par Roxas Ven 17 Juin - 19:26
Regarde à droite. Regarde à gauche....
Ça a changé ici...
Regarde devant.Ah, vous êtes là !
Bonjour, je suis Rox McLeurre. Vous m'avez certainement vu dans "Un jour, un destin, une pizza", "Le Beikajin qui en savait trop", "Faut pas chercher l'abruti à 14h" ou encore dans une de mes nombreuses contributions au genre du cinéma pour adultes.
Comme vous pouvez le constater, on ne me présente plus.
Mais à l'image de ce forum qui a fait peau neuve et qui a subi de nombreux changements, votre humble Roxas se doit de revenir à la case départ lui aussi.
Il goûte à nouveau à l'ivresse d'un premier message (Qui en appellera 1000, espérons. Conjurons ce sort ensemble

)
Longtemps il aura rêvé d'un grand retour, à coups de vidéos et autres projets. Longtemps il les aura développés dans l'ombre. Mais aujourd'hui, son retour ne peut plus attendre.
De ce fait, toutes les réalisations actuellement en cours d'élaboration trouveront leur place en ces lieux plus tard.
Cela peut sembler dommage mais après tout, auriez-vous retrouvé le même Roxas si les choses s'étaient passées comme prévu ?
Le Roxas que vous connaissez a toujours bouleversé l'ordre établi, même quand il s'agissait d'un ordre établi par ses soins.
Le désordre est dans l'ADN de Roxas. Et c'est bien qu'il y cède : Roxas souhaite revenir, Roxas Prod attendra.
Le Beikajin parviendra-t-il à se retrouver ?
Vous le saurez en regardant...
"Beika s'enflamme ! Roxas confronté au passé ! Le récit d'un retour : Construis l'avenir, Rox-kun !"
Bientôt dans les salles.