Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto

Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan

L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto  Empty L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto

Message par Secret of my Heart Dim 9 Juil - 23:49

PROLOGUE
    L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto  1000ef13
    L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto  1000ef12
    L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto  1000ef14
    L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto  1000ef20
    L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto  1000ef22
    L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto  1000ef19
    L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto  1000ef21
    L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto  1000ef18

Une fois la communication coupée, Secret se laisse tomber sur la chaise. Elle soupire et regarde autour d’elle. Que va-t-elle faire…
    Elle est seule pour prendre la décision.

Secret : Aux grands mots les grands remèdes…je lui en parlerai lorsque je le retrouverai…Je suis désolée Red, je n’ai vraiment pas le choix !

Elle leva le couvercle de l’ordinateur portable…Sa première réaction fut un petit instant de panique, il s’agissait d’un Mac, suivi quelques secondes plus tard par le soulagement d’avoir un clavier AZERT, qui ressemblait presque au sien…

Secret : Suffit de trouver le bouton « Démarrer »…Le voilà.

La machine se mit en marche et Secret admira pour la première fois les étapes du démarrage d’un ordinateur Apple, lorsqu’elle tomba directement sur le Bureau de l’ordinateur.

Secret :Aucun mot de passe, c’est complétement inconscient…N’importe qui pourrait aller dessus et…bon je suis pas là pour faire un cours de sécurité informatique, mais pour retrouver Red et moins il y aura des complications entre aller sur Beika et moi, mieux ça sera.
    Bon, a-t-on Internet…Yep nous avons Internet.
    Super ! Alors Safari, Barre de recherche, Beika Street…
    Me connecter…Secret of my Heart…Et voilà !

Secret se dirigea à l’entrée de  la taverne de Beika et y colla un avis sous les Échos de Beika : On a un gros problème, rendez-vous à la Salle du Conseil-Secret.

Lorsque tout le monde fut dans la salle, Secret prit la parole,

Secret : Comme vous le savez, je suis en Suisse pour visiter Red
    Roxas : Comment va-t-il ?
    Secret : C’est ça le « gros problème ». Red a été enlevé.
    Sanga : Tu n’as pas appelé la police ?
    Secret : Ça a rapport à Beika, la personne qui détient Red s’attend à ce que je fasse des choses sur le forum avec mon pouvoir d’admin si on veut le revoir et la police ne prendra pas au sérieux une disparition liée à un forum. Surtout par une Québecoise qui vient d’arriver dans le pays, c’est moi qui va me faire arrêter…
    Kazu : Alors que fait-on ?
    Secret : Red m’a laissé un message codé dans un de ses cahiers qui étaient tombés. J’ai pu le décoder. « Beika est en Danger Kyoto-Message Secret »
    Dag :Donc Beika est en danger et il y aurait un message caché dans l’affaire de Kyoto
    Mojito : Ça a du sens.
    Mathas : Comment va-t-on faire pour tirer la vérité et retrouver Red.
    Secret : Le ravisseur de Red m’a demandé de créer un concours…
    Tous : QUOIIII ???
    Secret : et ce n’est pas une blague...

Dernière édition par Secret of my Heart le Lun 10 Juil - 0:23, édité 3 fois

Secret-neechan
    Secret-neechan

L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto  Empty L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto Les Règles

Message par Secret of my Heart Lun 10 Juil - 0:04

L’Enlèvement épisode 1 : Romance à Kyoto
    Les règles !

Pour trouver Red Dear, ce concours mettra vos talents à profits dans les deux catégories suivantes.

Catégorie FANFICS :

- Vous pouvez choisir de l’écrire sous forme de Drabble (100  mots) ou de One Shot (350 mots ou plus).

Catégorie FANARTS :

- Toute technique est acceptée, du moment que l’image est originale (interdiction d’utiliser une œuvre officielle ou un fanart pré-existant).

Les Thèmes !

Pour ce concours, les thèmes seront les mêmes pour les deux catégories. Comme il s’agit de romance, vous aurez le choix entre :

La WTF ENDING :
    Dans lequel vous pourrez laisser libre cours à vos fantasmes Non-Canon ! Prenez deux (voir plus) personnages qui ne sont pas officiellement destinés à être un couple et donnez-leur la chance de se confesser ! Toutes les combinaisons sont possibles, sauf entre adultes et mineurs.

La GOOD ENDING :
    Donnez à votre couple canon la chance de confesser enfin leur amour réciproque. Wink

La PERFECT ENDING :

Offrez à votre couple préféré la fin qu’il mérite, non seulement leur confession mais aussi leur futur ensemble !

Date de fin de concours:15 aout 2017 Prolongé au 4 Septembre 2017

Envoyez vos participations à Secret ou Red (même si il a disparu, Secret a accès à son ordi  Cool ) par MP.

Prix de participation :

Ce concours étant un peu spécial, le prix le sera tout autant. Les participants du concours verront leur création utilisée pour lancer la prochaine partie de ce feuilleton ! C'est pour cette raison que tout le monde (même les admins/modos de Beika) peuvent participer. On veut être dans le coup aussi XP.

Pour les prix du concours précédent, Red et moi y travaillons et ils seront terminés à la fin de ce concours. Nous nous excusons encore pour ce retard.

Nous déclarons le concours Romance à Kyoto officiellement ouvert ! Very Happy

Red et Secret

Pour poser des questions et nous faire part de vos commentaires, C'est par ici Wink

La date/heure actuelle est Jeu 12 Déc - 5:33