Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -40%
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

Concours Informel: Confrontation Rêvée

Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Concours Informel: Confrontation Rêvée  Empty Concours Informel: Confrontation Rêvée

Message par Red Dear Mar 10 Avr - 13:20

Chers Beikajins, le forum reprend gentiment de l'activité grâce au retour de DC. aussi j'aimerais proposer un concours un peu informel, pas trop de règles, pas forcément de prix à la clé. Ce serait donc plus une session de création à thèmes.
    Le thème pour les trois semaines à venir sera "confrontation rêvée": faites un dessin ou écrivez une fic sur une confrontation entre deux personnages que vous avez toujours voulu voir.
    La confrontation peut être un dialogue, un combat, n'importe quoi, pour autant que deux personnages se mesurent l'un contre l'autre de façon sérieuse.
    Qu'en dites-vous ? 😃

Eclipse
    Poirot
    Poirot

Concours Informel: Confrontation Rêvée  Empty Re: Concours Informel: Confrontation Rêvée

Message par Eclipse Mar 10 Avr - 14:39

Comme dit sur Discord, ça m'intéresse! ^^ J'ai plus qu'à choisir la confrontation et m'y mettre :3

Je suppose qu'on peut participer en fic et fanart?

Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Concours Informel: Confrontation Rêvée  Empty Re: Concours Informel: Confrontation Rêvée

Message par Red Dear Mar 10 Avr - 22:46

Absolument ! Tu peux participer en fanarts ou en fic Et j'autorise deux participations dans l'une ou l'autre catégorie par membre. En gros, vous pouvez faire un fanarts Et une fic, deux dessins ou deux fics, c'est libre. Smile

Pour les fics? Plutot Des one-shots mais si vous êtes très inspirés, les fics longues sont admises aussi. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 5 Déc - 16:57