Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    (Commentaires) Un toast pour les anges gardiens.

    Dagron
    Dagron
    Poirot
    Poirot


    Messages : 188

    (Commentaires) Un toast pour les anges gardiens. Empty (Commentaires) Un toast pour les anges gardiens.

    Message par Dagron Lun 14 Aoû - 23:07

    Faisait un moment que je n'avais pas posté de One Shot DC. Smile

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    _________________
    Carpe Diem
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1815

    (Commentaires) Un toast pour les anges gardiens. Empty Re: (Commentaires) Un toast pour les anges gardiens.

    Message par Red Dear Mar 15 Aoû - 13:32

    Je ferai une review plus complète demain mais dans un premier temps: Bon sang que ça fait du bien de te lire à nouveau, Dagron ! Une belle fic bien triste qui prend savamment tous les éléments du canon mais qui présente Akai sous un tout nouveau jour plus sensible et humain.

    J'aurais quelques critiques de pure forme et orthographe à faire mais ce sera pour plus tard.

    En tous cas, bravo Dagron pour ce one-shot émouvant et merci à Eyto de t'avoir inspiré ! Very Happy


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:34