Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+20
NirvanaDep
Rei Shuichi
Red Dear
Togechu
Eclipse
Dagron
75aichan
Midona
NaYung
Rye-chan
Eyto
Secret of my Heart
Angelpick
ECTS
Sūgaku-sensei
Mojito (Queen Hilton)
Rakuen
DetectiveHaibara
Yusaku-Th
Beika Webmaster
24 participants

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Secret of my Heart Lun 11 Mai - 22:44

    Du ShinxRan tous petits...mon coeur de fan s'est réchauffe et j'ai vraiment hâte de lire la scantrad. Ce qui fait des mois que ce n'est pas arrivé


    _________________
    Un dauphin, une otarie et une mouette avec un monocle et un chapeau haut de forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Lun 11 Mai - 23:25

    Bon, pas mal de fans ont l'air de se demander si ce flash back a un lien avec Sera, mais vu l'absence d'eau, j'en suis pas sûr pour l'instant x)

    Je trouve que le chapeau de Shin lui donne l'air bien ridicule, m'enfin sinon, c'est choupi de les voir p'tits et j'ai hâte d'avoir la trad complète aussi ^^ Ceci dit je doute que la seconde partie soit un revu de ce file du point de vue de Shinichi, se sera sans doute une suite, car on voit une dame à un moment (page 5, avec une tête bien dans le style "j'vais faire une connerie"), il va sans doute se passer un truc lié à elle je suppose dans le prochain chap.


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1815

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Lun 11 Mai - 23:32

    Comme vous, ce premier chapitre flash-back m'a réchauffé le cœur. Smile Certes, il faut aimer suivre de si jeunes enfants mais je trouve leurs interactions assez justes et aussi cela nous permet d'avoir un aperçu d'une période qui nous était jusque là largement inconnue. C'est un sympathique changement de contexte. De plus, on constate que Ran n'a pas eu une enfance privilégiée et ses raisons de pleurer sont normales. De plus, on nous rappelle que la relation Shin/Ran a toujours eu un fond de conflit et de tension. Et bien que ce soit très cliché, je suis tout-à-fait d'accord que la première rencontre ne pouvait être que conflictuelle. Car ces personnages ont tous les deux des caractères bien trempés et je pense que la résolution de cette histoire montrera que les deux individus s'aident mutuellement à gagner en assurance et maturité. Smile

    Et puis j'avoue qu'une page me laisse très très perplexe et il faudra attendre la traduction ainsi que le file suivant mais:

    Qui est cette femme aux longs cheveux noirs à la fenêtre, visiblement importante d'une façon ou d'une autre ? J'avoue avoir été très perplexe à la vue de cette page. Il semble que cette histoire de première rencontre a plus d'un attrait. Wink

    Bref, content de retrouver DC après si longtemps. Very Happy

    EDIT: Eclipse, le chapeau objectivement ridicule de Shinichi est assez commun dans la garde-robe des tous jeunes enfants au Japon, notamment quelques décennies en arrière. Wink Et en effet, je me réjouis de voir l'autre point de vue dans la suite. Very Happy


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1815

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Mer 13 Mai - 18:07

    Je pose cette info dans les commentaires car les sources et traductions sont sujettes à interprétation:

    D'après le site officiel du Shonen Sunday, le file suivant qui sort la semaine prochaine n'est pas Shinichi (BOY) mais Ran (GIRL) partie 2 ! Mais Aoyama a bien parlé du script de Shinichi (BOY) et du fait qu'il l'avait récemment terminé.

    L'interprétation qui en ressort serait que la partie "Ran" est en deux chapitres (921 & 922) et que dans au moins deux semaines, nous aurons Shinichi (BOY) qui correspondrait au file 923. A savoir si cette partie est en plusieurs, chapitres, on ne sait pas.

    Donc tout porte à croire (si l'info est solide) que l'histoire flash-back s'étendra sur au moins sur 3 chapitres. ^^

    Évidement, nous attendons confirmation et il faut prendre ce que je rapporte avec des pincettes. Wink


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Mojito (Queen Hilton) Dim 17 Mai - 11:36

    Pareil ça me réchauffe le coeur ce genre de chapitre, j'adore c'est une excellente idée !!


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1815

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Lun 18 Mai - 23:51

    Réaction au file 922:

    Je ne sais pas pour vous mais ce file m'a fait un bien fou ! Certes, nous sommes dans un univers très enfantin mais c'est pour moi une bouffée d'air frais ! Et sans vraiment tout comprendre, je suis parvenu à être ému.

    Et Shinichi est merveilleux d'insubordination et de colère gamine ! XD Il est merveilleusement insupportable, cela en devient vraiment comique ! XD

    Cependant, même si Ran semble avoir eu son revirement de cœur et s'est mise à apprécier Shinichi, tout n'est pas dit.

    Mise-à-part la femme à la tresse dont l'identité nous est plus ou moins révélée dans cette deuxième partie, il y a cette silhouette mystérieuse, cachée par un masque, des lunettes, un chapeau et un imper. Je sais que Yusaku a tendance à porter pareille tenue donc il est tout-à-fait possible que la résolution de ce mystère ne soit pas trop sérieuse.

    Cependant je ne peux m'empêcher d'y voir quelque chose de plus sinistre.

    Fort heureusement, nous n'avons pas de pause prévue entre ce file et le suivant. Nous aurons donc la réponse la semaine prochaine, très certainement ! Wink

    En tous cas, ce file m'a filé la pêche ! Very Happy


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    ECTS
    ECTS
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage


    Messages : 118

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par ECTS Mar 19 Mai - 14:06

    Comme Red Dear ces 2 chapitres me fond un bien fou et voir Shinichi et Ran petits c'est tellement mignon, je remarque que dans ce chapitre Shinichi est très "différent" d'habitude je sais pas comment dire ^^ mais il défend bien sa Ran Very Happy Et la Ran commence a le trouver cool ou à tomber amoureuse (parcontre ça parle de quoi ?)

    La suite direct la semaine prochaine, cool ! Very Happy
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Mar 19 Mai - 19:16

    Je trouve ça choupi perso ^^ J'attends la trad, mais ça a l'air mignon. Par contre, je sais pas pourquoi mais ça me fait vraiment bizarre de voir Shinichi donner un coup de boule à l'autre p'tit xD D'un côté ça surprend, mais de l'autre, j'sais pas, ça lui va pas si mal même si ça fait plus penser à Heiji x)

    Par contre le coup du mec qui les surveilles, j'sais pas trop c'que ça cache, sans doute pas un truc trop méchant. A suivre, on aura vite la réponse (même si on aura sans doute des pauses après ce flash back, enfin j'espère pour Gosho).


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1815

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Mar 19 Mai - 20:34

    Pour ce qui est du comportement de Shinichi (hormis l'absence de traduction pour le moment), j'avoue ne pas être très étonné. On a des bribes de cette humeur un peu désinvolte d'enfant gâté et aisément susceptible dans la précédente affaire flashback (tome 55) et même le comportement de Shinichi à 17 ans. Mais il est vrai qu'il a contrebalancé ce côté très absolu et arrogant avec un côté "cool" et une certaine assurance. Ici, c'est un gamin de 4 ans à peine. Et compte tenu de son éducation laxiste, cela ne m'étonne pas que Shinichi fut un gamin un peu difficile. Cependant on voit déjà son pointer son sens des valeurs et ses convictions fortes sur la justice (il aide Ran d'une manière détournée parce qu'elle se fait souvent martyrisée) .

    En fait, en prenant les personnages dans une époque si reculée, Aoyama nous permet de percevoir d'autres facettes de ces personnages, qui nous rappellent qu'ils ne sont pas les modèles parfaits et un peu lisses qu'on a parfois tendance à attribuer à Ran et Shinichi.

    En gros, j'aime bien ! Cool


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1815

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Jeu 28 Mai - 2:12

    A présent que le file 923, première partie du point de vue de Shinichi sur l'histoire de sa rencontre avec Ran, je vais ressortir ce qui m'a plu et ce que j'ai remarqué.

    Premièrement, j'aime beaucoup le fait de présenter des points de vue différents sur les mêmes événements, bien que ce soit un ressors scénaristique très connu.

    On comprend aussi bien mieux pourquoi Shinichi se comporte ainsi et peut paraître comme un gamin arrogant et caractériel. En réalité, son esprit de jeune enfant est très impressionné par Sherlock Holmes et évidemment, il tente de prendre exemple sur lui, posant pour quelqu'un qu'il n'est pas. Au final, il a simplement envie d'aider et de résoudre un différent, si possible en rendant hommage à son héros de papier.

    Donc, c'est un enfant bien intentionné mais encore un peu maladroit qui nous est présenté.

    Par contre, j'ai un questionnement grandissant sur certains aspects qui sont soit des écrans de fumée soit annoncent un dénouement plus sombre.

    D'une part, on a l'introduction de la femme du file 921 (la femme du garde d'enfant ?) qui me parait plus sombre que nécessaire, un personnage au visage dissimulé qui observe les enfants et le garde d'enfant lui-même qui lance un regard haineux à la petite Ran, chose que Shinichi aperçoit et qui l'incite à agir.

    Donc de deux choses l'une: soit Shinichi est parano comme pas deux et a mal interprété quelque chose, soit tous ces indices et ces présences inquiétantes ont une résolution ayant un rapport avec quelque chose de plus sombre, pour ne pas dire criminel.

    Bref, j'aime toujours autant cette histoire flash-back qui sans être troublante d'originalité reste une bouffée d'air frais dans le manga. Smile


    Dernière édition par Red Dear le Lun 1 Juin - 1:01, édité 1 fois


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Sam 30 Mai - 13:48

    J'aime bien aussi, ça a un côté choupi, et je me demande aussi ce que nous réserve la fin, ça présage quelque chose d'inquiétant comme tu dis mais ça peut être un malentendu ou autre, on verra bien!


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    avatar
    Angelpick
    Bob l'éponge


    Messages : 7

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Angelpick Dim 31 Mai - 13:43

    Petite question ! Je ne suis pas du tout les spoilers (ou alors très vaguement ^^) est ce que vous pensez que la fin du manga est proche ? Car je trouve ça assez bizarre de nous mettre un gros flash-back comme ça au bout de +85 volumes et 20 ans de parution....
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1815

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Dim 31 Mai - 16:39

    Re-coucou Angelpick !

    Pour répondre à ton interrogation, il n'y a pas d'informations officielles sur la fin prochaine du manga. Compte tenu de sa popularité au Japon, et que c'est presque le seul manga qui fait survivre son magazine de parution (le Shonen Sunday), il est peu probable que DC se termine sous peu.

    Cependant, et pour donner un autre angle de vue, entre la baisse de vente progressive du manga et du Shonen Sunday et l'état de santé de Gosho Aoyama (il a pris un hiatus de mars à avril pour un séjour à l'hôpital), on peut en effet se poser la question.

    Donc bien que ce flash-back ne soit pas forcément un signe certain de la fin proche de DC, peut-être que les différents éléments que j'ai cités feront pencher la balance dans ce sens. Wink

    Merci pour ta question, Angelpick, et j'espère y avoir répondu. Smile


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    avatar
    Angelpick
    Bob l'éponge


    Messages : 7

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Angelpick Dim 31 Mai - 18:34

    Merci pour ta réponse ! ^_^
    Oui oui, c'est parfait ! Donc en gros, on est pas plus avancé sur la fin de la série. Sad
    ...je viens d'aller voir les ventes du Sunday...Effectivement c'est pas terrible O_O
    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Secret of my Heart Dim 31 Mai - 22:53

    J'ai plus l'impression que Gosho veut faire un cadeau à lui-même et à ses fans en nous mettant des petits Shinichi et Ran...Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ce sentiment là en voyant les scans...Comme une joie de renouer avec de vieux amis...


    _________________
    Un dauphin, une otarie et une mouette avec un monocle et un chapeau haut de forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1815

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Dim 31 Mai - 23:30

    Secret of my Heart a écrit:J'ai plus l'impression que Gosho veut faire un cadeau à lui-même et à ses fans en nous mettant des petits Shinichi et Ran...Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ce sentiment là en voyant les scans...Comme une joie de renouer avec de vieux amis...

    J'avoue que je partage ce sentiment. J'y sens comme un désir de récompenser les fans de leur patience et aussi d'approfondir l'intrigue relationnelle de nos deux protagonistes. Smile

    En tous cas, je me réjouis de la dernière partie et je me demande si la prochaine affaire aura un lien ou non. ^^

    Comme toujours, Wait and See ! Wink


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Sūgaku-sensei
    Sūgaku-sensei
    Bob l'éponge


    Messages : 14

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Sūgaku-sensei Lun 1 Juin - 0:24

    Red Dear a écrit:Premièrement, j'aime beaucoup le fait de présenter des points de vue différents sur les mêmes événements, bien que ce soit un ressors scénaristique très connu.
    Je n’ai pas encore lu le 923. C’est connu, mais pas jamais fait à ce point dans la série. Ça change quand même.
    Le reste de ton résumé me fait saliver d’avance.

    Petite question ! Je ne suis pas du tout les spoilers (ou alors très vaguement ^^) est ce que vous pensez que la fin du manga est proche ? Car je trouve ça assez bizarre de nous mettre un gros flash-back comme ça au bout de +85 volumes et 20 ans de parution....
    C’est peut-être lié à son état de santé. Il avait certainement préparé cette histoire à l’avance (comme la fameuse affaire à Londres qui avait été annoncée je ne sais plus combien d’année en avance). C’est sans doute plus facile de reprendre le travail en douceur avec un scénario déjà prêt.

    Edit de Kazu: J'ai juste ferme la citation.
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Mojito (Queen Hilton) Sam 6 Juin - 12:40

    Red Dear a écrit:Réaction au file 922:

    Je ne sais pas pour vous mais ce file m'a fait un bien fou ! Certes, nous sommes dans un univers très enfantin mais c'est pour moi une bouffée d'air frais ! Et sans vraiment tout comprendre, je suis parvenu à être ému.

    Et Shinichi est merveilleux d'insubordination et de colère gamine ! XD Il est merveilleusement insupportable, cela en devient vraiment comique ! XD

    Cependant, même si Ran semble avoir eu son revirement de cœur et s'est mise à apprécier Shinichi, tout n'est pas dit.

    Mise-à-part la femme à la tresse dont l'identité nous est plus ou moins révélée dans cette deuxième partie, il y a cette silhouette mystérieuse, cachée par un masque, des lunettes, un chapeau et un imper. Je sais que Yusaku a tendance à porter pareille tenue donc il est tout-à-fait possible que la résolution de ce mystère ne soit pas trop sérieuse.

    Cependant je ne peux m'empêcher d'y voir quelque chose de plus sinistre.

    Fort heureusement, nous n'avons pas de pause prévue entre ce file et le suivant. Nous aurons donc la réponse la semaine prochaine, très certainement ! Wink

    En tous cas, ce file m'a filé la pêche ! Very Happy

    Concernant cette silhouette mystérieuse justement, pour moi à mon avis c'est la femme malade et c'est le masque qui me fait penser cela. Qu'en pensez vous ?


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Midona Lun 15 Juin - 9:30

    J'ai enfin lu les nouveaux chapitres et, ma foi, ils sont adorables en version mini Very Happy
    Dans le file 923, Shinichi est trop mignon avec sa première déduction (et surtout j'aime beaucoup l'ironie "je ne porterais jamais de lunettes")

    Visiblement nous voyons l'affaire depuis le point de vue de Ran puis de Conan, donc je suppose que l'identité du mystérieux homme masqué nous sera révélé à la fin, car je sais pas mais pour moi c'est un homme

    après masque + chapeau + cou couvert + col remonté de la veste = protection physique d'une personne malade
    Je veux bien mais ça fait un peu trop non ? Et puis pourquoi la femme malade suivrait son mari ? Pour voir les enfants ?
    elle semble, vu la description de son mari, suffisamment malade pour ne pas sortir longtemps

    après, pourquoi pas ? Mais personnellement, je ne voie pas l'intérêt d'ajouter une silhouette mystérieuse sans raison ou sans explication
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1815

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Lun 15 Juin - 15:46

    L'explication est donnée dans le chapitre 924, dispo en chinois. ^^

    Pour ce qui est de l'accoutrement du personnage qui suit les enfants, tu comprendras beaucoup mieux pourquoi lorsque tu auras lu le file. Wink


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot


    Messages : 188

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Dagron Lun 15 Juin - 17:29

    Je n'ai pas chercher a comprendre ce qui se passait n'ayant que survolé mais...

    Diantre, j'avais oublié a quel point Yusaku (surtout jeune Yusaku!) avait la classe. :X Wah!


    _________________
    Carpe Diem
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1815

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Lun 15 Juin - 17:41

    Héhé, cat's out the box ! Very Happy

    En effet, c'est Yusaku l'homme mystérieux. Ce qui donne un peu d'explication à son accoutrement un peu exagéré. Yusaku a toujours affectionné ce genre de déguisement intégral. ^^

    Et il a en effet un sacrée classe. XD

    Pour ce qui est des prochains files, nous savons que Gosho est en pause jusqu'au "début de l'été". En sachant que l'affaire re-publiée dans les présents numéros du Shonen Sunday comprend 4 chapitres, je suppose qu'on aura de nouveaux files d'ici le 14 juillet. Wink


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Midona Lun 22 Juin - 18:58

    Effectivement, j'ai posté trop tôt mon message ^^"
    j'ignorais que le file 924 serait sur le net dans les jours suivants, je suis surpris qu'il y ait une affaire vraiment sérieuse derrière cette histoire sur l'enfance de nos personnages.

    Je plussoie Dagron et RedDear, Yusaku est maître dans l'art des déguisements pas du tout discret mais classe x)
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1815

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Dim 5 Juil - 21:45

    Le hiatus du manga s'achève le 22 juillet et à partir de là, la publication de Détective Conan dans le Shonen Sunday reprend son rythme habituel.
    Les premiers indices pour le contenu du file 925 sur Animal Crossing parle d'un couple, nous serons donc plus sur une intrigue amoureuse, possiblement dans un désir d'accélérer certains fils romantiques. Certains parlent d'un couple de célébrités avec HigoxYoko mais je parie une histoire ChibaxMiike. Wink

    Et vous, qu'attendez-vous de la suite du manga post-hiatus ? Quelles sont vos attentes (à part une fin rapide) ? Smile


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Sūgaku-sensei
    Sūgaku-sensei
    Bob l'éponge


    Messages : 14

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Sūgaku-sensei Mar 14 Juil - 19:03

    Personnellement, je n’attends (ni ne souhaite) une fin rapide Smile

    Lorsque j’ai vu cette nouvelle, j’ai pensé comme toi Chiba×Miike. Cela n’a pas vraiment avancé de leur côté, donc ça me paraîtrait logique.

    Je n’ai pas la version/source japonaise, mais Gōshō aurait écrit ceci sur la prochaine affaire :
    La prochaine affaire sera 'La révélation de l'amour ardent'.
    Enfin un retour définitif (^^)v
    Un gros couple va naître!?
    Si c’est vrai, ça semble indiquer un couple non officiel pour l’instant.

    Sinon par rapport à la reprise, j’attends plus d’affaires utiles.
    Avec le hiatus imposé, pas mal de retard à été pris pour l’avancement de l’intrigue. J’imagine que Gōshō et les éditeurs avaient prévu plusieurs affaires importantes. Soit on repart sur une série d’affaire qui font avancer pour rattraper le planning, soit on repart comme en 40 !
    Je parie sur la 1re possibilité vu les annonces et les derniers chapitres.

    Contenu sponsorisé


    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 2 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:25