par Eyto Dim 6 Sep - 21:14
Bonjour bonsoir. ^^
Voilà, ça fait deux ans que je me dis qu'il est temps de rejoindre le forum de Beika, et c'est chose faite. (je suis quelqu'un de lent, j'avoue)
Également, je suis inscrit sur DCFC, donc je suppose que certains habitués me connaissent de nom. Ou pas. C'est terrible.
Sinon, petite présentation : je suis Eyto, fan de Détective Conan depuis l'âge de 8 ans (avec de petites pauses, mais j'ai toujours suivi DC par coup d'oeil, en reprenant véritablement à mes 15 ans) j'aurais 19 balais dans un mois et demi, je suis auteur de fanfictions, fan d'Akai et de Conan, et doté d'un aspect critique assez élevé. (Concernent le manga hein ? :hap:)
Sinon que viens-je faire sur Beika Street alors que je poste presque plus sur DCFC ? Et bien... rien.
Je viens juste dialoguer avec vous sur le manga que j'aime. Tout simplement et sans plus.
Petites informations supplémentaires : j'aime le ShinRan, le CoAi, j'exècre le ShinKaito et j'emmène ce type dans les enfers, et je suis animateur sur la GS Studio.
Bref, je ne vois pas quoi dire de plus. Habituellement, je ne suis pas doué dans les présentations (là vous avez un pavé, pour ma part, c'est rare!) donc si vous avez des questions... je vous en prie. ^^
Au plaisir. =)