+7
Midona
Eclipse
Dagron
Secret of my Heart
Red Dear
Sanga
Beika Webmaster
11 participants
Inclassables lies a DC ou MK
Eclipse- Poirot
- Message n°26
Re: Inclassables lies a DC ou MK
Aaaah oki, pardon, j'avais pas compris ta phrase du "le café est en extérieur" correctement ^^'
Dagron- Poirot
- Message n°27
J'aime beaucoup la derniere photo avec le sol fleuri. C'est tres joli.
- Message n°28
Quand le merchandising dépasse les bornes...Remarquez en France avec Astérix on en est au stade du parc d'attractions alors à côté un café ça n'est finalement pas grand chose.
Red Dear- Master of Colors
- Message n°29
Je dirais même que c'est assez raisonnable comparé à d'autres franchises, notamment occidentales.
D'autant qu'un café, temporaire et de taille modeste, c'est nettement plus convivial. Même si de ce que j'ai compris, il y avait quand même beaucoup de monde. justifiant la barrière de file d'attente comme l'a décrit Kazu.
Mais le coupe de l'Aéroport Conan à Totori, c'est assez énorme ! Et je dis cela sans poser de jugement. Je dois avouer que je suis intéressé à visiter cela. Et puis dans le cas présent, l'aéroport existait déjà. Ils n'ont pas érigé toute une structure sous le nom de la franchise.
D'autant qu'un café, temporaire et de taille modeste, c'est nettement plus convivial. Même si de ce que j'ai compris, il y avait quand même beaucoup de monde. justifiant la barrière de file d'attente comme l'a décrit Kazu.
Mais le coupe de l'Aéroport Conan à Totori, c'est assez énorme ! Et je dis cela sans poser de jugement. Je dois avouer que je suis intéressé à visiter cela. Et puis dans le cas présent, l'aéroport existait déjà. Ils n'ont pas érigé toute une structure sous le nom de la franchise.
- Message n°30
C’est ce que c’est rentable leur petite affaire avec tout ce monde.
Secret of my Heart- Secret-neechan
- Message n°31
Wow les tartes au citron ont l'air DIVINES!!!!
Ayoye, c'est très achanladé comme endroit, la tarte au citron est la même que chez nous à la photo, mais celle en lien, me font penser à celles que je mange avec de la meringue ou de la crème fouettée que fait une petite boulangerie d'inspiration française ici
Ayoye, c'est très achanladé comme endroit, la tarte au citron est la même que chez nous à la photo, mais celle en lien, me font penser à celles que je mange avec de la meringue ou de la crème fouettée que fait une petite boulangerie d'inspiration française ici

Dagron- Poirot
- Message n°32
Ceci m'a bien fait sourire.
http://www.animenewsnetwork.com/interest/2013-05-22/detective-conan-event-accidentally-causes-bomb-scare
Bref Sommaire: Evenement Détective Conan provoque accidentellement une alerte a la bombe
(Cela date de fin avril/début mai, donc si déja mentionné, pardon de mon oubli.)
Un objet suspect a été retrouvé dans une districte commerciale a Takamatsu. Une planche aux dimensions de 10x6x2cm, avec deux cables bleu et rouge, trouffée d'une substance méconnue le tout dans un sac argentée comme emballage.
Ce n'est qu'aprés quatre heures ou la police a cordonné la zone de plus de 50m que l'equipe anti-bombes a pu scanné l'objet aux rayons X qu'ils ont determiné que l'objet été rempli de papier maché.
L'objet suspect en question était un accessoire pour un jeu d'Evasion en vie réel "Detective Conan: Escape From a Skyscraper" ou les participants devaient s'échapper du gratte-ciel avant qu'il n'explode (pour de faux) en résolvement divers codes et trouvant certains objets cachés.

Oups?
http://www.animenewsnetwork.com/interest/2013-05-22/detective-conan-event-accidentally-causes-bomb-scare
Bref Sommaire: Evenement Détective Conan provoque accidentellement une alerte a la bombe
(Cela date de fin avril/début mai, donc si déja mentionné, pardon de mon oubli.)
Un objet suspect a été retrouvé dans une districte commerciale a Takamatsu. Une planche aux dimensions de 10x6x2cm, avec deux cables bleu et rouge, trouffée d'une substance méconnue le tout dans un sac argentée comme emballage.
Ce n'est qu'aprés quatre heures ou la police a cordonné la zone de plus de 50m que l'equipe anti-bombes a pu scanné l'objet aux rayons X qu'ils ont determiné que l'objet été rempli de papier maché.
L'objet suspect en question était un accessoire pour un jeu d'Evasion en vie réel "Detective Conan: Escape From a Skyscraper" ou les participants devaient s'échapper du gratte-ciel avant qu'il n'explode (pour de faux) en résolvement divers codes et trouvant certains objets cachés.

Oups?
- Message n°33
C'était pour plus de réalisme comparativement à DC. 

Eclipse- Poirot
- Message n°34
Épique xD Et personne du jeu n'a capté le truc? Ils auraient sans doute pu calmer le jeu rapidement x)
Dagron- Poirot
- Message n°35
J'ai oublié de traduire que c'etait apres le jeu fini et les organisateurs partis avec le reste du matos. XD
- Message n°36
Aaaah, en effet, je comprend mieux x) Bah, vaut mieux ça qu'une vraie bombe x)
Angelpick- Bob l'éponge
- Message n°37
Ken, le guitariste du groupe L'Arc~en~Ciel s'est déguisé en Conan pour un Halloween Party !
(fête ou se retrouve généralement plusieurs musiciens connus
)

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a 47 ans. XD et je suis trop fan de son cosplay
!

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a 47 ans. XD et je suis trop fan de son cosplay

- Message n°38
Les seiyuu de Ran, Sonoko et Sera ont prévu de sortir un single ! o0
Cela fait sans doutes écho à
Cela fait sans doutes écho à
- Spoiler:
- une récente affaire dans laquelle Sonoko voulait fonder un girl's band
- Message n°39
Voici un inclassable pour vous:
http://dc-characters-reactions.tumblr.com/
Un fan de DC et MK qui donne les reactions de personnages au format gifs a diverses propositions.
Certains sont excellents!
(Edit: Je previens certains ont pour theme du BL, mais ils ne sont qu'occassionnels.)
http://dc-characters-reactions.tumblr.com/
Un fan de DC et MK qui donne les reactions de personnages au format gifs a diverses propositions.

(Edit: Je previens certains ont pour theme du BL, mais ils ne sont qu'occassionnels.)
- Message n°40
Ah oui je connais !
L'un de mes préférés est la collection de gif sur les personnages DC réagissant à leur rajeunissement ou à leur rule 63 ! XD
Merci de ce partage, Dagron !

Merci de ce partage, Dagron !

- Message n°41
Je connaissais pas, mais ça a l'air épique
Merci pour le lien Dag!

Secret of my Heart- Secret-neechan
- Message n°42
C'est vraiment excellent Merci Dagoune! J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises, ça fait du bien 

- Message n°43
On reprend les inclassables avec cette vidéo Youtube, montrant une partie d'une présentation sur la méthode de travail de Gosho Aoyama, probablement prise au musée Aoyama.
- Message n°44
Ça doit tellement être chaud de tenir le délais d'une semaine, même si Gosho a des assistants et ne dort que trois heures. :/
- Message n°45
Comme tu dits ! Le rythme de parution japonais est maboule. On peut mieux comprendre certaines petites erreurs de dessin ou le fait de se reposer sur certains acquis scénaristiques quand on doit produire du contenu régulièrement.
Au fond, son hospitalisation l'été dernier fut salutaire à Gosho sur bien des points. Cela lui a permis de souffler.
Par contre, compte tenu du fait qu'il travaille de près au remake de l'épisode 1, il doit être un peu sur tous les fronts.
Au fond, son hospitalisation l'été dernier fut salutaire à Gosho sur bien des points. Cela lui a permis de souffler.
Par contre, compte tenu du fait qu'il travaille de près au remake de l'épisode 1, il doit être un peu sur tous les fronts.
- Message n°46
Le Singapor Writing Festival a commencé. Gosho est invité comme dit dans une info en début d'année.
La première intervention a eu lieu aujourd'hui et il a répondu à plusieurs questions sur son œuvre et son avenir.
Nous attendons la traduction de ses réponses mais c'est bien de savoir que Aoyama est invité en tant qu'auteur et visiblement respecté.
Il a aussi informé qu'il profitait de cette pause pour faire des recherches pour le File mille. Certains on théorisé que c'est parce que Singapour est liée à ce file mais je pense que c'est plus une question d'opportunité pour Aoyama d'utiliser son temps libre pour perfectionner son histoire.
La première intervention a eu lieu aujourd'hui et il a répondu à plusieurs questions sur son œuvre et son avenir.
Nous attendons la traduction de ses réponses mais c'est bien de savoir que Aoyama est invité en tant qu'auteur et visiblement respecté.
Il a aussi informé qu'il profitait de cette pause pour faire des recherches pour le File mille. Certains on théorisé que c'est parce que Singapour est liée à ce file mais je pense que c'est plus une question d'opportunité pour Aoyama d'utiliser son temps libre pour perfectionner son histoire.
- Message n°47
Aperçu de la carte de voeux de Gosho Aoyama pour l'an 2017, année du coq.
Nous avons droit à Heiji et Kazuha déguisé. 2017 sera l'année d'Heiji et Kazuha
puisque ils seront au centre de l'intrigue du film 21.

Nous avons droit à Heiji et Kazuha déguisé. 2017 sera l'année d'Heiji et Kazuha
puisque ils seront au centre de l'intrigue du film 21.

|