Ce sujet est dédié au personnage encore sans nom de la jeune fille mystérieuse, apparue dans le tome 84.
Elle vit avec Sera Masumi (soeur de Akai Shuuichi), dans le plus grand secret. Elle a d'ailleurs un air de famille certain avec Sera. Les deux filles semblent nourrir un intérêt tout particulier à Conan et semblent le tester.
La mystérieuse fille, à l'apparence d'une collégienne, n'a donné d'indices sur son identité que cette phrase énigmatique: "si il te pose des questions, tu lui diras que je suis ta sœur, hors du territoire."
Plusieurs théories circulent sur ce personnage, notamment celle qui propose qu'elle est en fait la mère d'Akai et Shuuichi, rajeunie par l'Apotoxine 4869 ou un équivalent et qu'elle est donc liée à l'organisation des Hommes en Noir.
De nouvelles informations encore un peu ambiguës, ont fait surface. La fille mystérieuse s'appellerait Mary et Conan semble faire un lien entre elle et Haibara. Shiho et "Mary" seraient-elles apparentées ?
MISE-A-JOUR : Les files 951 à 953 ont apporté leur lot de révélation. La première étant que Sera a appelé la fille mystérieuse "maman", confirmant l'hypothèse que "Mary-chan" est bien la mère de Sera, et son apparence serait due à l'ingestion de l'APTX 4869 ou du moins de son prototype. De plus, la fille mystérieuse déploie des capacités physiques étonnantes telles que l'acrobatie ou la capacité de neutraliser un homme adulte. Elle est également très intelligente. Les suspicions de Conan l'amènent à penser qu'elle serait un agent ou ex-agent d'intelligence service. Les fans spéculent déjà qu'elle pourrait être lié au MI:6, ce qui reste cohérent avec l'assomption qu'elle serait britannique. Et enfin, "Mary-chan" s'est servi du changeur de voix, oublié par Conan. Elle et Sera connaissent donc la vérité derrière "Kogoro l'Endormi".
Mais vous, chery Beikajins, qu'en pensez-vous ? Partagez vos impressions et hypothèses !

Dernière édition par Red Dear le Mar 14 Fév - 21:38, édité 3 fois (Raison : Nouvelles infos tirées du manga, file 951 à 953)