Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Débat l'identité de Rhum

Partagez
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot

Re: Débat l'identité de Rhum

Message par Mojito (Queen Hilton) le Lun 9 Juil - 11:28

Hello !!  Very Happy
    Concernant l'interview j'ai hésiter à en parler car dans une autre interview je me souviens très bien avoir lue que Rum était apparu mais d'une certaine façon pas directement c'était assez intriguant mais impossible de remettre la main sur l'interview pourtant je suis sûre que j'ai pas rêver ...
    C'est exacte pour l'interview Gosho a bien dit que Rum est apparu dans le file 906 ou avant. A partir de là la question que je me pose est la suivante: pourquoi mentionner le file 906 c'est étrange il aurait simplement pu dire avant le chapitre 906 ? Et pourquoi avoir dit cela car ça élimine pas mal de monde comme tu l'a dit ... Bon étant donner que Rum a l'air d'être un pro du déguisement tout reste possible !! Après tout cela peu très bien être au hasard Kuroda apparu avant le file 906 mais de manière déguiser et introduit après de manière plus officiel sous sa véritable identitée ? De quoi donner la migraine !! Razz
    Je trouve que ton point de vue sur les anagrammes est très intéressant et ça nous rappel qu'ils faut laisser les autres portes ouvertes comme ont dit car rien n'est certain et j'espère secrètement que Rum n'est pas Wakita !
    J'imagine que seul les membres hauts placés connaissent Rum mais peu être sous une fausse identitée/apparence ?
    Et pensez vous qu'il serait Mr Masakage le mystérieux magicien disparu il y a 10 ans ? Moi je ne m'avance pas trop là dessus car nous avons très peu d'informations mais c'est une piste comme une autre et ça reste enigmatique !!

Antoinepetitdetective
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée

Message par Antoinepetitdetective le Lun 9 Juil - 12:03

Alors à voir comment il a formulé sa phrase, mais je pense que cela a été formulé ainsi (peut-être par les fans qui ont traduit) car Gosho avait apparemment dit que le boss était apparu (enfin son nom était apparu) dans les 30 premiers tomes. Or, c'était justement dans le tome 30. Donc Gosho veut peut-être nous refaire le même tour, en disant que Rum est apparu dans les 906 premiers chapitres, et peut-être même dans le 906e lui-même.
    Mais oui, rien qu'à la base, je ne vois pas pourquoi Gosho a eu besoin de préciser ces informations.
    Ou alors comme tu dis, c'est pour nous induire en erreur en nous faisant éliminer des personnes parce qu'on ne les a vues pour la première fois que plus tard. Peut-être que Rum est lui aussi un as du déguisement, ou peut-être qu'il a simplement été évoqué avant sous sa vraie identité (comme Karasuma finalement ?)
    Wakita, je me trompe peut-être, mais je l'imagine de plus en plus comme un personnage comique, sans incidence pour l'intrigue.
    Et pour M Masakage, je ne me souviens plus de l'affaire...

Antoinepetitdetective
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée

Message par Antoinepetitdetective le Lun 16 Juil - 20:57

Toujours sur le même site, pas mal de théories qui valent ce qu'elles valent, mais l'analyse est bien détaillée, et c'est assez intéressant :

Sur l'affaire d'il y a 17 ans :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur Iori Muga :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot

Message par Mojito (Queen Hilton) le Mar 17 Juil - 10:07

Hello !! Very Happy
    Whaou ont a gagner la coupe c'est génial !! J'étais à une retransmission du match sur écran géant dans ma ville l'ambiance était incroyable vraiment super !
    Pour en revenir au sujet toutes théories est bonne à prendre j'apprécie tout particulièrement celles qui sortent un peu de l'ordinaire !! J'irais voir cela, surtout que Iori Muga me plaît bien il serait parfait en membre de l'org mais bon je sent que je vais être déçuedéjà que je déteste le rhum sauf dans les mojito ... Razz  Haha elle était facile mais c'est vrai je n'aime pas cet alcool et chaque fois qu'un membre de l'org à un nom d'alcool que j'aime pas il ce trouve que je suis déçue donc j'espere être surprise pour cette fois !!
    En plus il est présenter comme étant le N°2 de l'organisation !! Cool

Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage

Message par Togechu le Mer 18 Juil - 16:37

Ne pas aimer le rhum quand son pseudo est mojito ? Nan mais franchement !

Je reste sur le fait que Time is money > Toki wa kane nari > Wakita Kanenori, étant donné le niveau relatif des japonais en anglais, est un indice viable.
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear le Mer 18 Juil - 23:23

En effet ! XD Après je suppose que Mojito fait référence au rhum sans accompagnement qui peut effectivement être assez astringent. ^^

Je penche moi aussi pour Kanemori car je trouve malin de faire d'un personnage au design ridicule (mais référencé) le second grand méchant. Cela rentre dans le style Aoyama de déjouer certains stéréotypes.

Certains suspectent également Chikara, le joueur de Go rival de Haneda Shuukichi mais cela ne me paraitrait pas forcément la solution la plus pertinente.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 1:46