Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    Faire de 2016, une année passionante pour la Beika-Street

    Dekylyan
    Dekylyan
    Petit Scarabée
    Petit Scarabée


    Messages : 38

    Faire de 2016, une année passionante pour la Beika-Street Empty Faire de 2016, une année passionante pour la Beika-Street

    Message par Dekylyan Sam 13 Aoû - 23:38

    Bonjour, chers Beikajins !

    Comme vous le savez sans doute, Beika-Street existe depuis bien longtemps. Détective Conan étant notre source d'inspiration parfois, de divertissements souvent.

    Au fur et à mesure de cette existence, nous, la communauté avons fait vivre intensément cette passion, et pour beaucoup, avons également noué des liens et d'intenses discussion par le biais de notre forum.

    Détective Conan, ne nous ayant pas attendu, l'année 2016 étant de mon point de vue, un très bon cru pour le manga. Il eût fallu que ce dernier développe à nouveau ma passion et mon énergie, pour ce qui fut le théâtre de bien des théories, dialogues, théories et autres délires.

    Ce qui veut dire, que comme pour vous tous, il ne tient qu'à moi de participer au mouvement !

    C'est dans ce but que tout au long de cette année, je vais vous proposer divers sujets et idées. J'espère également voir les vôtres !

    Et le Kid pourra être toléré !

    Je ne vous en dit pas plus pour le moment. Il est temps de se mettre en action !

    Home Sweet Home, Beika !
    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    Faire de 2016, une année passionante pour la Beika-Street Empty Re: Faire de 2016, une année passionante pour la Beika-Street

    Message par Secret of my Heart Dim 14 Aoû - 19:04

    J'ai hâte de voir ce que tu nous présenteras Deky Wink.


    _________________
    Un dauphin, une otarie et une mouette avec un monocle et un chapeau haut de forme Smile
    Kaïzokou
    Kaïzokou
    Bison volant
    Bison volant


    Messages : 93

    Faire de 2016, une année passionante pour la Beika-Street Empty Re: Faire de 2016, une année passionante pour la Beika-Street

    Message par Kaïzokou Dim 14 Aoû - 19:39

    Le Kid sera toléré ? Une révolution est en marche !
    Allez, une petite mise en bouche s'impose en souvenir du bon vieux temps.
    Nous sommes quand même fan d'un manga de détective hein !

    suıɾɐʞıǝq `ʎpɐǝɹ ʇǝƃ puɐ ǝʇɐp ǝɥʇ ǝʌɐS
    Red Dear
    Red Dear
    Master of Colors
    Master of Colors


    Messages : 1815

    Faire de 2016, une année passionante pour la Beika-Street Empty Re: Faire de 2016, une année passionante pour la Beika-Street

    Message par Red Dear Lun 15 Aoû - 1:30

    Mais c'est que ça bouge sur le forum, dites-moi ! Wink

    Va falloir que je surveille cela de près, en tant qu'admin, surtout si Kaito Kid a droit de passage !

    En tous cas, ravi de savoir que tu as trouvé un regain pour la franchise, cher Deky ! Very Happy Il semble que Kana, avec ses annonces de sortie des tomes 85, 86 et 87 avec deux mois d'intervalles entre chaque, soit dans la même disposition.

    Entre cela et les nouveaux files qui sont en effet intéressants, et le film 20 qu'on espère pouvoir voir sur la toile en fin d'année, 2016 est véritablement en passe de devenir une année DC ! Very Happy

    Je me réjouis donc de voir ce que tu nous réserves et je verrai à participer à l'action ! Wink

    Kaizokou: Je me suis fait un torticolis en voulant lire ton message de fin ! XD En tous cas, c'est bien trouvé et je ne sais pas comment tu as fait ! 0o


    _________________
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
    - Sénèque, philosophe romain
    Secret of my Heart
    Secret of my Heart
    Secret-neechan
    Secret-neechan


    Messages : 361

    Faire de 2016, une année passionante pour la Beika-Street Empty Re: Faire de 2016, une année passionante pour la Beika-Street

    Message par Secret of my Heart Jeu 18 Aoû - 2:12

    Le Kid, ne me dérange pas tant,mais ce que Deky pourrait faire, cela m'intrigue, nous ne serons pas trop de 2 pour vérifier Razz


    _________________
    Un dauphin, une otarie et une mouette avec un monocle et un chapeau haut de forme Smile

    Contenu sponsorisé


    Faire de 2016, une année passionante pour la Beika-Street Empty Re: Faire de 2016, une année passionante pour la Beika-Street

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:48