Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Les fanfictions de Eclipse

Partagez
    Eclipse
    Poirot
    Poirot

Re: Les fanfictions de Eclipse

Message par Eclipse le Lun 11 Sep - 16:24

Ton enthousiasme fait plaisir Red Dear :3

Le jour où je serais riche et où je saurais comment faire, je t'enverrais un recueil papier de mes fics pour que tu puisse les lire plus confortablement What a Face (ça fait un peu narcissique dis comme ça nan? xD)

Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear le Lun 11 Sep - 20:42

C'est bon d'être narcissique de temps à autres ! XD
    Et je lirai ta nouvelle fic aussi tôt qu'elle sera postée, même si un recueil serait aussi très cool ! ^^

Eclipse
    Poirot
    Poirot

Message par Eclipse le Jeu 14 Sep - 23:04

Merchi ^^

J'ai tellement de projets en cours ou en prévision x) J'ai commencé à traduire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en anglais, j'ai posté un nouveau chapitre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'avais pas posté de nouveau chap pour cette fic depuis, euh, 2-3 ans j'crois xD), j'ai également fini le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et posté le second chapitre (sur 4, donc) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et à part pour le 1er chap de ER en anglais j'ai tout fait aujourd'hui x) J'ai même traduit le chap 2 de ER mais j'attends pour le poster, j'aimerais bien finir le chap 3 avant).

Donc voilà Red, si t'es motivé, t'a de la lecture xD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 23:39