, souviens-toi que Gin a dit que la mort de Haneda Koichi est bien de la responsabilité de Rhum, et qu'il avait d'ailleurs, selon ses propres mots, que Rhum avait mal mené cet assassinat. Donc Rhum est très certainement concerné. Mais il est vrai qu'il n'est pas forcément Asaka ni forcément une femme. Et avoir Rumi baignée dans cette affaire pourrait être un intéressant développement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Déc - 4:59