Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+32
Akemi Miyano
Antoinepetitdetective
Mirai chan
Orsko
Rei Shuichi
Dekylyan
Roxas
Godot
DaiKun
Eclipse
Eyto
Kimberlouxxx
75aichan
C0da
Shinichi Edogawa
damsleretour
Angelpick
Sūgaku-sensei
Ludo24
Togechu
Midona
Rouletabille
Rye-chan
Secret of my Heart
Rakuen
Mojito (Queen Hilton)
ECTS
NaYung
Red Dear
Sanga
Dagron
Beika Webmaster
36 participants

    Presentez vous

    avatar
    Shinichi Edogawa
    Bob l'éponge


    Messages : 9

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Shinichi Edogawa Dim 14 Juin - 16:59

    Sanga a écrit:Bienvenue ! Very Happy

    les Disney des années 1990.
    Un préféré en particulier ?

    Merci Smile
    Mon préféré est le bossu de notre-dame mais j'aime beaucoup Tarzan et Mulan. Et toi?
    Sanga
    Sanga
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage


    Messages : 143

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Sanga Dim 14 Juin - 18:36

    T'as de bons goûts Razz Années 1990, mon préféré est incontestablement Mulan !
    avatar
    Shinichi Edogawa
    Bob l'éponge


    Messages : 9

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Shinichi Edogawa Dim 14 Juin - 20:04

    Merci haha. Oui Mulan est excellent, surtout ses scénes épiques (dans la montagne ou au palais impérial). Et en géneral quel est ton Disney favori (toutes époques confondues)?
    Sanga
    Sanga
    Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage


    Messages : 143

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Sanga Dim 14 Juin - 21:36

    Trop difficile d'en choisir un xD A la limite, citer les Dinsey que j'aime pas irait plus vite x)
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Midona Lun 15 Juin - 9:14

    Bienvenue Shinichi Edogawa Very Happy
    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot


    Messages : 188

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Dagron Lun 15 Juin - 16:58

    Bienvenue Shin' Edogawa!

    Ouh, Gravity Falls? Cette série m'a l'air bien tentante j'avoues... Mad


    _________________
    Carpe Diem
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Red Dear Lun 15 Juin - 17:35

    Pour Gravity Falls, je confirme, c'est un excellent dessin animé, divertissant et intelligent. Wink

    Bienvenu à toi Shinichi Edogawa ! Heureux de t'accueillir parmi nous ! Very Happy
    C'est toujours un plaisir de voir un invité du précédent forum faire le pas. ^^

    Quant aux Disney, je crois que je reste assez classique et que Le Roi Lion est mon préféré. Mais si on remonte avant les années 90, Pinocchio est mon favori. Smile

    J'espère que tu te plairas parmi nous et me réjouis de tes interventions ! Very Happy


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Secret of my Heart Lun 15 Juin - 19:10

    Bienvenue Shinichi Edogawa!

    Vraiment heureuse de faire ta connaissance et aussi de connaître tes goùts dans DC et dans les Disney. Mulan est un de mes films préférés mais mon choucou est La Belle et la Bête...J'espère que tu te plairais avec nous Smile


    _________________
    Un dauphin, une otarie et une mouette avec un monocle et un chapeau haut de forme Smile
    avatar
    Shinichi Edogawa
    Bob l'éponge


    Messages : 9

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Shinichi Edogawa Mer 17 Juin - 19:23

    Merci beaucoup a tous pour votre accueil trés chaleureux! Je suis également heureux de faire votre connaissance Smile
    C0da
    C0da
    Bob l'éponge


    Messages : 6

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par C0da Dim 26 Juil - 11:42

    Bonjour à tous !
    Ex-membre régulière (depuis 2007?) devenue au fil des années irrégulière (alalah ces études...), je suis de retour pour retrouver la communauté (merci Kazu !)
    Pour ceux ne me connaissant pas, je me surnomme Coda, j'ai 21 ans, et après trois ans de prépa je vais rentrer en septembre en école de journalisme.

    Sinon je suis extrêmement passionnée de cinéma en tout genre, de littérature et d'histoire un peu, ancienne passionnée de mangas j'ai un peu délaissé Détective Conan (pardon...) et je ne lis plus que One Piece en ce moment (et encore...)
    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
    Je m'en vais de ce pas redécouvrir ce forum et cette très chouette communauté Smile
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Midona Dim 26 Juil - 14:47

    Bienvenue Coda, bon retour sur le Forum Smile

    Depuis quand connait tu Detective Conan ?
    Quel genre de livre lis tu ? peut être avons nous des points communs, qui sait ?

    Je te laisse te ré-installer, mets toi à ton aise Wink
    Beika Webmaster
    Beika Webmaster
    General Administrator
    General Administrator


    Messages : 197

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Beika Webmaster Dim 26 Juil - 15:05

    C'est une de mes disciples voyons!!! Elle aime le Bien!!
    Oui je sais je sors...

    XP

    Je la laisse repondre par elle. ^^
    C0da
    C0da
    Bob l'éponge


    Messages : 6

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par C0da Dim 26 Juil - 15:38

    Et oui, disciple de Kazu, j'ai appris de la meilleure Wink  (Heiwa 4ever !  Cool

    Merci beaucoup Midona Smile
    Midona a écrit:
    Depuis quand connait tu Detective Conan ?
    Quel genre de livre lis tu ? peut être avons nous des points communs, qui sait ?

    Alors je connais Detective Conan depuis... pouf ma tendre "jeunesse", je devais avoir 11 ans quand j'ai commencé à les lire, donc oui une dizaine d'années je dirais (sachant que la série a une vingtaine d'année, on ne va pas dire que je suis exactement une fan de la première heure aha).

    Je lis de tout. Vu que j'étais en prépa littéraire, ces dernières années ont fait que j'ai lu beaucoup de littérature dite "classique" (ah les Du Bellay, Agrippa d'Aubigné, Nerval, Hugo, Marvell, Racine, Shakespeare et autres joyeusetés...) voire encore pire des essais théoriques (ces 3 années m'ont achevé du point de vue de mes lectures).
    Malgré tout, j'apprécie beaucoup des auteurs dits classiques comme Hugo, Camus, Koltès, Césaire, Senghor, Capote, ... Mais je lis des choses moins "sérieuses" aussi (heureusement !), j'adore par exemple la série des "Livres Sans Nom" d'un certain anonyme, je me relis régulièrement les Harry Potter (parce que voilà Harry Potter), j'ai lu récemment Jack et la Mécanique du Coeur, j'ai une grosse bibliothèque de BD et de mangas. Je lis aussi des bios et des essais sur le cinéma (Tim Burton, Fincher, ...). Bref j'essaie d'avoir une culture éclectique et diverse Smile

    Voilà voilà ^^
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Midona Dim 26 Juil - 16:11

    J'ignorer que tu avait des disciples Kazu :p

    Je trouve ça super de lire plusieurs genres de livres, personnellement je reste bloqué sur le policier/thriller et le peu de fantastique que je lis sont des Stephen King

    j'ai souvent vu les fameux 'livre sans nom', 'sans auteur', faut que je pense à en lire ça a l'air bien ^_^
    Beika Webmaster
    Beika Webmaster
    General Administrator
    General Administrator


    Messages : 197

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Beika Webmaster Dim 26 Juil - 16:26

    J'ignorer que tu avait des disciples Kazu :p

    Ben voila, maintenant tu le sais. Et il fut un temps ou on m'a attribue le titre de Grande Pretresse du HeiWa. J'ai meme une bible du HeiWa ecrite par ses membres. (D'ailleurs, si qqun sait comment contacter Louna, je suis preneuse (par mp bien sur)). Smile
    Midona
    Midona
    Poirot
    Poirot


    Messages : 157

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Midona Dim 26 Juil - 17:51

    Oh oui je me souviens de la Bible du HeiWa, celle avec les fanarts et fanfics non ?
    C0da
    C0da
    Bob l'éponge


    Messages : 6

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par C0da Dim 26 Juil - 18:32

    Oh la bible du Heiwa, c'est vrai. J'aimerais bien retomber dessus tiens !

    Et oui Midona, je lis un peu de tout, du Stephen King aussi, des thrillers j'en lisais pas mal avant, moins maintenant (manque de temps surtout). Je te conseille Le Livre Sans Nom, c'est particulier, mais ça a une esthétique très tarantinoesque et cinématographique, fantastique et barré, c'est franchement une bonne dose de délire, j'avais beaucoup aimé.
    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Secret of my Heart Lun 27 Juil - 1:51

    Kazu a écrit:
    J'ignorer que tu avait des disciples Kazu :p

    Ben voila, maintenant tu le sais. Et il fut un temps ou on m'a attribue le titre de Grande Pretresse du HeiWa. J'ai meme une bible du HeiWa ecrite par ses membres. (D'ailleurs, si qqun sait comment contacter Louna, je suis preneuse (par mp bien sur)). Smile
    .

    Effectivement, C0da est une des disciples de Kazu et à ses côtés le Heiwa n'en était que plus fort Razz

    Si tu étais dans la même pièce que moi, je t'ouvrirais les bras et te dirais; Viens me voir ma chère...

    Je suis très contente de te retrouver avec nous Wink Merci Kazu de nous l'avoir ramener! Et rebienvenue à toi Very Happy



    _________________
    Un dauphin, une otarie et une mouette avec un monocle et un chapeau haut de forme Smile
    C0da
    C0da
    Bob l'éponge


    Messages : 6

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par C0da Lun 27 Juil - 18:41

    Coucou Secret, merci à toi. ça me fait énormément plaisir de retrouver ces "visages virtuels" et tous ces pseudos connus Smile
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1817

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Red Dear Lun 27 Juil - 18:46

    Re-bienvenue à toi, Coda !!! Very Happy

    J'ignore si tu te rappelles de moi, j'étais arrivé en fin 2009. Je me souviens de toi bien sûr, et de ta ferveur pour le Heiwa. ^^

    Cela fait longtemps mais je suis heureux de te savoir à nouveau sur Beika et me réjouis de tes prochains échanges ! Very Happy

    Et en passant, le Heiwa, c'est le bien. ^^
    (même si je suis plutôt ShinRan au départ)


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    C0da
    C0da
    Bob l'éponge


    Messages : 6

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par C0da Lun 27 Juil - 18:55

    Aha bien sûr que je me rappelle de toi Red Dear, merci à toi pour ton accueil Smile

    (Heiwa c'est le bien, ShinRan aussi. Mais moins que Heiwa :p
    ceci est bien évidemment une blague, je respecte les ships et les préférences de chacuns
    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Mojito (Queen Hilton) Mar 28 Juil - 1:17

    Bienvenue Coda !! Very Happy

    Je t'avoue que pour ma part je ne me souviens plus de toi sincèrement même si ton pseudo me dit vaguement quelque chose. Si tu étais plutôt présente sur Beika en 2007 ceci explique cela car j'étais pas encore inscrite sur Beika en ce qui me concerne.
    C'est toujours un plaisir de retrouver d'anciens membres en tout cas et ta présentation est vraiment top.
    A bientôt. Bise.


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"
    Beika Webmaster
    Beika Webmaster
    General Administrator
    General Administrator


    Messages : 197

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Beika Webmaster Jeu 27 Aoû - 3:11

    Un bon retour a 75Aichan. Qu'est-ce que tu deviens?
    75aichan
    75aichan
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée


    Messages : 39

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par 75aichan Jeu 27 Aoû - 19:10

    Bonjour tout le monde!
    ça fait du bien de revenir sur beika street...Heureusement que Kazu est venue me chercher sinon je serais encore dans mon coin à croire que le forum était encore mort XDXD(merci encore Kazu de m'avoir prévenue)

    Sinon bah je ne vois pas de nouveaux membres donc je ne pense pas avoir besoin de faire une présentation...je suis toujours aussi fan de DC (mais surtout Haibara) et j'espère retrouver tous les anciens membres pour discuter des récents chapitres comme au bon vieux temps...

    Pour répondre à ta question Kazu,je vais bien,un peu débordée entre le boulot et les cours(ce qui explique pourquoi je n'ai pas eu le temps d'aller sur les forum DC).

    Je vais quand même refaire un petit topo sur moi(au cas où vous m'auriez oublié)
    Je lit DC depuis 10 ans environs,même si maitenant je suis DC uniquement pour les MIB et quelques personnages (Haibara,Akai,Amuro,Gin notamment).A part DC je suis une grande fan de films/livres/manga d'horreur(en ce moment je suis à fond sur The Walking dead). J'aime égalmement regarder des series américaines plus "girly" de temps en temps^^

    Sinon j'adore dessiner c'est ma grande passion,mais j'aime aussi la danse et le chant que je pratique régulièrement pour échapper à mon quotidien morose d'étudiante parisienne XD.Je suis également fascinée par le Japon depuis que je suis petite,et j'espère y aller un jour.

    Bon je crois que c'est suffisant pour l'instant ^^


    Kimberlouxxx
    Kimberlouxxx
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée


    Messages : 34

    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Kimberlouxxx Dim 6 Sep - 13:57

    Bonjour à tous!  Very Happy

    J'ai eu une petite frayeur hier soir en ne trouvant plus le bon vieux forum!
    Mais que s'est il passé?  Suspect

    Le plus important c'est que je vous ai trouvé. Honte à moi de ne pas être très active ( je dois passer sur le forum entre une ou deux fois par an ...)
    Mais j'espère que vous vous souvenez de moi!

    Je me souviens avoir fait une énorme présentation sur l'ancien forum en expliquant que mon pseudo venait des premiers Power Rangers xD Peut être que cela en a marqué certain(e).

    En février, vous aviez écrit que c'était un forum temporaire, mais nous sommes au mois de septembre et le forum temporaire est toujours là. Est ce que nous retrouverons un jour l'ancien forum avec tous les topics et les fan-fictions? (Oui J'ADORE les fan-fictions!)

    En tout cas, je suis heureuse de retrouver tout le monde!
    Longue vie à Beika-street!  beikarocks

    Contenu sponsorisé


    Presentez vous - Page 4 Empty Re: Presentez vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:35