Beika Street

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beika Street

Communauté Francophone de Detective Conan. Nous y parlons du manga, de la série télé, des films et de plein d'autres choses encore...

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Théorie: Et si James Black était ...

    Mojito (Queen Hilton)
    Mojito (Queen Hilton)
    Poirot
    Poirot


    Messages : 263

    Théorie: Et si James Black était ... Empty Théorie: Et si James Black était ...

    Message par Mojito (Queen Hilton) Mer 3 Fév - 1:05

    Renya Karasuma le milliardaire du tome 30 ?
    C'est ma théorie tirée par les cheveux du moment, cette théorie est de moi donc je suis encore une fois très certainement à côtée de la plaque mais malgrés tout je voulais quand même la partager avec vous.
    Voyez vous en ce moment j'enquête sur Renya Karasuma car d'après moi il y a quelque chose à creuser avec lui.
    Mon enquête à pour point de départ cette image de Renya Karasuma:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voici voilà le point de départ de mon enquête, avec une question en tête:
    Pourquoi donc ne pas faire apparaître réellement Renya Karasuma c'est assez suspicieux de ne faire apparaître que sa silhoutte non ?
    J'ai donc fait une analyse et je pense qu'il aurait plusieurs traits communs avec James Black:

    -La forme du visage n'est pas exactement la même ce qui est facilement explicable par l'age de Renya Karasuma 99ans. Il y a quand même quelques similitudes selon moi
    -J'ai l'impression que Renya Karasuma a une moustache comme James Black mais impossible de savoir c'est peu être son nez et justement...
    -Un nez assez grand et tombant comme un bec de corbeau qu'il partage avec James Black si c'est ça
    -Les deux on exactement la même forme des yeux, le regard un peu tombant et James Black est le seul à correspondre à ce critère dans tout le manga (Je vérifie encore actuellement c'est bien le seul c'est assez troublant)

    Peu être que je me trompe et certainement même car l'ombre de Renya Karasuma n'est pas très précise. D'après moi Renya Karasuma aurait trouver un moyen de rajeunir (peu être grâce à la Pandora gemme) ou d'une manière ou d'une autre, quelqu'un de son entourage (Donc Anokata) ou lors de sa vente aux enchéres (Anokata toujours) lui aurait voler la Pandora gemme (Dans l'hypothèse qu'elle était en sa possession) ou son secret de rajeunissement. Renya Karasuma serait donc devenu officiellement James Black dans le but d'attraper Anokata pour récupérer la Pandora Gemme ou pour obtenir son secret de rajeunissement.
    C'est complètement tirée par les cheveux j'avais envie d'une théorie qui change un peu de l'ordinaire et il est dit que Renya Karasuma était impatient de découvrir le trésor de son manoir, à partir de là, se mettre à penser qu'il avait des informations sur un trésor pour le faire rajeunir prends tout son sens car après tout quand on est milliardaire pourquoi donc rechercher un trésor avec autant d'impatience au point de tuer des archéologues ? Il n'avait pas besoin d'argent ça n'a pas de sens. J'ai la conviction qu'il y a quelque chose d'autre.

    J'ai contacter Red Dear pour lui demander de retoucher une image de James Black de manière à la rendre similaire à la silhouette de Renya Karasuma, il a tout de suite accepter ma requête et voici le résultat avec et sans moustache:

    Avec Moustache:

    Sans Moustache:

    Merci encore pour ton aide précieuse, tendre Red Dear.
    Voilà qu'en pensez vous ? Merci d'avoir lu ma théorie j'ai hâte de lire vos retours et vos avis.
    Portez vous bien et à bientôt.


    _________________
    "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager"

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:42