Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Presentez vous

Partagez
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

Re: Presentez vous

Message par Red Dear le Dim 9 Juil - 21:51

Bienvenue à toi, Orsko ! Very Happy Ravi d'avoir un nouveau membre ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras partager ta passion pour Détective Conan. Wink

Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan

Message par Secret of my Heart le Dim 9 Juil - 23:11

Bienvenue à toi Orsko. J'espère que tu te plairas ici et aussi je suis intéressée de savoir ta vision sur DC.

Message par Orsko le Jeu 13 Juil - 14:33

Merci à vous deux pour cet accueil Very Happy
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot

Message par Mojito (Queen Hilton) le Sam 15 Juil - 18:03

Bienvenu Orsko j'espère que Beika te plaît ! Wink
    Tu as raison l'intrigue de Détective Conan est palpitante !!
    Bise et à bientôt Very Happy

Mirai chan

Message par Mirai chan le Sam 9 Sep - 0:51

Bonsoir tout le monde
    je ne sais pas d'où commencer, je m'appelle Mona, j'ai 27 ans, je suis une grande fan du détective conan depuis mais 7 ans puisque je l'ai découvert en 1997, j'étais tout de suite attirée par l'intrigue principale, le suspens qui montait avec chaque crime, surtout par les rebondissements que connaissait la trame principale qui menaient généralement à l’apparition de nouveaux personnages très intéressants: Haibara; les différents membres des teams MBI (mention spéciale à Gin et Vermouth), FBI ( Akai shuichi bien sur I love you ), CIA (qui servent pas à grand chose à l'heure actuelle), des apparitions souvent liées à des arcs vachement intéressants et stressants ( la fausse mort d'akai je l'ai encore en tête, j'ai failli faire une dépression sur le coup), je suis aussi très fan, parallèlement, à la romance dans DC, qui reste correcte, soft et pas trop imposante, j'adore le Shinran surtout que c'est généralement lié à des apparitions de Shinichi avec des arcs plus beaux l'un que l'autre (le cas Shinagami-sama, le cas de Londre). Bon bref, détective conan est un peu mon petit univers parallèle qui m'a aspiré depuis l'enfance et je lui suis encore fidèle.
    Pourquoi j'ai choisi beika street: tout simplement, je suis fan de vous depuis longtemps, je vous lisais en silence depuis l'ancien forum, j'ai suivi tous vos échanges, les concours de fanfiction et de coloriage, je retiens même les noms de certains membres anciens (Kazu, Dragon (il était un méga fan de Haibara si je m'en souvient bien), red Dear...), j'ai toujours adoré l'ambiance dans beika street, les discussions qui menaient des fois à un grand fou rire général et des idées plus farfelus l'une que les autres, c'est pour ça que j'ai franchi le cap aujourd'hui et j'ai décidé de m'inscrire parmi vous (en plus j'ai un énorme coup de gueule sur le fille 1000 et j'ai besoin de m'exploser quelque part lool.).
    Désolé de la longueur du message, et j'espère bien que vous m'acceptez parmi vous
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot

Message par Mojito (Queen Hilton) le Sam 9 Sep - 18:26

Bienvenue Mirai Chan ton message est très complet et je trouve ta présentation intéressante ! Very Happy
    Ça me fait super plaisir de lire que tu as franchis le pas pour t'inscrire avec nous sur Beika.
    J'espère que tu vas te plaire avec nous ici, c'est tellement adorable de savoir que tu nous as suivie depuis longtemps et que cela t'as donner envie de t'inscrire !!
    J'ai hâte de lire ton avis sur le 1000 ème chapitre. Bise et à bientôt.

Master of Colors
    Master of Colors

Message par Red Dear le Mar 12 Sep - 12:07

Sois la bienvenue sur le forum, Mirai-chan ! Tout comme toi j'ai d'abord visité Beika
    en invité pendant un an avant de m'y inscrire en 2009. Ravi que tu aies décidé de te joindre
    à nous après nous avoir si bien suivi ! ^^

Pour les coups de gueules et les opinions fortes, nous les acceptons comme toutes les opinions,
    du moment que c'est fait dans le respect et la politesse. Wink

En tous cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ! beikarocks

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 21:33