Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+20
NirvanaDep
Rei Shuichi
Red Dear
Togechu
Eclipse
Dagron
75aichan
Midona
NaYung
Rye-chan
Eyto
Secret of my Heart
Angelpick
ECTS
Sūgaku-sensei
Mojito (Queen Hilton)
Rakuen
DetectiveHaibara
Yusaku-Th
Beika Webmaster
24 participants

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Dim 6 Mar - 13:32

    J'avoue, ça donne carrément l'eau à la bouche tout ça What a Face Hâte de voir comment ça va donner et surtout la tronche du file I love you


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Dim 6 Mar - 13:39

    Oh oui je boue de voir le file lui-même !!!! Very Happy

    Il est presque certain que c'est l'approche du film 20 avec tous les persos MIB, FBI et CIA qui motive cette progression de l'intrigue dans le manga mais je demande si ce n'est pas aussi un signe d'un léger changement d'orientation pour le manga.

    On sait que le Shonen Sunday a un nouveau rédacteur en chef. Il a peut-être aidé Aoyama à aller dans ce sens. Mais là je spécule totalement. ^^'

    Mais en tous cas, je ne vais pas bouder mon plaisir ! C'est surtout toutes ces références au passé assez ancien de DC qui me stimule. C'est vraiment pas quelque chose auquel nous avons été habitués ces dernières années et c'est vraiment rafraichissant. Very Happy


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Midona Lun 7 Mar - 17:23

    Y aurait il enfin de l'avancement ? Very Happy
    Visiblement (je vous rejoint) ce serait l'approche du film qui "pousse" l'histoire à continuer de manière aussi abrupte mais on ne va pas s'en plaindre n'est ce pas ?
    Il serait tellement intéressant d'avoir des réponses sur la famille de Sera et sur les Mib, j'ai hâte de voir le file Smile
    75aichan
    75aichan
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée


    Messages : 39

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par 75aichan Lun 7 Mar - 18:21

    L'affaire promet en effet...Le file en lui même prépare le terrain avec Conan qui récapitule les infos sur l'APTX et Rum...J'ose espérer qu'on aura enfin la rencontre Conan/Mary pour faire avancer l'intrigue.
    En tout cas tous es ingrédients sont là pour avoir une bonne affaire centrée sur la famille Akai et la trame principale...Bref j'ai hate de lire les prochains chapitres^^
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Lun 7 Mar - 18:33

    Je partage ton impression 75aichan, en espérant que ça ne soit pas un faux espoir mais j'ai carrément un bon feeling pour la suite! What a Face Je sens que je vais me remettre à hyper pendant toute la semaine en attendant la suite xD


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Lun 7 Mar - 18:42

    Bon sang j'ai moi aussi un sacré bon feeling !!!!!!!!! Very Happy

    Même au niveau du dessin, Gosho semble s'être réveillé ! Et puis cela fait lurette qu'on a pas eu une affaire qui commence avec uniquement Conan et Kogoro au début. C'est très rare.

    Bref, même si il faut savoir raison garder, j'attends beaucoup de la suite. ^^

    En passant, Eclipse m'a battu au jeu des mises-à-jour ! XD Eclipse plus vite que la lumière !!! Wink


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Lun 7 Mar - 19:16

    Rôh, j'suis pas tout le temps si lente non plus, ça m'arrive de faire des mises à jour, et j't'assure que des fois j'le fais pas parce que j'ai la flemme et que je sais que tu t'en occuperas plus tard What a Face

    Bref, voui, ça envoie du pâté cosmique tout ça, ça promet! <3 J'ai déjà hâte d'avoir la trad et surtout de voir la suite x)


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    ECTS
    ECTS
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage


    Messages : 118

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par ECTS Lun 7 Mar - 20:06

    J'aime bien le coté "déjà vu" de ce chapitre d'abord avec Conan qui se rappelle du moment ou il rétréci avec la vignette puis Conan et Kogoro qui partent seuls, ça donne l'impression des premiers chapitres de DC Very Happy

    Je suis sur que Conan ne va pas tarder à comprendre que le poison de Ai et celui d'avant ne sont pas les mêmes vu qu'il se pose de plus en plus la question et qu'il remarque que quelque chose coince.

    Sera de retour avec Mary, j'espère une petite avancé sur cette intrigue aussi.

    Hâte de voir la suite ^^
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Mer 9 Mar - 9:57

    Je plussoie, ECTS ! J'aime beaucoup l'idée que ce chapitre revient sur les points de base de l'intrigue, au tout début. Very Happy

    Et je pense que cette insistance sur la différence entre l'APTX et son prototype n'a sans doutes rien d'innocent et aura son importance dans le futur. Si on prend en compte que le prototype sur lequel travaillaient les parents de Shiho et Akemi était surnommé Silver Bullet, il est certain que son usage avait un tout autre but que le poison final et la thématique se concentrera peut-être sur le sens symbolique de ce ces deux substances, autant que leur importance physique.

    Et j'espère que Conan sera enfin en mesure de confronter "Mary-chan" ! Les deux n'ont pour le moment jamais interragi et je reste très curieux du but de Sera et de la gamine !

    Je remarque que Kogoro a toujours son téléphone fixe. Ce n'est pas grand chose mais pour moi ça renforce la nostalgie. ^^


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eyto
    Eyto
    Crapaud Bufle
    Crapaud Bufle


    Messages : 58

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eyto Jeu 10 Mar - 3:27

    Je remarque surtout que cela fait plusieurs files que nous avons une sorte de "suite" qui s’enchaîne plus ou moins directement, sans un saut temporel. Et moi ça me fait plaisir. Il n'y a pas d'affaires inutiles avec les DB entre temps !
    L'absence de Ran est étonnante. Mais quel plaisir que Kogoro et Conan se retrouvent seuls, l'interaction entre ces deux personnages m'est toujours sympathique je trouve. Et revoir Kogoro est toujours très agréable !

    En tout cas, je partage l'info de l'autre forum, mais il est possible que Masumi soit suspectée. Si c'est le cas, il y a plus de chance que la gamine se montre au grand jour et aide Conan. Mais bon, ça reste Gosho.

    Je reste optimiste, l'intrigue me redonne des frissons comme avant et semble vraiment s'accentuer dernièrement : MERCI !
    (Prier le soir avec un drapeau de Gosho n'est pas si inutile finalement. Wink)

    PS : Le cap des 950 est passé. On approche de la file 1000. J'me demande si Gosho a prévu une grosse confrontation ?
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Mojito (Queen Hilton) Ven 11 Mar - 16:22

    C'est vraiment excellent ce retour aux sources !!
    Je suis très contente et j'ai l'impression que le film va être grandiose j'ai tellement hâte !!
    J'aime beaucoup le fait d'entendre parler de certains points du manga qui semblaient laisser de côté jusqu'à présent.
    Comme Red Dear je crois aussi que la différence APTX/prototype n'est pas anodine du tout et aura son importance par la suite. De mémoire dans une des cassettes il était question d'un médicament de rêve ou quelquechose comme ça d'ailleurs. Je suis tellement excitée vite je veux la suite c'est génial !! Very Happy


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Ven 11 Mar - 17:21

    Heureux de voir que cette affaire a renouvelé l'intérêt ! Very Happy

    Et comme il n'y a pas de pause, nous aurons droit à un rythme assez soutenu. ^^

    Après, je me demande vraiment comment la victime a été assassinée. On a plusieurs classiques; le huis-clos, une forme imprécise et furtive vue par une fenêtre, des objets cassés. Mais j'ai peine à assembler tout ça. Vivement la suite !

    L'autre questionnement qui me vient est la structure de l'affaire. Comme la précédente, nous avons des révélations ou du moins des détails sur l'intrigue en parallèle à une affaire classique. Aura-t-on droit à une affaire complètement centrée sur l'intrigue pour l'affaire suivante ?


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Lun 14 Mar - 20:08

    Merci à Eclipse pour sa diligence à annoncer l'arrivée du file 952 ! Very Happy

    Alors, pour ce file, mis-à-part le côté enquête plutôt classique mais sympa quand même, on a une vraie scène de slapstick avec "Mary-chan" forcée de jouer les Spiderman pour ne pas être vue de Conan, ce qui montre à quel point elle tient à garder sa présence secrète et ne permettrait une rencontre avec Conan que si elle a été arrangée par ses soins.
    On a Sera qui porte Conan (j'ai tout de suite eu l'image du Roi Lion en tête, désolé XD) et Conan qui prend Kogoro par la main ! Cela n'a pas beaucoup d'importance mais j'aime bien ces petites touches d'interaction entre les personnages. ^^

    Et bien sûr le cliffhanger avec la perte du noeud-pap changeur de voix ! Comment Gosho va-t-il résoudre ce problème ? Le connaissant, cela pourrait être un pétard mouillé mais ce peut être aussi l'occasion de permettre un rapprochement entre Conan et la gamine. Nous aurons la réponse la semaine prochaine ! ^^

    Bonus: Gosho s'est bien défoulé sur les visages et les expressions. De l'or en barre et matière à colorisation ! XD


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Lun 14 Mar - 20:47

    En fait je crois que Mary se cache de tout le monde en général, surtout des autres (dont Conan). Néanmoins, on notera qu'elle ferait une bonne traceuse, à moins que se soit juste le manque général de réalisme de la série en la matière Razz

    Et de rien Wink

    J'avais pas du tout pensé au Roi Lion avec Sera qui porte Conan, mais maintenant que tu le dis... Lol xD Déjà que je trouvais ça un peu ridicule. Et c'est pas la 1ère fois que Conan tire Kogoro dans un coin sans témoins x) Mais j'avoue que la fin du file me fait rire, j'ai hâte de voir la suite! What a Face


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    75aichan
    75aichan
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée


    Messages : 39

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par 75aichan Lun 14 Mar - 21:08

    Le file est sympa,surtout Mary qui joue les spiderman avec Conan...Je m'attendais pas vraiment à cela en lisant les spoilers samedi.
    certains spéculent que Mary doit être elle aussi un ancien agent(FBI,MI6 ou autre...). Personnellement je trouve que l'on a trop d'espions donc je préférerais qu'elle soit une personne normale qui s'est retrouvé entraînée dans les histoires avec les MIB après la mort de son mari.(d'ailleurs Sera et Mary réagissent fortement lorsque Kogoro évoque Kouji Haneda)
    Bref vivement le prochain chapitre !!!!

    LOL le roi lion,j'y avais pas pensé XDXD
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Midona Mar 15 Mar - 18:07

    J'ai plus l'impression que Mary était entrain de faire Spiderman en enquêtant sur le balcon d'en face x)

    Visiblement elle a beaucoup de capacité, je sens qu'elle va être un plus dans l'enquête
    J'aime bien les réactions de Sera : discrétion et poker face ultime à la mention de Haneda, aucune surprise par rapport au fait que Mary passe en mode acrobate extrême au 3ème étage...
    Sinon je trouve Mary bien mature, après c'est peut être la manière dont elle a été dessinée qui donne cette impression

    Et maintenant grâce à vous j'ai la musique "le cycle éternel" en tête :p
    Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot


    Messages : 153

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Togechu Sam 19 Mar - 15:29

    La "sœur" est effectivement
    Spoiler:
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Sam 19 Mar - 18:31

    Oh, c'est intéressant tout ça, hâte de voir le file! Et le jour où Conan aura enfin l'occasion de discuter avec cette "Mary" xD En attendant, Gin qui remarque enfin que Kogoro est souvent lié à des affaires touchant plus où moins à l'Org, c'pas trop tôt Razz Mais ça peut présager de trucs intéressants à l'avenir What a Face


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Sam 19 Mar - 19:59

    Je vous avoue que je présentais fortement l'apparition du MI6 dans la série, surtout depuis le dernier q&a publique de gosho avec le diagramme des différentes organisations d'intelligence service. De plus, c'est raccord avec les soupçons sur la filiation britannique de Sera (l'histoire de couverts).

    Après, je n'irais pas jusqu'à parler de Mary Sue dans le cas de la gamine. Elle a clairement des faiblesses et est de toutes façons encore trop mal connue pour qu'on se fasse une idée de sa personne. Et de plus, si elle est bien agente du MI:6, elle doit forcément être formée autant physiquement qu'intellectuellement.

    Donc en conclusion, on avance un peu, mais en confirmant les soupçons des fans. Mais surtout on a une apparition de Gin qui augure en effet une nouvelle affaire tout-à-fait MIB ! Very Happy Et ça c'est beau ! Very Happy Very Happy Very Happy


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Lun 21 Mar - 18:23

    ... Putain mais c'est que je suis en train de la kiffer cette Mary xD Ça me rappelle un peu la 1ère affaire où on voit Ai niveau badassittude x) Et dat concept d'une autre personne faisant mumuse avec Kogoro l'endormi... Non mais voilà quoi, c'est juste tellement épique xD (Oui je suis en pleine fanattitude, oui j'ai hâte de lire la trad, oui j'espère que la prochaine affaire sera pas un truc totalement sans rapport même si vu la réticente de Mary à faire confiance à Conan ça semble mal parti)


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Lun 21 Mar - 23:37

    Je te rejoins totalement, chère Eclipse, dans ce flot de fanatitude !!!!!!!!!! XDXDXD

    Si Gosho faisait un spin-of "Meitantei Mary", je le lirais à coup sûr ! ^^

    En effet, même si nous n'avons pas de rencontre entre Mary et Conan, nous avons plusieurs instances d'importance: Mary et donc Sera sont à présent au courant de la supercherie derrière "Kogoro l'Endormi" et Conan a une preuve formelle de la présence de Mary-chan ainsi que ses capacités physiques.

    Et je souhaite de tout mon coeur que la présence et remarque de Gin à la fin augure une affaire MIB comme on les aime pour la suite. ^^^

    Même si nous ne sommes jamais à l'abri d'une déception, je dois avouer que cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi impatient de lire le chapitre suivant !!! Very Happy


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Eclipse
    Eclipse
    Poirot
    Poirot


    Messages : 302

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Eclipse Mar 22 Mar - 14:42

    Red Dear a écrit:Si Gosho faisait un spin-of "Meitantei Mary", je le lirais à coup sûr ! ^^

    P't'être pas à ce point xD J'aime bien Mary et je suis curieuse m'enfin DC me va très bien What a Face De toute façon même dans un possible spin off "Meitantei Mary", je suis sûr que les révélations traîneraient toujours x) Mais je hype quand même! What a Face


    _________________
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
    Mark Twain
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Red Dear Mar 22 Mar - 22:25

    J'étais dans le second degré mais t'as pas tort. ^^

    En tous cas vivement la nouvelle affaire, voir si Gosho va continuer sur ce bon train. Smile


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Midona Mer 23 Mar - 16:36

    Si Mary est bel et bien la mère de Sera et Akai ça fait une famille bien badass dit donc x)
    Franchement j'apprécie énormément le personnage, j'aimerais beaucoup plus d'interaction avec elle dans les files qui vont suivre
    Concernant ses capacités physiques ne nous mentons pas, faire valser un homme aussi aisément est impressionnant pour une "enfant" de cette taille, j'adore Very Happy
    J'ai hâte de voir la suite ^_^
    Togechu
    Togechu
    Poirot
    Poirot


    Messages : 153

    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Togechu Mer 23 Mar - 21:11

    RUM est une femme.
    Mary est la "maman" de Sera, donc elle a été "plus adulte" à une époque (avant d'avaler le Silver Bullet ?). De plus c'est une excellente détective qui a des réflexes d'agent secret.

    Forcément, il n'en faut pas plus pour que l'on tente de nous faire croire que Mary est RUM. Mais, encore plus que pour Kuroda, ça sent la fausse piste à plein nez.

    En tous les cas, ce qui était quasi-sûr est désormais certain : Sera connaît le secret de Conan. Et vu que Sera est la sœur d'Akai et que ce dernier doit tout de même avoir quelques nouvelles de sa famille, je pense qu'on peut logiquement émettre l'hypothèse qu'Akai connaît également (ou tout du moins a déduit) le secret de Conan.
    Dire qu'on a pu penser à une époque qu'Amuro a été le premier à s'en rendre compte ^^'''

    Par contre, la question qui se pose toujours est : qui est RUM ? L'a-t-on déjà vu ou est-ce un personnage à venir ?
    On a vraiment l'impression de n'avoir aucun suspect pour le moment (encore moins que pour la recherche de Bourbon).

    Contenu sponsorisé


    Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers - Page 9 Empty Re: Derniers Chapitres - Discussions et Flood Spoilers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:24