par Dagron Mer 25 Oct - 12:54
Je peux te demander de beta-lire mon prochain truc en francais? Les anglicismes j'ai vraiment du mal a éviter! XD
Ta lecture re: Conan & Ran durant le debacle est intéressante. (Et j'avoues volontiers aimer torturer le pauvre Conan.)
Dans ma tete Conan est sur les lieux avant Ran, il prend controle de la situation, et Ran n'a pas été menacée ou blessée, donc il ne va pas penser que c'est de Ran dont parle Ai. Je voulais aussi pousser l'angle vis a vis des gens qui se mentent a eux-meme, et Conan me semblait le candidat idéal pour cela (il veut pas s'admettre que Ran a des sentiments pour quelqu'un d'autre, devient défensif a la maigre indication d'Ai... on sait déja qu'il est plutot aveugle vis a vis des sentiments d'Ai pour lui, en gros quand il s'agit d'amour il voit ce qu'il veut voir).
Et puis c'est du point de vu de Mary, qui l'aime pas deja sans meme le rencontrer. XD
En tout cas la fic date de debut 2015, donc je ne vais pas réécrire ce morceau, mais je vais essayer de ne pas oublier ce que tu dis ici pour mes futurs écrits.
Te sachant fan de Shinichi, je suis désolée de ne pas avoir été a la hauteur du personnage dans cette histoire. Et merci encore d'avoir lu!