Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...


    Opening 44

    Partagez
    avatar
    Togechu
    Bison volant
    Bison volant

    Messages : 83

    Opening 44

    Message par Togechu le Dim 11 Déc - 16:46

    C'est encore une fois au groupe BREAKERZ, qui a déjà fait les opening 26 ( Everlasting Luv), 33 (Miss Mystery) et 40 (WE GO) ainsi que 5 ending, qu'a été confié le prochain opening de l'anime Detective Conan qui débutera à la télévision japonaise le 7 janvier 2017.

    Cette chanson s'intitulera "Ikusen no Meikyū de Ikusen no Nazo wo Toite" (Dans des milliers de labyrinthes, je résoudrais des milliers de mystères) et une mise en bouche à déjà été montrée sous la forme d'un mystérieux site intitulé "Who is CONAN?" accompagné d'une vidéo que vous pouvez retrouver ICI.
    avatar
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors

    Messages : 1242

    Re: Opening 44

    Message par Red Dear le Dim 11 Déc - 17:12

    Rapide Togechu ! Very Happy

    Merci pour ces informations !

    Breakerz n'est pas un mauvais groupe, même si l'iconisation de son chanteur principal était un peu trop pop pour moi (surtout lors de la période de promotion du film 13 de DC). J'accueille leur retour avec joie. ^^

    Et je dois dire que j'aime beaucoup le titre (même s'il est long), qui convient très bien à la série, et je dois avouer que cette campagne de pub avec un site et une question mystérieuse m'intrigue assez !


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain

      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 21:27