Comme il y avait une petite trame autour de lui et que je ne suivais pas trop le manga a ce moment là j'avais un doute ^^"
Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...
Je suis tout à fait d'accord,je ne vois pas l'interêt de faire durer l'affaire de la famille Sera...Les personnages entre eux ne se parlent jamais...
C'est bien dommage. En tout cas, je trouve l'affaire Sera bien trop longue, ça me tape sur le système!
75aichan a écrit:Je suis tout à fait d'accord,je ne vois pas l'interêt de faire durer l'affaire de la famille Sera...Les personnages entre eux ne se parlent jamais...
C'est bien dommage. En tout cas, je trouve l'affaire Sera bien trop longue, ça me tape sur le système!
Eclipse a écrit:Perso le coup du maquillage j'ai pas aimé, ça donne un côté lolicon je trouve (ou alors je suis parano), même si ça peut avoir un côté mimi.
Rakuen a écrit: Dès sa 1ère apparition, Haibara parlait de ses parents en disant, je cite, 'qu'il semblerait qu'ils soient morts peu après ma naissance dans un accident de voiture' (Volume 18 dossier 9). Wink
Eclipse a écrit:
Pour le lien entre la famille Akai et la famille d'Ai... Non, sérieux, se serait glauque, Akai aurait dragué Akemi alors que c'est quelqu'un de sa famille? Genre il pouvait pas se rapprocher autrement (surtout si c'est sa famille) pour infiltrer l'Organisation? C'est très chelou, et même sans ça, j'aime pas du tout cette hypothèse, donc j'espère que c'est pas ça.
Kazu a écrit:Au Japon, les relations entre cousins ne sont pas interdites et elles etaient meme courante dans le passe. A cause de cela, elles sont souvent mise avant dans les fictions de maniere romancees et le public apprecie. Cela ne serait donc pas une optique completement improbable du point de vue du scenario.
Ce qui me paraitrait plus choquant c'est le fait qu'il l'ai trompee/trahie (meme si je ne vous lis que de tres loin, vu que DC ne m'interesse plus et que je ne comprends pas vraiment dans quel sens vous dites ca). Je pense que l'auteur tient trop a sa comedie romantique classique pour casser cela.
Mais la romance entre cousins, ca n'est clairement pas un probleme narratif.
|
|